• Taguée par Virginie

    Il y avait longtemps !

    Donc comme le dit le titre de cet article j'ai été taguée par Virginie.
    Il faut que je dise 7 trucs sur moi !
    ( ça je sens que ça va changer le sens de votre vie et que vous allez vous poser tout un tas de questions existentielles, voire même devoir commencer une analyse chez un psy digne de ce nom )
    Mettre la 6ème photo de son PC
    Refiler la patate chaude à 5 blogopotes
    (là je sens que certains tremblent !)

    Top chrono c'est parti

    Je n'aime pas les petits pois.
    je n'aime pas le potiron.
    je n'aime pas les lentilles.
    je n'aime pas les poules (bientôt un article sur le sujet)
    je n'aime pas les cons même si je sais qu'on est toujours le con de quelqu'un
    je n'aime pas la confiture de tomates, mais j'aime les dromadaires et le désert, aucun rapport avec la confiture de tomates.
    J'aime braver tous les interdits, mon côté rebelle.

    Et maintenant la photo c'était à Djerba en 2004

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Pour les 5 potes à désigner je vous fais confiance je suis sûre que vous allez vous porter volontaires !!!!
    « Que serais-je sans toi - Jean FerratRosée »

  • Commentaires

    56
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:11
    Nounours

    MDR !!!  Pas d'accord avec toi pour le potiron... mais d'accord pour les cons !
    Et j'adore ta photo...
    Bisous rieurs et à tout à l'heure... CHIC !

    55
    christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:11
    christine
    Ah!!! je suis bien contente; j'en ai appris des choses sur toi ce matin;  donc je m'endormirais moins c.... ce soir;          tres belle photo    gros bisous
    54
    Lundi 9 Novembre 2009 à 16:23
    Trinity
    c'est parce que tu es cro cro gentille ! bisous
    53
    Lundi 9 Novembre 2009 à 16:13
    Marité
    Peu importe ce  que tu aimes ou n'aime pas... je n'ai regardé que les photos, et je te trouve crop, crop dille... non, crop, crop belle...
    BISOUS.
    52
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:48
    Trinity
    J'aime pas la confiture de tomates ! comme le chocho d'ailleurs j'aime pas ça !!! ok ce sont des petits secrets mais je ne vais pas tout dire !!!!!
    51
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:39
    croc
    ba c'est bon pourtant la confiture de tomates............. tu parles d'une liste de secrets, pftttttttttttttttttttttttttttttttt
    50
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:17
    Trinity
    Bah je n'aurais rien mangé si tu m'avais invitée !
    J'ai hâte de voir tes photos !!!! bisous
    49
    Dimanche 5 Avril 2009 à 20:22
    monique bluesy
    j'ai mangé des petits pois ce soir, et des lentilles hier. pas très équilibré mais Guy a fait les courses vite fait hier. Trop fatigués en ce moment, alors on mange ce qu'il ya dans la réserve, et c'est peu de choses !!!
    48
    Samedi 4 Avril 2009 à 23:16
    Trinity
    mais j'aime la ratati=ouille la vraie ! bises
    47
    Samedi 4 Avril 2009 à 23:13
    Trinity
    super pote, mais il n'a jamais voulu fumer le narguilé avec moi !!!
    46
    JOe
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:51
    JOe
    Merci Beaucoup Trinity... Je vais mettre cette page dans mes favoriis, ainsi, quand tu viendras sur Nîmes, je saurais quoi ne pas faire.
     Quand au volontariat, et ben compte dessus et bois de l'eau! LOL LOL.
             Bizzzzzzzzzzzzzz
    Ps: J'adore la photo.
    45
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:22
    LIZAgrece
    Sympa ton copain de Djerba !
    44
    Jeudi 2 Avril 2009 à 23:02
    Trinity
    oui elle est d'ailleurs dans l'une de mes réponses, et ce dromadaire était un amour !!!! docile comme tout et très affectueux ! En règle général je tombe toujours sur de gentils dromadaires à croire qu'ils reconnaissent le chameau qui veille en moi ! bisous l'artiste !
    43
    Jeudi 2 Avril 2009 à 22:54
    Superbe cette photo !... j'ai bon souvenir de celle où tu es "à l'envers" avec peut-être le même chameau ;-)
    42
    Jeudi 2 Avril 2009 à 22:46
    Trinity
    C'est fait ! gros bisous
    41
    Jeudi 2 Avril 2009 à 18:32
    nadette
    ok miss capitaine, entre la rosée et la pluie ce n'est pas pareilll
    et puis j'ai voulu prendre mes jonquilles en macro, pas d'images!! ça m'énerve à un point!! je vais faire le point samedi!!!
    écoute tu es super belle avec le chameau!!! alors vais je oser te demander si je peux avoir la photo!!! j'abuse et je le sais!!!
    bisous nadette
    et puis je ferai bisous à tous tes buddhas!!!!
    40
    Jeudi 2 Avril 2009 à 17:57
    Trinity
    j'aime pas le potiron j'espère que tu es bien rentrée je ne vais pas tarder à partir ! A tout vite
    39
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:24
    Trinity
    Tu vas me faire rougir ! bisous à toi Dana
    38
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:24
    Trinity
    beurkkkkkkk la confiture de tomates ! bises à toi Roby
    37
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:22
    Trinity
    Bah alors que se passe t il à Rome !!! peut être que le printemps attend les cloches !
    bisous et douce nuit romaine
    36
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:22
    Trinity
    Je l'aime bien cette photo aussi et toute la série que j'avais faite avec ce super gentil dromadaire !
    Bisous
    35
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:21
    Trinity
    Magnifique tu veux dire et grandeur nature !!!! Même pas peur ! bisous
    34
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:20
    Trinity
    C'est un dromadaire et je crois qu'il était un peu amoureux de moi ! tu regardes la photo que j'ai mise en réponse et tu verras.......... bisous
    33
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:18
    Trinity
    C'était un dromadaire mais gentil quand même ! bonne nuit
    32
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:17
    Trinity
    C'est impressionnant tout ce que je n'aime pas !!! bisous
    31
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:16
    Trinity
    Déjà tu es tranquille tu m'offres une poule et je me sauve donc inutile de me préparer un repas !!! bises et bonne nuit
    30
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:16
    Trinity
    Une grande histoire d'amour c'est beaucoup dire ! mais nous avons passé de bons moments tous les deux ! bisous
    29
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:13
    Trinity
    Excellent commentaire !!! bisous
    28
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:12
    Trinity
    J'ai rendu ma copie avec un peu de retard je suis dsolée !
    pour les dromadaires nous nous entendons bien la preuve : Fichier hébergé par Archive-Host.com
    27
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:59
    Jacqueline
    Ah mais...tu te dévoiles!!!!!

    Bises de ROme qui ne sait plus à quel saint se vouer (le comble) pour faire revenir le printemps!!
    26
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:58
    Malélé
    comme tous il y a des tas de choses que je n'aime pas ...mais j'adore ta photo ..."cette photo là tu vois elle est terrible"...
    Bisous de Malélé
    25
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:58
    Trinity
    je ne pense pas que mes réponses donnent une idée prcise de ma personnalité ! bises et bonne nuit !
    24
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:58
    Trinity
    Comme dirait Lili très alimentaires !!!! gros bisous
    23
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:56
    Trinity
    faut d'être élementaire mon cher Watson ! Quant au dromadaire je crois qu'il était un peu amoureux !!! bisous
    22
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:55
    Trinity
    oui justification tout à fait valable !!!!
    Les dromadaires m'aiment bien en général !
    j'espère que tu as passé un bon après midi chez tes parents gros bisous
    21
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:52
    Trinity
    merci pour le compliment c'est gentil, je viens voir ton devoir ! bises
    20
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:51
    Trinity
    J'ai oublié je n'aime pas les desserts avec des bananes !!!! un poisson zut alors je suis restée avec toute la journée !! besitos
    19
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:50
    Trinity
    Je n'ai pas encore abordé le sujet de mon affection pour les camélidés avec mon psy, mais peut être que ça viendra, cela expliqe peut être mon goût pour les déserts ??? je vais réfléchir à la question de savoir si oui ou non j'en parle lors de ma prochaine séance sur le divan !
    18
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:50
    Trinity
    a l'heure qu'il est je te souhaite une bonne nuit ! bisous bisous
    17
    Mercredi 1er Avril 2009 à 20:51
    ~~Dana~~
    Tu es si jolie....et la photo est trés belle aussi. Bisous Trinity
    16
    Mercredi 1er Avril 2009 à 20:10
    Roby

    pour les confitures de tomates c'est pas mon truc aussi . cette photo est très belle ... Bonne soirée .bises @++
    Roby.

    15
    Mercredi 1er Avril 2009 à 17:45
    salut
    il est bien gentil ton chameau
    bonne soirée
    14
    Mercredi 1er Avril 2009 à 16:35
    lily la fée
    J'avoue, je n'aurais pas pu me coucher ced soir si je ne l'avais pas su!!! Donc si je t'invite, je te fais des petits pois et je t'offre une poule c'est ça, j'ai tout compris???!!!
    Tu es superbe sur cette photo, ceci dit!
    Gros bisous 
    13
    Mercredi 1er Avril 2009 à 16:25
    angélique & cie
    Que de secrets inavouables dis moi....hihihi!!!
    Jolie photo...Le dromadaire a l'air heureux...et toi aussi d'ailleurs! Une grande histoire d'amour est née non?!!!
    Bisous
    12
    Mercredi 1er Avril 2009 à 16:15
    Les petits pois ca va, les lentilles je les adores de plus en plus, les poules ne me gênent pas sauf si elle caquette trop, les cons même avis, la confiture tomate pareille, d'ailleurs je ne rafole pas des tomates, pour les interdits j'ai dû en braver certainement quelques-uns, et la vie n'est pas finie !

    Tu es drolement jolie sur cette photo, D'ailleurs je devraid ir vous êtes jolis tous les deux, car j'y vois une forte ressemble, au vu de ta liste des j'aime pas, un chameau sur un dromadaire !

    Bises et bonne après midi
    Jean-Yves
    11
    Mercredi 1er Avril 2009 à 15:43
    Franchement j'aurais pas osé, ils me foutent la trouille et quand ils se mettent à beugler comme des veaux je fuis en courant. Par contre j'aime bien me promener dessus dans le silence des dunes!
    Bon ma belle c'est pas tout ça mais tu as une ligne de roman à écrire...depuis hier!
    10
    Mercredi 1er Avril 2009 à 15:01
    pascal
    Quelle belle peluche!!!!!!!!!!!!!!ROTFL
    9
    Mercredi 1er Avril 2009 à 14:42
    linou
    tant pis ! j'ose !
    ce chameau a l'air bien heureux d'être "monte" par une charmante femme sympathique...jolie photo
    non pas battre moi....
    bisous
    line
    8
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:58
    Natacha

    Et bien effectivement c'est profond, ça nous donne au moins la liste des trucs qu'il ne faut pas te cuisiner si on t'invite à diner ! La photo nous apprend tout de même que tu es très pote avec les ruminants, ce qui sur le divan d'un psy peut aller chercher très loin ! Tu es superbe sur cette photo d'ailleurs ! Gros bisous Nat

    7
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:46
    gypsy
    kikou bon après midi ! bisous
    6
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:46
    fresita roja (domini
    je note tout les "je n'aime pas " culinaire pour quand tu viendras.
    tu as un poisson de coller encore dans ton dos
    bisous
    dominique
    5
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:43
    tanette
    Ah ah ...nous avions le même exercice aujourd'hui.. Ta photo est très belle (toi aussi d'ailleurs...)
    4
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:40
    MissParker
    Manque de temps justification retenue ???????

    Très sympathique cette photo ... elle a l'air gentille la bestiole

    Bel après-midi ... je vais voir mes parents

    Bisous de MissParker
    3
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:39
    lili
    Très alimentaire ma chère Trinity !!! 

    un dromadaire
    qui se laisse faire
    ce n'est pas ordinaire
    tu as dû lui plaire
    gros bisous
    2
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:27
    martine créations
    sympa les tags quand on a le temps de les faire ; on connait ainsi mieux les personnes de la blogosphère ; bises ; martine
    1
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:27
    nicolek
    ah ah on en apprend des choses......
    bisous   nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :