• Récidiviste

    Petite parenthèse :

    J'ai noté les noms de ceux et celles qui n'avaient pas respecté les consignes de l'article précédent, et qui s'étaient pliés en deux de rire !
    Alors puisqu'il paraît que rire remplace un bon steack, vous êtes priés de sauter le prochain repas, vous avez suffisamment mangé en vous moquant de moi !
    Pour ceux et celles qui ont soutenu l'Adodefils, je vous pardonne pour cette fois, mais quand même il a des jambes de 14 ans et il peut bien marcher sans râler, alors la prochaine fois j'espère que vous me soutiendrez moi qui n'ai plus 20 ans !!!!
    Puis en plus si je n'avais pas fait ces kilomètres à pinces, vous n'auriez certainement jamais vu cette superbe porte !

    Fin de la petite parenthèse !


    Revenons au sujet principal de ce billet.

    Oui j'ai récidivé dans la réception de cadeaux aujourd'hui !
    Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir autant d'amitié témoignée et je le reconnais bien volontiers.

    J'ai donc reçu de Karine , (une fidèle amie rencontrée il y a quelques années déjà sur un forum de brodeuses et notre amitié continue)ce superbe biscornu brodé en blackwork, j'aime les biscornus j'aime le blackwork donc pas de problème elle a tapé dans le 1000.



    Puis de Linou88, j'ai reçu un coeur brodé d'une rose auquel elle avait joint deux torchons dans les tons bleus et verts, car elle savait que j'aimais ces couleurs.



    Puis ce matin, j'ai vu ma Marmotte, elle n'a pas de blog, c'est une amie très très chère à mon coeur, nous partageons une très grande complicité, et elle m'a offert comme elle dit "un acompte" sur mon cadeau avec un très élégant bouquet de fleurs exotiques.
    Ce bouquet servant d'introduction pour vous présenter ce que Malélé a confectionné pour mon anniversaire, puisqu'il m'a donné le décor des photos.
    Un ensemble tout en finesse et en perfection qui sent très bon la lavande.
    Je vous laisse admirer, la pochette pour contenir un coussinet papillon et un médaillon. Un magnifique travail de couture et de broderie en hardanger ! Regardez les attaches de la pochette ....








    Mes MERCIS sont tous petits rikikis par rapport à toute cette amitié, mais je vous le dis quand même : MERCI les filles !
    « Une porte et une anecdoteLa lagune »

  • Commentaires

    18
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:21
    Nounours
    SUPERBE !  Je suis ravie, ravie pour toi !  C'est bien toutes ces marques d'amitié !
    Bisous tout doux...
    17
    Samedi 30 Août 2008 à 12:23
    j'suis contente que ca te plaise ma petite claire, c'est pas grand chose mais le coeur y est... gros gros bisous
    16
    Jeudi 28 Août 2008 à 10:11
    jean-marc
    Pardon Claire j'ai oublié ton anniversaire....Avec du retard je te souhaite donc un très bon anniversaire , j'espère que nous pourrons trinquer de nouveau pour fêter cela même en leger différé.
    Gros bisous
    15
    Jeudi 28 Août 2008 à 08:06
    valerieb (titival)
    tous ces cadeaux sont magnifiques...j' ai admiré l'ensemble violet de malélé sue son blog ....je suis jalouse !!!!
    Au fait moi j'ai pas rigolé ....ou alors pas fort !!!
    bisousbisous
    14
    Jeudi 28 Août 2008 à 00:10
    quelle veinarde!!!! au moins tu en as de belles broderies pour décorer ton intérieur.... moi aussi j'veux des coeurs pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah mince..il est passé...on verra l année prochaine!!! hihihi bonne nuit ma chère a+++
    13
    Mercredi 27 Août 2008 à 22:42
    laurco
    c'est par mb85 que j'atterie chez toi
    joli blog tout en couleur
    et la belle broderie de Malélé est arrivée ici*
    je m'incrits à ta news
    bonne soirée
    12
    Mercredi 27 Août 2008 à 21:30
    Mam' Soazic
    Jolie ise en scène de tous ces cadeaux. Tu les as présenté avec autant d'amour qu'ils on été brodés !
    Bisous et bonne soirée.
    11
    Mercredi 27 Août 2008 à 20:30
    monique bluesy
    c'est corrigé ! je couche les petits et je ne vais pas tardé à les suivre !
    10
    Mercredi 27 Août 2008 à 20:13
    MissParker
    Quels merveilleux témoignages d'amitié ...

    Très bonne soirée

    Bisous de MissParker

    Ps : je ne cherche pas à me rattraper ... mais je précise que c'est surtout ton fils qui m'a fait rire ... il me fait penser à mon neveu qui a 17 ans ... certes , il n'est pas le seul à m'avoir amusée !!!
    Sans rancune !!! LoL
    9
    Mercredi 27 Août 2008 à 20:00
    lili
    Contente pour toi - ils sont magnifiques tous ces cadeaux  - gros bisous et bonne nuit
    8
    Mercredi 27 Août 2008 à 19:27
    nicolek
    que de belles choses
    bisous  nicole
    7
    Mercredi 27 Août 2008 à 18:49
    de beau cadeaux d'amitie..
    bissouss
    6
    Mercredi 27 Août 2008 à 18:47
    Chathelin 44
    Les 4 com avant le mien viennent d'un pays différent ??? c'est marrant ! tes cadeaux sont superbes et je suis contente que tu sois autant gâtée, c'est vraiment mérité bisous bisous valérie
    5
    Mercredi 27 Août 2008 à 18:46
    annick
    comme tu es gâté ma pitchounne je suis très contente pour toi
    je te souhaite une bonne soirée
    bises
    nini
    4
    Mercredi 27 Août 2008 à 17:52
    Malélé
    mais c'était une date importante pour toi un bel anniversaire ;de bien jolis cadeaux et des tonnes  d'amitié la fête est réussie
    Gros bisous de Malélé
    3
    Mercredi 27 Août 2008 à 17:47
    croc
    tu viens, alors ??? chic chic. On va refaire une plantation rien que pour toi ......... oi ausi, un filet dhuie d'olive et du sel, mais par contre, bien mûres !!!!
    2
    Mercredi 27 Août 2008 à 16:58
    DOMINIQUE
    que de magnifiques cadeaux qui ne sont pas virtuels eux ¡
    pour de magnifiques amitiés
    big bisous
    dominique
    ps : je vais créer un comité de soutien pour ton fils , le pauvre
    1
    Mercredi 27 Août 2008 à 15:57
    Martine Réunion
    Tu ne vas plus avoir de place chez toi......
    Cela fait plaisir de voir que tu es gâtée à ce point......
    Je t'envoies des bisous de la Réunion. Au moment où je tape ce comm', le soleil commence à décliner sur l'océan et c'est un spectacle superbe, face à mes fenêtres......
    A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :