• Tanka : nénuphar

    N-5-Fleur-nenuphar.jpg

     

     

     

     

     

    Douceur, volupté

    ouvre-toi, offre ton coeur

    Gracile nénuphar

     

    Des roses et des blancs poudrés

    S'élèvent au dessus des verts.

     

    Trinity VIII 2010

     

     

     

     

    Pour la communauté : Le coucou du haïku

    Photo d'Alice

     

    Aricle programmé

    « Elle et moi...Concours photos "Bleu" - petit rappel. »

  • Commentaires

    28
    claudie
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:35
    claudie

    Bonjour, Trinity

    Quelle difficulté pour écrire un com, hier soir, je n'y suis pas parvenue..Enfin, ça y est! J'aime cette idée de volupté dans ton tanka pour saisir cette fleur qui ouvre ses pétales au soleil. Le nénuphar d'Alice a été très inspirateur dans la Communauté!

    Bisous

    Claudie

    27
    christine de Rep dOM
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:35
    christine de Rep dOM

    tout en tendresse; bisous ma douce

    26
    martine290
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:35

    bisous claire, bonne journée

    25
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:35
    Nounours

    Une bien belle photo qui représente bien l'équilibre et la douceur !

    Bisous pour toi ma Trinity BELLE... Bonne journée...

    24
    Vendredi 13 Août 2010 à 14:04
    Fleur

    Très belle photo ! J'aime l'intérieur d'un nénuphar , on dirait la pomme d'un arrosoir ...J'm'écarte là ! Oup's BIZZZZZ

    23
    Lundi 9 Août 2010 à 00:38
    samdalia

    tout est beau..la photo...les mots...

    j'espère que tu vas bien...

    bises!!!

    22
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:23
    José

    Coucou, tu reviens quand? On s'ennuie un peu sans toi ici...

    Bisous de tu manques de 11h23

    21
    Samedi 7 Août 2010 à 12:25
    PATSY

    Tendresse, douceur... Merci pour ce joli moment ma Trini.

    Bises d'Ici

    20
    Samedi 7 Août 2010 à 10:30
    Yentl ☼

    Félicite Alice pour cette magnifique photo et bravo pour ce joli ha¨ku...

    dis c'est quand que tu reviens ??? Tu me manques

    Bisous gros gros

    Yentl

    19
    Samedi 7 Août 2010 à 08:15
    Jacqueline

    avevo letto male...non ci sei! non mi potresti dare tue notizie...non è possibile?

    Un abbraccio forte

    18
    Vendredi 6 Août 2010 à 22:08
    reinette

    c'est très joli

    17
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:05
    martine

    Le coucou du haïku et le quoi du tanka ? Smiley mouhahaha.gif

    16
    Vendredi 6 Août 2010 à 15:20
    Melly

    tous les nénuphars offrent leur coeur !

    joli ton petit haïku douceur !

    15
    Vendredi 6 Août 2010 à 15:07
    katara

    Je craque et je fonds toujours littéralement devant les nénuphars, accompagné d'un bel haïku c'est encore mieux. bises


    14
    Vendredi 6 Août 2010 à 14:28
    mamylilou

    Douceur et un brin de sensualité, je découvre tes talents pour cette forme poétique ..bises du jour, les grenouilles chantent par chez nous aujourd'hui

    13
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:28
    Marité

    Haïku, Tanka ... et pis quoi encore ??? Je ne vois qu'un texte très joli et court qui accompagne une douce photo... et pi ché toute !!!

    GROS BECS zentils.

    12
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:25
    canelle56

    Quelle douceur dans cette photo , le texte lui va à ravir

    bises Trinity

    11
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:11
    MissParker

    Merci pour tant de douceur !!!

    BISOUS Ma Douce, très belle journée

    10
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:42
    Jean Claude

    Tu vas trop vite Trinity, je commence à peine à me faméliariser avec le Haïku que déja tu passes au Tanka, mais ça me plait beaucoup !

    Bises

    9
    Vendredi 6 Août 2010 à 09:20
    Malele

    superbe fleur de lotus ! j'aime découvrir celles qui élcosent chaque jour dans mon bassin ! dommageelles sont éphémères

    bisous de Malélé et super journée

    8
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:46
    biker06

    Coucou Trinity

    Je participe tout le week end au jumelage de Nice avec Tahiti , alors vous avez compris que je ne serai pas trop present sur les blogs pour tous le week end. Désolé pour le copier/coller. Je decouvre quand meme vos articles en les parcourant , mais je laisse un message commun.Je vous souhaite un tres bon week end.

               

    je te laisse car j'ai les vahinés qui m'attendent ....

    Bisous

    Pat

    7
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:25
    Quichottine

    La photo est très belle. J'aime la sérénité de ce poème.

    Passe une belle journée, Trinity.

    6
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:16

    très tendre et romantique...

    bonne journée

    5
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:07
    Jaffy-Fleur de Lys

    C'est beau un nénuphar, bisous

    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:00

    Un instant de douceur ...

    A bientôt ! BisouXXX



    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 07:14
    DaBny

    Bonjour Trinity, elle est magnifique ta fleur de Lotus, zen, ce qui est agréable e bon matin!!! Bisous bisous

    Dany

    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 06:33
    José

    ça me rappelle le lac de lotus que j'ai visité il y quelques années... magnifique...

    Bisous de 6h32

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 03:04
    Clo de Tahiti

    un peu de douceur dans ce monde de brutes ! yes 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :