• Sac lingerie et guirlande lavande

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une copine brodeuse. Alors voilà ce que je lui ai offert.
    Sa couleur préférée étant le vert, j'ai donné à fond dans cette teinte.
    Un sac pour ranger la lingerie fine lors des voyages.


    Et un petit bonus que j'ai fabriqué hier. Ce n'est pas de la broderie, mais du travail manuel.
    Une guirlande de "poupées" faites en tissu, j'ai rempli la tête des "poupées" avec de la lavande, toujours de ma récolte 2006.


    Voici la trombine d'une poupée dans le détail !
    « Atalie encore et toujoursVive le printemps »

  • Commentaires

    9
    audilec
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:41
    audilec
    j'adore la guirlande de poupées c'est trop mignon bravo
    8
    Samedi 19 Juillet 2008 à 19:43
    annick
    tes sacs de lingerie sont vraiment magnifique je les adooooooore
    et ton histoire de félés quel jolie histoire j' en avais les poils tout debout a le lire très émouvant
    bises
    nini
    7
    Vendredi 4 Mai 2007 à 08:36
    MAMINOU
    Je suis têtue, quand je cherche je trouve

    Fallait y penser . tout simple et tout mignon
    Maminou
    6
    Mardi 24 Avril 2007 à 19:55
    mimie
    Houlalaaa, qu'il est beau, le C !!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Jeudi 19 Avril 2007 à 08:25
    Super belle la lettre!
    4
    Mercredi 18 Avril 2007 à 18:45
    Trinity
    hahaha !!!!!
    avec Georges c'était comme je l'imaginais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lol
    3
    Mercredi 18 Avril 2007 à 18:33

    Marrante ta guirlande!!! Super!!


    Et très belle lettre sur le sachet!! Va être ravie la copine!!


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


    ( et alors avec Georges c'etait comment? lol )

    2
    Mercredi 18 Avril 2007 à 14:59
    marie.f
    trop mignonne cette ribambelle .....tant qu à la lettre sur le sac de lingerie.....Waouhhhhh
    1
    Mercredi 18 Avril 2007 à 14:27
    Christine

    wwwowwwww !!!!!!!!!


    Ce "C" est magnifique ! J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :