• Tu as envie

    de participer au prochain concours photos du mois de juillet ?

     

    Si ta réponse est OUI, je te donne rendez vous ICI

     

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « QuiétudeDuo matinal »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 17:08
    Clo  ;0038:

    J'y vais ..................................................... bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    16
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 00:29
    Quichottine

    Ne t'en fais donc pas pour les retards... il n'y en a pas vraiment, tu sais ? Chacun fait ce qu'il peut.

     

    Je t'embrasse très fort.

    15
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 00:29
    Trinity

    meuh non, il y a aussi des insectes qui volent bas !!!

    Have a nice and sweet day !

    lot of kisses and hugs

    14
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 00:28
    Trinity

    Pour le moment j'ai quelques fourmis volantes que je dresse à la laisse, dès qu'elles sont opérationnelles, j'essaie avec les hannetons, je pense pouvoir défiler pour le 14 juillet !

    Bisous n'a peur de rien et surtout pas du ridicule de 00h28

    13
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 00:26
    Trinity

    Pas nécessairement une macro !!!

    Merci pour ton avis sur cette photo.

    Je suis de nouveau en retard de lecture... mais je vais arriver !

    Je t'embrasse fort

    12
    JOe
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:47
    JOe

    Ma réponse est NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:28
    Malele

    à la recherche de la plus petite goutte d'eau ...

    bisous de Malélé belle journée

    10
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:34
    canelle56

     C'est parti pour moi

    J'espere qu'il y aura beaucoup de très belles photos

    Bises Trinity

    9
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:29
    Quichottine

    Je vais aller voir... mais si l'on me demande une macro d'IVNI (insecte volant non identifié) c'est raté.

     

    Bisous tout plein, tu as fait une très belle photo.

    Passe une bonne journée.

    8
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:43
    MissParker

    C'est noté Ma Douce Amie, gros BISOUS et belle journée

    7
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:44
    José

    J'ai répondu... je vais jouer aussi

    Tuvas le promenr partout ton nouvel animal de compagnie?

    Bisous sans ailes de 8h43

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:31
    MAMINOU - Le T Tit M

    beurk j'aime pas les mouches vertes et il y en a de plus en plus . J'aime pas mais pourtant elles ont de magnifiques couleurs

    Bon je vais aller me mettre à la chasse aux papillons ??? ca va promettre de belle photos

    Bises

     

    MAMINOU

    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:07
    Dany

    Cìest certain je serai au RDV des photos, bisous

    Dany

    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 07:33
    biker06

    Hello Trinity

    4 tonnes de feux d'artifices sont prévues pour le mariage de Charlene Wittstock et du Prince Albert. En fond sonore : Johnny Hallyday reprenant Piaf et une évocation de Grace Kelly.Le mariage de Charlène Wittstock et du Prince Albert de Monaco sera lumineux, enlevé et romantique .Le programme de la soirée du 2 juillet a été révélé avec des prouesses pyrotechniques en vue, pour un spectacle son et lumière qui devrait être mémorable. "Bouquets lumineux, comètes éblouissantes, gerbes fleuries, perles mutlicolores ou encores étoiles phosphorescentes. Je me prepare donc à faire chauffer mon appareil photo, à le faire briller, à mettre des batteries neuves , a emporter plusieurs cartes mémoires ... Enfin bref à immortaliser le mariage du siecle !

    A bientot pour des photos inedites ...

    bisous

    Pat

    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 07:07

    Juste un petit bzzzzzzzz !

    Bon jeudi.
    BisouXX

    2
    Jeudi 30 Juin 2011 à 06:29

    Pourquoi pas

    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 01:34
    Clo de tahiti

    euuuuh le niveau est haut là

    bisous de "je vais y réfléchir"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :