• Rafistolage !

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Mille mercis à toi !

    Je suis très touchée par

    tes mots et l'amitié que nous partageons.

     

    Le gentil chirurgien a fait la réparation,

    verdict final le 26 décembre, mais je suis

    certaine qu'il a tout bien fait.

     

    Je vais être obéissante et me tenir tranquille

    durant les 8 jours d'immobilisation.

    Une fois n'est pas coutume !

     

    Je t'envoie une brassée de gros bisous

    Prends soin de toi !

    « EquilibreQuand le rêve devient réalité. »

  • Commentaires

    36
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Douscratch

                Absent pour cause de déménagement ( changement de domicile !!! ) , je reviens et je ne sais pas ce dont de quoi que c'est qu'il s'agit ... Te souhaite bon courage et te bise !

    35
    Christine de Rep Dom
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Christine de Rep Dom

    Prend soin de toi ma toute belle     mille bisous

    34
    martine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    martine

    ravie de ces excellentes nouvelles

    prenez soin de vous  reposez vous et soyez attentive à votre bien être

    bon week end

    33
    michele picard
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    michele picard

    alors il faut rester tranquille et tout ira bien .plein de pensees reparatrices

    michele

    32
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Nounours

    Ce sont de bonnes nouvelles... donc tu sens que tout c'est bien passé ; COOL !  Allez, je vais continuer à croiser les doigts jusqu'au 26 ; tu nous diras ?

    Bisous, bisous pour toi seule... surtout prends bien soin de toi !

     

    31
    Simba et Nala
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Simba et Nala

    oué t'as intérêt à être sage ! de tout façon, on a chargé Gandhi et Kenya de te surveiller ! mais on leur a dit aussi de te faire plein de calinous et léchouillettes de notre part

    gros ronrons tatie, on t'aime !

    30
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:38
    Françoise La Vieille

    ben alors, je suis nulle ! Je te croyais en voyage ! Je me disais que ça commençait à durer un peu ! Mais bon ... J'ai négligé de passer par ici ! Pardon !

    Tout à l'heure, en passant chez OSMOSE, le choix de Pascal pour le thème musical de ce jour m'a boosté : Faut que j'en ai le coeur net ! .....

    ..................

    Je débarque ! c'est à toi que je vais dire "prends soin de toi" !

    Et je joins tous mes voeux à ceux des autres copinautes, Claire !

    Pédale douce ! Chouchoute toi aussi ! Et bisous chaleureux d'un Vieille Marmotte !

    29
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:09
    Barbara

    Buon Natale Chiaretta !!!

    28
    Kri
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:17

    Bonjour

    Comme beaucoup seront absents ou en pause pour ce WE festif, je passe dès aujourd'hui pour vous souhaiter un très bon Noël

    27
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:59

    Ravie de voir que ça va mieux ma rebelle, je te souhaite un prompt rétablissement et de belles fêtes de fin d'année, gros bisous !

    26
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:39
    Martine Réunion

    J'espère qu'il n'y a rien de grave. Remets toi bien de cette intervention. Reposes toi bien.

    Bises de la Réunion et à bientôt.

    25
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:22
    Cafénadine

    Coucou ma toute belle,

    retrouve vite ta vitalité, pour reprendre la route en moto. Enormes bises

    24
    Ava
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:53
    Ava

    Mille bisous à toi aussi !

    23
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:08
    samdalia

    je suis ravie d'avoir de tes nouvelles....prends soin de toi

    très bon rétablissement

    plein de bises!!

    22
    JOe
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:48
    JOe

    Ben gros bisous et sois bien sage.

    21
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:38
    mamie Claude

    Je t'offre aussi des voeux sincères de prompt rétablissement et surtout, sois sage, bien suivre les recommandations. Bon et doux repos.

    20
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:14
    Marité

    Repose-toi ma Topine !!! Et pour ces 8 jours, j'ai invité l'Antonio et le Wathelse chez moi pour t'éviter toute imprudence !!! On se retrouve dès que tu es sur pied pour un tango très langoureux.
    GROS BECS.

    19
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:56
    Malele

    je vois que même "façon gendarme" tu réussis à écrire un message ! je suis contente que ça se soit bien passé et patience jusqu'à la date préconisée par le chirurgien en plus j'espère que tu es soulagée côté douleur

    bisous de Malélé douce fin de journée

    18
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:44
    Dany

    Merci ma Claire, mille bisous

    17
    Kri
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:13

    Prends soin de toi et surtout : REPOS! Fais toi gâter!

    Bises

    16
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:16
    Yentl

    Merci de nousdonner de bonnes nouvelles, profite et fais toi chouchouter mais surtout que Pascalou ne fasse pas de frites...
    Big bisous
    Yentl

    15
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:06
    MissParker

    Repos et sérénité !!!

    Bon rétablissement Ma Douce Amie

    Gros BISOUS

    14
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:20
    Jaffy-fleur de lys

    Surtout reste bien sage et pas d'effort, ne bouge pas d'un iotat...Pascale va prendre soin de toi. Gros bisous

    13
    cri
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:11
    cri

     Ah c'est bon alors te voilà bien réparée ! Me voilà rassurée. Ne fais pas d'imprudence surtout et repose toi bien . Je charge Pascal de sévir si tu en fais trop  1000 bisous et prends bien soin de toi.

    ps/ Je t'aime quand même hihi, même rafistolée!

    12
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:08
    Jacques l'ardèchois

    Slt Moussaillon !, voilà qui me plait bien !...  semblerait que l' cap'taine chirugien ne se soit pas emmelé les cordages ...

    c'est une bonne nouvelle ... 

    Bisous de " quartier libre 8j dans le carré " ... parole de cap'taine ...

    11
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:09
    sophie

    Prends bien soin de toi Claire, 8 jours d'immobilisation ce n'est pas si long hein?Laisse ton amoureux te dorlotter et reviens nous réparée et surtout consolidée.

    Je pense à toi très fort.

    Bisous.

    10
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:03
    nanou

    bonjour claire

    super contente de ces bonnes nouvelles -

    prends bien soin de toi, reposes toi 

    bon rétablissement, et bonnes fêtes de fin d'année 

    gros bisous

    nanou 

    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:58
    khanel3

    je suis ravie que tout va bien ! bon repos !

    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:58
    José

    J'ai eu des nouvelle bigophoniques hier... Je suis super content que ça se soit bien passé!

    Calme et repos et une bonne rasade de sky... même on the glace si tu veux!

    Bisous de je suis content d'avoir des nouvelles de 8h58

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:25
    Quichottine

    T'as intérêt à rester sage, sinon, c'est moi qui me fâche...

     

    L'important est que tout aille bien ensuite pour toi, et donc, il faut que tu sois raisonnable, même si la période des fêtes est propice aux folies...

     

    Passe une belle journée, Trinity. Je t'embrasse très fort.

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:13
    canelle56

    Merci pour les bonnes nouvelles

    Alors repos .....

    Bises à toi

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:08
    nadette

    Je sais que tu vas bien aller.... prends ton temps....

    on pense fort à toi..... bises nadette

    4
    JCD
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:38
    JCD

    Excellent , le temps maintenant va faire son oeuvre, bon rétablissement

    Bisous

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:20
    valerieb/titival

    alors pour une fois la rebelle va être sage et écouter le docteur  ....TOI PAS BOUGER !!!!!

    surtout prends soin de toi

    bisousbisous

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 06:49

    Un petit coucou pendant que ma connexion fonctionne pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Contente de savoir que tout s'est bien passé !

    BisouXX, sous la tempête qui fait rage ...

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 06:09

    cool, alors repose toi bien, prend soin de toi... mille gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :