• Samedi noir sur OB le 17 septembre.

    Le staff d'OB a pris une décision unilatérale

    de nous supprimer la mémorisation

    de nos coordonnées sur les formulaires

    de commentaires.

     

    Bloguer devient une corvée, et moi

    les corvées ça me gave sérieusement.

     

    Par l'intermédiaire de Pat, j'ai appris que

    Sittelle lançait l'idée du samedi 17 sans OB,

    pour manifester notre mécontentement.

     

    J'ai donc pris une décision unilatérale, moi aussi,

    et samedi 17 il n'y aura pas d'article et aucune visite

    sur les blogs OB !

     

    Si toi aussi tu en as ras le bol de subir,

    je t'invite à suivre ce mouvement !

     

    Image du Blog decoklane.centerblog.net

    « il était ....une bulleIl croque... »

  • Commentaires

    33
    jacques87220
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24

    Bonjour Claire

    Mon blog sera fermé samedi plus par solidarité que par conviction car  si OB pense bien faire , comment le savoir? Eux aussi pourraient nous donner plus d'infos!!Mais personne ne dit rien et tout le monde reste dans le doute et dans l'attente (Il faut que je sois a la retraite pour appliquer un mouvement de grève)

    Bonne journée et bisous

    Jacques

    32
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    Douscratch

                Comme je suis d'un naturel lent et paresseux , ta proposition ne sera pas trop difficile à mettre à exécution . Espérons qu'il y aura des retombées positives ! Aux armes !!!

    31
    -dom-
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24

    J'ai trouvé le moyen de parer à ce manque, qui n'est soit-disant, que provisoire.

    Je blogue aussi vite qu'avant en laissant mon adresse sur mon commentaire.

    Bon mardi.
    Bisoux


    http://chezdom.over-blog.com


    30
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    Nounours

    OKI DOKI !  Moi aussi, je trouve cette attitude stupide !  Et je n'en vois pas l'utilité !

    Bisous du soir...

    29
    antoine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    antoine

    Et ben ... moi j'lai précédé l'mouvement  .... 

    28
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:24
    @nika

    Vous avez tous raison, par solidarité, je maintiens aussi le "samedi noir",

    bisous à tous

    27
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 06:27
    Trinity

    Il n'y a que la mémorisation des coordonnées qui refonctionne, mais nombreux sont ceux qui sont toujours privés de blogs depuis trois semaines.

    Perso je reste avec un samedi noir.

    26
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 06:26
    Trinity

    Je vais aussi maintenir ce samedi noir, car les problèmes ne sont pas résolus pour tout le monde, loin s'en faut !

    Bonne journée

    25
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 06:25
    Trinity

    Je pense aussi que pour ma part sur ce blog, je resterai sur ma position d'un samedi noir, par solidarité des blogueurs qui n'ont pas retrouvé leur navigation normale.

    Bisous Quichottine

    24
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 01:42
    Quichottine

    Je pense que je maintiendrai le samedis "sans" sauf si ceux qui ne peuvent toujours pas bloguer depuis trois semaines retrouvent le moyen de le faire sans bidouillage.

     

    Mais bon, je crois que chacun fera ce qui lui convient.

    Bisous et bonne journée.

    23
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:20
    sittelle

    merci ! ça refonctionne pour les coordonnées mais il reste des problèmes, je viens de la constater ce soir en allant chez chacun pour remercier... je maintiens mon samedi "vide" ! bonne soirée !

    22
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:53
    @nika

    BONNE NOUVELLE CA REFONTIONNE NORMALEMENT.

    Gros bisous

     

    PS : La grève est levée......lol

    21
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    Trinity

    J'avoue que je suis perplexe, il y a quelques heures encore cette suppression était pour une durée indéterminée , et subitement on lit que "comme prévu", je ne sais que trop penser !

    Pour ma part je vais attendre de voir si réellement ça refonctionne correctement dans ce cas je ne pense pas qu'il soit urile de maintenir un samedi noir, mais si c'est de la poudre aux yeux alors je resterai sur une journée sans blog !

    Affaire à suivre !

     

    Bisous

    20
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:15
    valerieb/titival

    le staff a du avoir peur .... retour de notre bonne vielle case se souvenir ....

    par contre niveau communication c'ets toujours zéro ...fabrice sur le forum je cite " comme prévu retour de la case ...." alors qu'il y a 5 jours c'était pour une durée indetrminée ....on nous fait encore passer pour des raleur qui ne lisent pas les post et ne comprennent rien ....est-ce que samedi reste une journée noire ou non ??

    bisousbisous

    19
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:47
    Gé

    En lisant dans le forum OB ce qui se passait dans les bugs, si j'ai bien compris, cette possibilité a été enlevé car certains blogueurs n'arrivaient plus du tout à poster des commentaires depuis fin août. Le fait de l'enlever leur a permis à nouveau de poster des commentaires en attendant que le bug soit résolu.

    A priori, si c'est revenu, c'est que ça refonctionne pour tout le monde.

    18
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:12

    Je crois que les menaces ont portées leurs fruits puisque la ligne "se souvenir de ..." est réapparue (enfin chez moi ça fonctionne) ... aux armes citoyens, y'a que ça de vrai ! lol lol

    Cordialement.

     

    17
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:38
    mouneluna

    ok !! tiens ca marche !!

    pourvu que cela dure

    16
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:15
    Trinity

    lol....il n'y a pas d'âge pour commencer !!!!

    bisous

    15
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:05
    Quichottine

    C'est vrai que c'est très bizarre cette prise de position dans un problème où rien n'est résolu.

    Passe une belle journée, Trinity.
    Bisous.

    14
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:01

    Tout à fait d'accord, ça devient galère !

    13
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:35
    Dany

    Yes je fais un copie/coller ras le bol vraiment!! Bisous bisous

    12
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:13
    Malele

    j'ai vu cela sur plusieurs blogs ! c'est vrai que cette situation est fastidieuse! !!!

    bisous de Malélé bonne journée

    11
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:56

    Yes ! ecran noir samedi ....... noir , c'est noir, esperons qu'ils retrouveront la lumiere chez ob

    bisous

    pat

    10
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:39
    Trinity

    Et ben toi tu as eu raison !

    9
    JOe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:36
    JOe

    Ben il me semble avoir déjà lu ça quelques part BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    8
    Mardi 13 Septembre 2011 à 07:49
    Trinity

    Je sais qu'il existe des façons de contourner ce problème, mais j'ai l'impression aussi que nos stratagèmes font qu'OB se dit "qu'après tout on se démerde bien avec nos combines"

    Bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 13 Septembre 2011 à 06:45

    si tout le monde suit le mouvent, ils comprendront peut être.... j'en suis toujours

    6
    Mardi 13 Septembre 2011 à 05:23
    José

    J'aime bien quand tu te révoltes... contre tout ce qui est pas MOI...

    Bisous de solidarité de 5h23

    5
    Ava
    Mardi 13 Septembre 2011 à 00:24
    Ava

    J'ai bien reçu le message et vais faire suivre.

    Effectivement, peut être y a-t-il une raison "mystérieuse" à tout cela ?

    De façon générale, je trouve que nous sommes mal informés.

    J'ai dû ouvrir un nouveau blog car mes articles ne remontaient plus dans les communautés, donc je n'étais plus visible dans les animations... et théoriquement, c'est la force d'overblog les communautés.

    Voilà.. samedi j'adhère au mouvement !

    4
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:15
    anika

    Je suis d'accord avec toi, je vais recopier ton message, il sera transmis à tous mes abonnés de Newletter, qui j'espère feront suivre aux leurs.

    Gros bisous

    3
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:13
    valerieb/titival

    pas de soucis pour moi ...je suis le mouvement , j'ai déjà envoyé une news à mes abonnés et je ferai une piqure de rappel vendredi

    bisousbisous

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:12
    Marité

    C'est vrai que c'est "siant" de tout retaper à chaque fois.
    Dis, ma Topine pourquoi tu viendrais pas chez Blogger ? Un staff technique très professionnel. Pas trop de pétouilles. Seul tiot blême: on ne peut pas encore répondre juste sous le commentaire, mais ça viendra. En plus je pourrais t'aider...

    Je te fais de GROS BECS de soutien.

     

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:49
    Jaffy-fleur de lys
    Coucou Claire, j'ai fais un mail perso sur ta boite car quand j'ai voulue répondre sur le blog de nous 2, impossible !!!! (page blanche) lol Je suis d'accord pour ce que vous dites....J'ai essayé de recopier l'article sur ton blog et ben pour moi c'est 'impossible' mais je suis le mouvement même si je peux pas faire paraître l'article sur mon blog. Moi, personnellement je crois qu'il y a autre chose de caché sous tout cela....????? Bonne soirée à vous. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :