• TAG-TIC-TOC

    Il y a quelques temps j'ai été taguée par Bluezy (Monique)

    J'aurais pu oublier de jouer le jeu puisque je fais un petit break « bloguesque », mais comme je m'étais engagée à le faire le voici !
    C'est un tag qui permet de mieux nous connaître, donc assez sympa finalement !

    Voici le règlement :
    1 - mentionner 6 choses ou habitudes ou tics sur vous-même
    2 - mettre le lien de la personne qui vous a taguée sur le blog (ci-dessus : Bluezy)
    3 - taguer 6 personnes à la fin de votre billet en y mettant les liens *
    4 - aller avertir directement les personnes concernées *

    Voici donc mes petites manies !

    1- Je suis incapable d'aller me coucher si je ne viens pas de prendre une douche, et me laver les dents et ce, quelque soit l'heure. A tel point que si je sors le soir, je prends une douche avant de partir et je recommence en rentrant. Je me lave les dents sous la douche !

    2- Impossible de m'endormir si je n'ai pas lu quelques pages du livre que j'ai en cours et ce quelque soit l'heure.

    3- Je ne fonctionne que si je bois au MINIMUM deux litres de café noir sans sucre par jour, plus de deux litres n'est pas un problème, mais moins et c'est la cata.

    4- Je ne supporte pas que mon réveil soit réglé sur des heures « pile poil » ou que les minutes se terminent par 0 ou 5 ! donc c'est obligatoirement  du style 6h14, ou 8h17 etc...

    5- Je ne me coiffe jamais, je ne me sèche jamais les cheveux, je ne m'essuie pas en sortant de ma douche j'enfile un peignoir et j'attends que ça sèche tout seul, je n'utilise jamais de gant de toilette je ne supporte pas !

    6- Je ne supporte pas l'idée de porter des sous vêtements « dépareillés » donc je collectionne les ensembles et j'en ai une quantité qui pourrait presque me permettre d'ouvrir un magasin de lingerie.

    Concernant les points 3 et 4 de la règle du jeu, j'y déroge car ce tag fait le tour de la blogosphère depuis pas mal de temps.

    Mais que cela n'empêche personne de le reprendre sur son blog.

    « Ca c'est passé un 20 février...Traduction... »

  • Commentaires

    27
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:29
    Nounours
    J'adore ton refus du conformisme... ça, c'est de l'indépendance !
    Bienvenue au club ... et des grosss bizzz à toi !
    26
    Lundi 25 Février 2008 à 23:25
    monique bluesy
    j'avais bien du retard dans ma lecture des blogs, alors j'ai lu tous tes articles !!! bonne nuit !
    25
    Samedi 23 Février 2008 à 19:46
    Trinity
    C'est de l'indépendance de l'anti conformisme ou alors un syndrome de maniaco dépressif ?????
    MDR ....................................
    24
    Jeudi 21 Février 2008 à 22:15
    babou
    Moi aussi j'adore les sous vêtements assortis, j'en ai une collection que je pourrais rester 3 mois sans laver de linge ;)) lol ;)) Moi aussi je me lave les dents souvent sous la douche. Bisous ma belle. Béa xxxxx
    23
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:25
    Trinity
    Deux litres c'est un minimum !!!
    22
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:24
    Trinity
    Oui mais toi tu me connais depuis longtemps !
    Mais tu vois encore un truc que tu ne savais pas ...
    21
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:23
    Trinity
    Mdr !pas une bonne idée pour une soirée si tu la passes aux toilettes !
    20
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:23
    Trinity
    Tic Toc ou manies au final tu crois qu'il y a une différence ???
    19
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:22
    Trinity
    Ha oui qui donc ???????????????
    18
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:21
    Trinity
    Bon ça va alors je ne suis pas la seule ! OUF !!!!
    17
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:21
    Trinity
    Avec ou sans café je suis insomniaque alors autant que je boive ce que j'aime !
    Pour les petites étoiles filantes, regardes le prochain article !!! lol !
    on va peut être réussir à les caser !!!
    16
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:19
    Trinity
    Je me demande bien ce qui va pouvoir te servir !!!
    15
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:02
    DOMINIQUE
    2 litres de café .... impressionnant. C'est sur il faut que tu déménages dans ma région on produit du café ¡
    Bises caféinée
    14
    Jeudi 21 Février 2008 à 18:23
    Mamicoco
    A part le point 4, je connaissais toutes tes petites manies
    Gros bisous
    Zaza
    13
    Jeudi 21 Février 2008 à 17:32
    Marie-Pierre
    ouhhhhha ..........moi si je bois 2 l de café je vais faire pipi toutes les 5 mn!!! et en plus je sais pas i j'arriverais à dormir, il faudra que j'essaye à la prochaine sortie............ ah ben non, pas envie de passer la soirée dans les toilette!!!
    bisous
    Marie-pierre
    12
    Jeudi 21 Février 2008 à 16:14
    Martine
    Tu me rappelles quelqu'un !!!
    Bises
    11
    Jeudi 21 Février 2008 à 13:59
    bisous et bonne journée
    10
    Jeudi 21 Février 2008 à 13:14
    liza
    Et Toc ! LIZAGRECE
    9
    Jeudi 21 Février 2008 à 12:30
    antgresan
    mdr le coup du reveil il parait que ce sont des tocs
    bisous ma belle (tiens en v'là un justement je ne peux pas te laisser un com sans ecrire cela)
    8
    Jeudi 21 Février 2008 à 09:54
    Malélé
    on a quelques tics-tocs en commun ! attention à ce que cela ne devienne pas des "manies" !!!!
    Bisous de malélé
    7
    Jeudi 21 Février 2008 à 09:40
    lorete

    on te connait un peu mieux maintenant !! c'est chouette d'avoir jouré le jeu
    bibi
    lorete

    6
    Jeudi 21 Février 2008 à 09:33
    isabrode
    Tiens t'es comme ça toi ?!
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    5
    Jeudi 21 Février 2008 à 08:50
    pour les heures du reveil tu es comme mon mari...pas de compte rond !!!
    bisousbisous
    4
    Jeudi 21 Février 2008 à 08:41
    MAMINOU - LE T'TITMO
    2 litres de café ??? et tu arrives à dormir ????

    Pour la 5 c'est l'avantage d'avoir les cheveux hyper courts comme toi . Quel gain de temps ! . Je te dirais que les miens sont plus longs mais ils sèchent tous seuls !

    Idem moi pour le 6 . Plus de place dans mes tiroirs :!!!
    Bisous

    PS on peut toujours rêver pour des petites étoiles filantes....On va peut être jouer les entremetteuses ????  MDR

    MAMINOU
    3
    Jeudi 21 Février 2008 à 08:22
    frezzia67

    J'ai noté 2-3 détails qui pourront me resservir!!!

    2
    Jeudi 21 Février 2008 à 08:18
    Muriel des Secrets d
    super M'dame !!! bisous mumu
    1
    Jeudi 21 Février 2008 à 06:49
    Tu as oublié la clope !!!!! bonne journée Trinity , bises .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :