• Un soleil pour toi.....(7)

    J'attaque la dernière ligne droite de

    mes dédicaces "soleils" pour toi qui te trouvais près de moi

    dans ce champ si jaune !

     

    Quelques flammes pleines de chaleur

    et d'amitié, elles sont pour toi :

     

    Sherry

     

    Jacqueline

     

    Ionard

     

    Atena

     

    2011-00102tournesol7.JPG

    « Un soleil pour toi.....(6)Un soleil pour toi.....(8) »

  • Commentaires

    19
    martine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:25
    martine

    toujours de très belles photos

    merci Claire

    18
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:09
    Trinity

    Spero che hai ricevuto il maglio con il girasole !

    per il tuo sole utti vanno bene : caldo, caldissimo, che brucia e che scotta !

    fa troppo freddo ho bisogno di sole !

    un bacione grossissimo per te !

    17
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:24
    Jacqueline

    Cadeau Cadeau !!!!!!Oh que je suis contente!!!!!!

    Grazie mia cara piccolina....te ne mando anch'io!!!Come lo vuoi caldo? caldissimo? che brucia? che scotta??? Dimmi dimmi!!!

    Un bacione assolato!!!!!

    16
    Ava
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 00:00
    Ava

    Qu'ils sont beaux tes soleils, et tes dédicaces sont extras !

     

    15
    JOe
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 19:50
    JOe

    Tu as raison,  on dirait des flammes. Peut-être cherchent-elles à embraser, ou à embrasser, le ciel? J'aime beaucoup. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    14
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:34
    Françoise

    Bonjour et merci pour ces belles photos.
    Aujourd'hui c'était ma journée tournesol, non pas Tryphon Tournesol, mais héliotrope. J'en ai vu tout plein de matin, en photos bien sûr. Nous ici, c'est canne à sucre pas tournesol.

    Merci pour le soleil qui manque même chez moi, aujourd'hui, à la Réunion.

    Bonne journée et à bientôt.

    13
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:18
    Jaffy-fleur de lys

    c'est vraiment un beau jaune, bisous

    12
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:46
    MissParker

    Tu es ADORABLE Ma Douce Amie !!!

    Big BISOUS, excellente journée

    11
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:17
    Malele

    ça fait du bien de se réchauffer à ces petites flammes aujourd'hui encore des averses et pas chaudes du tout !

    gros bisous de Malélé bonne journée

    10
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:15
    sophie

    Tu nous gâtes, merci ma douce amie...

    Bisous d'amitié.

    9
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:48
    *"*"* lili

    Merci, un soleil et du ciel bleu on en rêve !!!   gros bisous

    8
    Kri
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:39
    Kri

    Qu'est ce que ca fait du bien cette chaleur par ce temps si morose!

    7
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:37
    ionard

    Rien ne pouvait me faire lus plaisir ce matin où j'entendais encore la pluie frappait sur mes carreaux!

    Merci merci ces rayons de soleil me réchauffe déjà!

    Bises

    Dany

    6
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:29
    canelle56

    Magnifique idée ces petites attentions ...merci Trinity

    Bises

    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:07
    katara

    Heu question, après, tu distribuerais pas des chevreuils ????????? lol bisous

    4
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:05
    Clo de tahiti

    des flammes qui dansent ! sublime

    Have a nice day to'u teina iti, take care, it's so important.

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 05:09
    José

    C'était un soleil couchant celui-là...

    Bisous de je me lève de 5h09

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 04:53

    Bon mercredi.
    Bisouxxxx

    dom


     

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 00:52
    Quichottine

    C'était une magnifique série... un grand merci pour ces partages...

    Passe une douce journée... Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :