• Suis-je si compliquée ?

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Voilà je ne demande rien de plus que de pouvoir habiter un petit bungalow comme celui-ci !
    Est-ce donc si compliqué à comprendre ?
    Il semblerait que oui .....
    « Cendrillon - TéléphoneUne de plus .... »

  • Commentaires

    77
    anne laure
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:13
    anne laure
    et bien , je veux bien aussi habiter une si jolie maison face a la mer !!! gros bisous
    anne laure
    76
    christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:13
    christine

    Coucou Trinity; je suis comme toi  ;un peu rebelle et c'est ce que j'ai fait; je suis partit vivre en Rep Dom;  parceque les années passent vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'était  maintenant ou jamais!    le plus dur comme tu dis ;    c'est de le faire accepter à ses proches! je ne regrette pas mon choix et je l'assume pleinement    gros bisous et va jusqu"au bout de tes rêves    bisous plein de soleil

    75
    christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:13
    christine

    Ce n'est pas compliqué ; viens chez moi en Rep  Dominicaine!!!!!!!!!!!!!!!  bisousssssssssssssssss

    74
    bleucitron
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:13
    bleucitron
    "Amenez-moi..  au bout de la terre, amene-nous au pays du soleil"
      Je meurt si..je ne puis rèver .Ici,moi je suis "moche et filandrine"
    73
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:13
    Nounours
    Comme celui-là : je le comprends... et j'aimerais bien faire de même ; mais n'oublie pas la fonte des pôles et le niveau des océans qui va monter...  Déplace-le quelques mètres plus haut, ce sera plus prudent !
    Bisous ma douce... moi je pars, le devoir m'appelle !
    72
    bleucitron
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:13
    bleucitron
    Comme je te le souhaite....Tu ne demande rien d'autre....Toi qui donne tant....A qui faut il donc demanderIl est peut etre d'autres paradis de sable, de soleil, et surtout de gens VRAIS,que tu va découvrir bientot.Rien n'est jamais acquis,rien n'est impossible....Bises ..et ne change pas
    71
    Lundi 13 Avril 2009 à 18:57
    Trinity
    oui je comprends et je prépare doucement mon départ définitif, mais encore un peu de patience il y a des choses à faire avant le grand saut ! bisous
    70
    Lundi 13 Avril 2009 à 14:46
    chipie95320
    ce n'est pas difficile à comprendre lors  que l'on a été dans ce pays j'y ai vécu 5 ans avec mes parents et de belles images et souvenir sont gravées à tout jamais dans mon coeur
    voila pourquoi tout ce qui touche l'Afrique et madagascar m'intéresse et me touche je te fais de gros bisous
    69
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 18:19
    Trinity
    Si ça te tente, tu peux venir sous le Tropique du Capricorne !
    J'avoue que l'Autriche est un magnifique pays, mais je ne pourrais pas y vivre, beaucoup trop froid et trop de neige !
    Pour les particules tu as raison pourquoi s"en priver !
    Bises tempêtueuses de France
    68
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 13:40
    Maous Artiste Défian
    Et regarder le ciel azuré...
    Tu m'emmène si tu pars... J'en ai assez de la neige...
    Pensées hivernales de MA d'Autriche (J'adore les particules)
    67
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 14:17
    Trinity
    Oui l'eau chaude du lagon pour compenser avec l'eau froide des douches ! lol
    Bisous
    66
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 14:17
    Trinity
    Oui je te confirme c'est très agréable!
    bisous
    65
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 00:04
    nicolek
    ahhhh les pieds dans l'eau....chaude en plus
    bisous   nicole
    64
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 23:47
    nicole
    oui cela devrait être très agréable.  Merci pour cette magnifique photo.  Bises
    63
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 22:12
    Trinity
    Il y a certainement un autre bungalow de libre !
    Gros bisous
    62
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 22:11
    Trinity
    On se le demande, le bonheur peut tenir à peu de choses!
    Bisous
    61
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 20:56
    martine290
    c'est vrai pourquoi demander plus, ce serait le rêve
    bisous
    60
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 20:09
    Trinity
    Je ne sais toujours pas où tu vis en Rep Dom, si tu veux tu peux me répondre par mail, mais j'aimerais bien savoir dans quel coin tu es.
    Et oui le plus difficile étant de faire accepter ton choix à tes proches qui ont l'impression que tu veux les abandonner.

    Je te redonne mon adresse mail si tu souhaites me répondre par ce moyen :
    lestoilesfilantesdetrinity@gmail.com

    bises
    59
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 20:05
    Trinity
    Oui mais moi c'est tout le contraire, avant j'étais contente de revenir chez moi en france et retrouver mes habitudes, maintenant c'est l'inverse, je suis malade à l'idée du retour et lorsque j'arrive ici, il me faut plusieurs jours voire semaines avant d'accepter le fait que je suis rentrer...
    Je crois qu'il est vraiment temps que je parte pour de bon !
    Bises à toi
    58
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 19:31
    j ai habité un petit bungalow comme celui ci 15 jours en thailande
    c etait magnifique, mais j avais hate de rentrer chez moi en plein
    paris,
    je crois que c est moi qui suis compliquée
    bises
    57
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 19:09
    Trinity
    Je comprends ce que tu dis, mais pour ma part il y a longtemps que je cherche un endroit pour m'installer définitivement, j'ai eu la chance jusqu'à maintenant de pas mal bourlinguer un peu partout, mais j'aspire à vivre comme je l'entends et je crois que mon choix s'est arrêté sur Madagascar. Puis je pense aussi que tout dépend l'état d'esprit dans lequel on est.
    Bizzzzzzzzzzzzz Miss Rideaux
    56
    JOe
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 19:05
    JOe

    Ben en fait ta photo est magnifique et j'y vivrais bien mais en vacances. J'ai vécu 2 ans en Nlle calédonie, nous avons voyagé et en avons bien profité mais je me suis rendue compte qu'au bout d'un moment,  nous ne voyons plus les choses extraordinaires qui nous entourent et tout devient banal et perd de son attraitl(heu en fait ça a fait ça pour nous hein!!!) Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    55
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:32
    Trinity
    Voilà pourquoi je veux partir parce que c'est superbe, la lumière est exceptionnelle, c'est un paradis pour faire des photos, et je me vois bien au bord du lagon attendant le retour des pêcheurs pour choisir une immense langouste que je ferais griller et que je mangerais sans manière avec les doigts !
    Bisousssss
    54
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:30
    Trinity
    Ha alors tu joues à la mamy gâteau !
    Oui le loup pourrait souffler sur le toit en vondro (prononcé Voundrou) mais ce n'est pas grave ça se reconstruit !!!!
    Bisous à vous
    53
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:26
    Trinity
    Nous avons failli nous y installer en 2001, puis pour diverses raisons avons abandonné le projet.
    Mais maintenant il s'agit de mon départ à moi pas en famille.
    Bisous à toi
    52
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:25
    Trinity
    J'essaie de partager avec vous tout ce que j'ai pu ressentir à Mada !
    Cet art de vivre, cette lumière, enfin tout ce dont je rêve ici dans la grisaille !
    Tanti baci Cara Liana
    51
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:22
    monique bluesy
    mais attention au loup ! parce qu'il pourrait souffler sur la maison de paille ! (je dis ça parce que Jules est chez nous pour 10 jours alors, bonjour les petits couchons et le loup affreux, affamé, terrible,méchant et curieux
    50
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 17:43
    pascal
    superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    49
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:26
    Trinity
    Ici c'est la compréhension qui semble la plus compliquée....
    Merci pour ton appréciation sur la photo.
    48
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:25
    Trinity
    une année sabbatique ne me suffit pas, donc je pense que je vais me ontrer sous mon jour très égoïste pour raliser mon rêve !
    47
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:12
    Dana

    A comprendre, non, à réaliser.....c'est une autre histoire ! bonne journée et trés belle photo

    46
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:10
    audilec
    je suppose que lorsqu'il y a famille et travail pas facile à réaliser
    il faut prendre une année sabatique
     
    45
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:35
    Trinity
    Ils ne veulent pas me lâcher ....... alors je crois que c'est moi qui vais finir par rompre les chaines !!!!
    bisous ma Belle
    44
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:35
    Trinity
    Moi je le trouve mieux que pas mal, il est très à mon goût !
    43
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:34
    Trinity
    Il y a un dispensaire dans le village et ensuite tu n'es qu'à 1h30 de vol de la Réunion !
    Bises à toi
    42
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:33
    Trinity
    Non je ne suis pas certaines qu'il y ait tant de monde qui soit prêt à lâcher le modernisme !
    trop accroché à la TV, le frigo, le lave vaisselle, et j'en passe !
    Bisous à toi
    41
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:32
    Trinity
    L'électricité 2 heures par jour quand le groupe fonctionne, l'eau oui mais froide uniquement !
    Bisous
    40
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:31
    Trinity
    Je ne sais pas je ne regarde pas la télé, mais tu sais dans tous les pays du monde il y a des choses pas très jolies jolies, et en France aussi seulement que la désinformation s'emploie à nous les faire oublier!
    Mais je pourrais te donner des tas d'exemples dont nous ne pouvons pas être fiers, nous les habitants d'un pays dit civilisé !
    Bisous Linou
    39
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:30
    Trinity
    Si je ne voulais partir que quelques mis par an je pense que cela serait plus facilement accepté, mais moi je veux définitivement partir et c'est là tout le hic !!!
    je vais continuer de travailler pour réaliser ce rêve !
    bisous MissParker
    38
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:29
    Trinity
    Le toit peut s'envoler mais snon l'ensemble reste solide !
    Bisous
    37
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:28
    Trinity
    Bo courage à toi pour le devoir qui t'appelle !
    Pour le reculer de quelques mètres je devrais avoir encore un peu de temps !
    bisous
    36
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:27
    Trinity
    Juste la poussière du sable en permanence !!!!
    Bisous bisous
    35
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:25
    Trinity
    Si tu le dis je veux bien le croire, mais je vais faire en sorte de l'avoir !!! suis tenace comme fille !
    34
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:25
    Trinity
    Et oui c'est très simple, mais pourquoi les gens ne comprennent pas que je puisse avoir envie de vivre justement le plus simplement du monde, sans toute cette technologie ????
    Ils doivent imaginer dans ce rêve une régression, alors que pour moi c'est tout le contraire !
    Vivre pour vivre !!
    Bisous à Toi Françoise
    33
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:22
    Trinity
    Ce qui est difficile c'est surtout de faire admettre à ses proches que l'on aspire à vivre différemment, pas toujours simple pour eux de comprendre cette envie de partir vers d'autres horizons !
    Bisous à toi
    32
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:21
    Trinity
    Moi aussi je suis ravie de te compter dans mes lecteurs, et j'espère continuer à pouvoir partager mes rêves et mes passions à travers mes photos!
    Bonne journée bisous
    31
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:20
    Trinity
    Et les payasages sont tellement magnifiques !!!
    Bisous Hala
    30
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:19
    Trinity
    Voilà je ne demande rien d'autre !
    c'est simple non !!
    Bisous à toi
    29
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:19
    Trinity
    Oui tout n'est pas forcément réalisable, mais ce rêve je m'y accroche, il y a trop longtemps que je veux quitter la France, maintenant que j'ai trouv une destination en adéquation avec mes désirs, YAPLUKA !!!
    bisous du mercredi
    28
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:18
    Trinity
    Mais ça va se faire, il suffit juste que je me donne le temps de régulariser tout ce qui me tient encore ici en métropole et ensuite je file.....
    Bisous et belle journée à toi
    27
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:17
    Trinity
    Non je ne vais pas changer, je n'en ai aucunement l'intention !
    Et oui je crois à mon rêve c'est le meilleur moyen de le réaliser !
    tanti baci della Chiara
    26
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:16
    Trinity
    Oui j'ai vu les premières photos ! superbes
    bises à tous les deux
    25
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:15
    Trinity
    En ce moment il fait quand même très très chaud, mais bon avec tous ces cocotiers tu trouveras une pkace à l'ombre !
    Gros bisous à toi
    24
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:14
    Trinity
    Pas de souci pour prendre celui d'à côté, pour l'internet je te préviens tout de suite c'est très très aléatoire ! sinon il y a toujours la piste pour rejoindre la ville et aller au cyber magasin !
    mais bon ça implique au moins 3 heures de route aller retour, si on ne tombe pas en carafe !
    Merci pour le container tu peux en envoyer un tous les jours, j'ai de la place pour stocker
    Besitos
    23
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:12
    Trinity
    J'ai vu pour ta fermeture ....
    Bon alors si c'est écrit dans ta boule chic alors je vais partir réaliser vivre la vie que j'ai envie de vivre pour ce qu'il me reste d'années !
    Bisous
    22
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:11
    Trinity
    Certainement oui, mais si on aime vivre bien et sereinement c'est le rêve, loin de toute cette pollution, pollution de l'air et de l'esprit dans cette société de consommation !
    Je sais je suis un peu rebelle sur les bords et beaucoup au milieu !
    Bises Janou
    21
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:01
    antgresan
    que veux tu ils ne veulent pas te lacher pourtant tu serais bien dans un endroit comme cela et s'il y avait un autre pour moi cela me permettrai de fuir touts les cons qui m'entourent hormis ma famille et les blogueuses
    gros bisous ma belle
    20
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:00
    Pas mal le bungalow ...  Pas le grand luxe mais tout ce qu'il faut même les noix de coco
    LIZAGRECE
    19
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:49
    Moi j'aimerais bien aussi à condition d'avoir une santé de fer parce que si tu tombes malade dans un coin pareil, tu fais quoi?Bises du sud
    18
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:48
    nini
    je crois que c 'est le rêve de beaucoup d' entre nous ma pitchounne le soleil la mer que demandé de plus a la vie
    je te souhaite une belle journée
    bisous ensoleillé
    nini
    17
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:16
    lili
    Joli cadre, d'accord je partage ton rêve si il y a l'electricité, l'eau ?? bisous
    16
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:03
    linou
    envie de retour à la nature de vie simple .....oui c'est faisable
    j'ai vu le reportage hier soir sur Mdagascar, autre endroit ......un  très pauvre où les filles ......dur dur leur vie
    bises
    line
    15
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 09:40
    MissParker
    Je ne te trouve pas du tout compliquée ... je te comprends parfaitement ... j'aimerais moi aussi me ressourcer 1 mois ou 2 ou 3 ... dans un petit coin de paradis ...

    Belle journée ensoleillée

    Bisous de MissParker
    14
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 09:26
    Chez Mamicoco
    Ah bon pourquoi ? ?
    Cette jolie petite hutte me parait bien fragile sous ces arbres menaçants !
    Gros bisous
    Zaza
    13
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 09:15
    Marie-Pierre
    au moins pas beaucouip de ménage à faire!!
    trop mimi!!
    bisous
    Marie-Pierre
    12
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 09:04
    bellelurette
    Non, ce n'est pas compliqué à comprendre ! Tu l'auras un jour, tu l'auras !
    11
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 08:38
    Françoise Jacquemin
    La boule de cristal a parlé : il t'attend, le bungalow... combien de temps, ton lecteur ne l'a pas dit !!!!! Eh oui, souvent les choses simples sont les plus compliquées à réaliser... regarde, le bonheur, c'est super simple, comme idée et pourtant....!!!!!! Gros bisous, Claire
    10
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 08:09
    valerieb/titival
    et oui ...pourquoi des choses si simples ...sont-elles si difficiles à réaliser??? un jour tu l'auras ton petit paradis ...en plus chathelin l'a vu dans sa boule dauphin ...alors !!!!

    bisousbisous
    9
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 08:08
    nadette
    bjr, c'est nadette!! j'adore ses palmiers, je rêve!!
    c'est magnifique, je suis ravie de papoter avec toi trinity
    bises nadette
    8
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 07:42
    ah si c'est normal que tu aime habiter dans une tel bangolow.
    bisous
    7
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 07:11
    Malélé
    j'ai eu le bonheur de l'expérimenter et j'ai adoré : le temps s'arrête tu ne penses plus à rien tu vis en harmonie avec ce qui t'entoure ! ce devait être cela le jardin d'Eden
    je m'en referais bien une petite cure ....
    Bisous de Malélé
    6
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 04:41
    Martine Réunion
    Qui te dis qu'un jour cela ne se fera pas ????
    Bisous et bonne journée....
    5
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 01:54
    Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine. tu as raison pour les 2, le bugalow et groupir Bonne journée du mercredi amitiés de canton Qing et rené A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    4
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 00:47
    Mumu des secrets
    bah vi on se demande ??? moi aussi tu vois je serai aux anges
    juste pas trop trop chaud mais les alizés le vent dans les filaos machouiller de la canne à sucre et dormir les doigts de pied en éventail tu peux te mettre au soleil moi je garde l'ombre pour moi !!!!
    bisous ma Trini
    3
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 00:45
    Fresita Roja (Domini
    et moi j'habiterai celui d'à côté
    le seul luxe que je veux c'est internet
    bisous besitos et ton container de soleil
    dominique
    2
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 00:32
    Chathelin 44
    AHHHHHHHHHHHHHHHH??????????????????? Ce bungalow va t'attendre le temps qu'il faudra ! ( je l'ai vu dans ma boule !) bisous bisous pour moi c'est fermeture journalière !
    valérie
    1
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 00:22
    Janou
    connaissant ton goût pour la plage et la chaleur, je le comprend très bien. mais c'est certainement plus compliqué pour certaines personnes. gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :