• Six mois !

    bonjour17.gif


    Tout juste une demi année pour mon blog aujourd'hui qui est né le 14 mars.
    C'est donc son moitiniversaire !
    J'ai mis mon site internet en sommeil car  je trouve ces blogs  plus conviviaux.
    Grâce à mes toiles filantes, j'ai pu rencontrer des bloggueuses, brodeuses ou non, et des bloggueurs très sympathiques, j'ai découvert et appris plein de choses sur cette blogosphère.
    Des amitiés sont nées au fil de ces 6 petits mois et j'espère sincèrement qu'elles dureront dans le temps.

    Je vous remercie tous pour les nombreux commentaires que vous déposez.

    Vos visites me donnent évidemment l'envie de continuer à partager avec vous.

    C'est un GRAND MERCI que je vous dis, car sans vous, cet espace n'aurait pas lieu d'être.

    gros-merci.gif




    « Courgettes sans nom !Rencontre de blogueuses. »

  • Commentaires

    26
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:34
    bonne moitié-anniverssaire et très bonne continuation.
    25
    danièle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:34
    danièle
    Bon Anniversaire à ton blog...... et continue à nous faire rêver parmi tes étoiles..... bises. Danièle.
    24
    Mardi 25 Septembre 2007 à 21:57
    berniou
    perso , je te remercie pour toute cette chaleur que tu nous apporte , aussi bien avec tes X , tes fleurs, tes paysages , tes dictons français ou non  TOUT Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    23
    Lundi 17 Septembre 2007 à 13:18
    patachon142

    Hello Trinity
    Je suis en retard dans mes lectures, il faut dire que j'ai passé mon week end au lit avec une fièvre de cheval.
    Alors je souhaite une bon anniversaire à ton blog et encore pleins d'autres à suivre.
    biz
    Pat

    22
    Samedi 15 Septembre 2007 à 20:31
    martine290
    avec du retard, mais je n'ai plus bcp de temps à visiter les blogs, je te souhaite un joyeux bloganniversaire
    gros bisous
    j'espère reprendre le rythme mais ce n'est pas gagné, car du tavail en plus pour moi et plus bcp de temps libre
    bisous
    21
    pat
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 22:31
    pat
    c'est ma quatrième tentative! enfin je peux laisser un message! trop bon OB.....alors joyeux 1/2 anniversaire, et merci à ce blog qui a fait naître notre rencontre gros bisous et bon week-end
    pat
    20
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 20:27
    Martine
    Je ne sais pas où il est passé !!!!
    Et celui-là, peut-être ?
    19
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 20:18
    Martine
     Il est là !!!!!!!!!!!!!!!! et j'arrive !
    18
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 18:16
    Sonia du Mexique
    C'est moi qui te remercie, j'aime beaucoup tes articles et j'aime bien venir te dire bonjour. Bisous et felicitation a la moitieanniversaire de ton blog
    17
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 18:00
    Martine
    Je suis un peu en retard pour te souhaiter ton moitiniversaire, mais j'étais à la cave.
    Je cherchais une bouteille de champagne, et j'ai trouvé... un magnum !!!!
    Que le fête commence !
    16
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 17:30
    mamicoco
    UN GRAND MERCI à toi ma Trinity et une TRES LONGUE VIE a TON BLOG
    Bises
    Zaza
    15
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 15:45
    Tatiana

    Kikoo,

    Ben vivement les 1 an, tu nous paiera une coupette de fine bulle ;)

    Moi le mien vient de fêter son quartiversaire ;)

    Je ne m'attarde pas trop, je rentre juste du boulot, je vais allé me reposer un peu...

    A Demain, Bisous & Bonne Journée, Tatiana

    img518/631/rose2ph2.jpg

    14
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 11:42
    monique

    Happy 1/2 bitrhday ! c'est sympa de bavarder sur les blogs, on apprend plein et on voit plein de belles choses , le seul problème c'est le temps ! il faudrait des journées de 48 heures pour aller sur tous ces blogs !

    ma chatte Bluesy est à côté de moi et je lui ai lu ton message, elle sait maintenant que les cadeaux ne s'apportent pas vivants. Cadeaux que nous ne mangeons pas non plus ! Si elle savait !!! Mais comme on la félicite (quand les cadeaux sont morts) elle s'empresse de recommencer ! sacrées minettes !

    13
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 11:11
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Alors tu as soufflé une demi bougie ????
    je te souhaite quand même avec un peu de retard un

    Bon WE à lundi
    MAMINOU
    12
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 10:21
    babou
    Bravo Trinity, bon min'annniversaire ; moi celà fait un an et demi, et je suis devenue accroc ;))) Je te souhaite d'y faire encore plein de belles Amitiés, j'adore ce monde, c'est ici que j'ai appris et découvert la broderie, et oui ;)), d'ailleurs, une panne d'ADSL de 24 heures et hier j'étais perdue. Bisous. Babou xxxxx
    11
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 10:00
    Joyeux moitiniversaire Trinity

    J'espère bien que tu vas continuer à nous montrer tes ouvrages. Manquerait plus que le contraire ;0)


    10
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 08:56
    Un peu réticente au premier abord avec Internet, j'ai capitulé devant tant d'amitié et d'émotion à travers l'écran... Belle journée de "semi-anniversaire" :O))  MLise
    9
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 08:42
    Bon moitiniversaire a ton blog
    Bises
    8
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 08:40
    Frezzia67
    Des fleurs pour ce 6 mois-niversaire!!! et plein de bisous...
    7
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 08:27
    Mam' Soazic
    C'est marrant " que " 6 mois ? j'ai l'impression de t'avoir toujours connue ! ...C'est vrai que mon premier à démarré au mois de mai !
    Bon demiversaire et à bientôt pour l'anniversaire !
    Gros bisous
    Mam' Soazic
    6
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 08:22
    Sebele
    Bon demi anniversaire. Que ton blog continu le plus longtemps possible.
    gif animé anniversaires003.gif
    5
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 08:16
    Malélé
    Alors bon demi-anniversaire Trinity et nous nous sommes ravies d'échanger avec toi pensées du jour broderies recettes et tout ce qui fait le charme d'une journée.
    Bisous de Malélé
    4
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 07:32
    liza

    Bon moitiniversaire ! 
    C'est sûr que ces blogs sont conviviaux, on va chez l'es uns, les autres, on prend l'apréritif ou les p'tits déj chez Schmilblick, tu cultives les biscornus, moi, j'essaie de collectionner les bons mots ... Ce qui n'est pas virtuel, c'est que nous rigolons bien ..

    Gros gros bisous 
    LIZAGRECE

    3
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 07:19
    franquie
    Bon moitiiiiversaire, je suis incapable de le dire, continue comme ça c'est super, et les amitiés même virtuelles sont superbes. BizzzzzFranquie
    2
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 06:58
    Bon Anniversaire à ce bébé qui a superbement grandi au fil des mois!!

    Bisous!
    1
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 05:44
    Nounours
    Bon anniversaire à tes étoiles filantes, ma Trinity !
    C'est un bonheur de venir te lire... Bisous et tendresses !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :