• Un soleil pour toi.....(1)

    Ici je t'avais proposé de me rejoindre...

    ... et tu l'as fait !

     

    Alors je ne veux pas te laisser repartir sans celui-ci !

     

    Il est pour toi :

     

    Fleur

     

    Clo de Tahiti (to'u mahea'a iti)


    José

     

    2011-0036tournesol1.JPG

     

     

    PS. inutile de te pencher, l'angle de prise de vue est voulu....

     

    <script language="JavaScript1.2" type="text/javascript"> // <![CDATA[ /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ function ejs_nodroit() { alert('On ne se sert pas, on demande, c’est tellement plus correct !'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; // ]]> </script>
    « Duo coccinelle et pavotPrince a besoin de vous. »

  • Commentaires

    19
    Christine de Rep Dom
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:25
    Christine de Rep Dom

    Coucou ma belle; un magnifique tournesol; en ce moment je suis en vacances en France;jusqu'au 22 aout; gros gros bisoussssssssss  ma Claire

    18
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:17
    Trinity

    Merci beaucoup pour ta réponse concernant les photos que tu as faites du moro sphinx !

    Je ne doute pas un instant de la patience qu'il faut pour saisir le moment M !

    Pour le cadrage de cette photo, je te rejoins complètement, et je suis bien contente que tu te permettes de me donner ton avis, qui comme tu le sais est toujours précieux et constructif.

    Je n'ai pas fait de recadrage de ce cliché, c'est l'angle initial mais effectivement je me suis aperçue une fois de retour et en regardant mes photos qu'il me manquait un bout de la feuille, je te promets que la prochaine fois que j'opte pour ce type de cadrage je penserai mieux ma photo ! Merci encore à toi !

    Bisous et belle soirée

    17
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:15
    Antoine

    très belle réalisation ... j'aime beaucoup .... même si je me permets une petite remarque sur le cadrage (ou recadrage) ... Il aurait été encore mieux  pour ce genre de présentation (question d'équilibre), de respecter la diagonale  et de présenter la feuille entière.
    Concernant le moro sphinx ... j'ai tavaillé bien souvent avec des vitesses supérieures au 1/1000 ... mais sous une bonne luminosité (mais surout pas sous un soleil écrasant à la verticale).
    Il m'est arrivé également d'utiliser le flash à vitesse 1/160 ... mais là !!!!!
    Il faut être très patient ... il lui arrive parfois de stationner un poil plus longtemps ... il faut saisir sa chance ... car il en faut.
    A bientôt 
    Bisous Claire 

    16
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:14
    Marité

    Ah, mais MERKI, MERKI beaucoup... J'adooore cette fleur !! Et elle me regarde en plus !!!

    GROS BECS tournesolés.

    15
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:17
    Quichottine

    Comme toujours, sublime !!!

    J'aime tes "angles de vue"... :))

    Bisous et bonne journée, Claire. Merci pour ce soleil !

    14
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:20
    Malele

    MERCI pour ce magnifique soleil !

    bisous de Malélé belle journée

    13
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:51
    Nokomis

    Bon Jour Claire,
    Il est magnifique ce tournesol, et l'eangle de prise de vue ! Excellent !
    Belle journée à toi

    12
    JOe
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:46
    JOe

    Oh fan, j'adooooore! On dirait que la fleur se penche sur quelque chose de rudement attendrissanr. Biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:27
    sophie

    C'est la pleine saison de ces soleils bonheurs...Merci pour ce souvenir.

    Bisous ma rebelle.

    10
    Kri
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:16
    Kri

    Le cadrage est tel qu'on croirait que ce tournesol vient faire un p(tit coucou à la fenêtre :-)

    9
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:53
    canelle56

    Joli rayon de soleil

    bises Trinity

    8
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:28
    biker06

    coucou Trinity

    Bisous

    Pat

    7
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:19
    Jaffy-fleur de lys

    merci pour ce joli soleil surtout aujourd'hui c'est tout gris et il pleut. bisous

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:13
    José

    Oh, merci pour ce soleil penché... c'est en quel honneur?

    Bisous ensoleillés de 7h 13

    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:10

    Bon mercredi.
    BisouXX

    dom

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:06

    tu ne m'en veux pas si je reste un moment. brouillard à couper au couteau ici, 10°.... snifffff

    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:36
    Clo de tahiti

    il remplace parfaitement le vrai soleil

    merci pour ce très joli cadeau to'u merahi, je suis très

    gros bisous

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 02:54
    Melly

    bon shoot !

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 00:24
    samdalia

    ah quelle merveille!superbe bravo à toi et bravo à la nature aussi!

    euh, par contre, je serai punie si je me suis penchée quand même???

    bonne nuit, bises claire!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :