• Vous aimez la poésie? alors...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Dans mon message d'accueil, je dis qu'il ne faut pas hésiter à laisser un petit commentaire, non seulement cela fait plaisir, mais ces messages me permettent de découvrir de nouveaux blogs,

    Il y a quelques jours, Ghislain a pris le temps de laisser un commentaire,

    Ma curiosité m'a emmenée sur son blog,,,

    Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue de cette découverte !

    Un poète qui écrit des textes que je trouve superbes,

    Je suis admirative devant les dons des personnes, ceux qui jouent avec les mots, ceux qui jouent avec les couleurs, et qui font que notre imagination se met à galoper, sans obstacle, dans un monde magique !


    Ghislain Hammer, va enfin voir la concécration de ses longues années de travail, par la parution de son premier livre « LES COLOSSES NUS ».

    Pour ma part j'ai déjà réservé un exemplaire de cet ouvrage qui regroupe 140 poésies,


    Je ne peux que vous recommander d'aller rendre visite à Ghislain HAMMER, sur son Poetic Coffee!


    Ghislain, je te souhaite une bonne continuation, et j'espère que tu nous donneras encore l'occasion de compléter nos bibliothèques en publiant tes poèmes.

    « Pensée du 04/11/07Le projet "S" »

  • Commentaires

    12
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:32
    Nounours
    Merci pour le lien...
    Nounours
    11
    Lundi 5 Novembre 2007 à 20:14
    patachon142
    J'aime beaucoup la poésie, je vais de ce pas visiter ce lien.
    biz
    Pat
    10
    pol
    Lundi 5 Novembre 2007 à 19:26
    quelles belles découvertes êrùettent tous ces blogs tout de mêùe
    bonne soirée
    9
    Lundi 5 Novembre 2007 à 08:24
    Un peu de poésie dans ce monde de brutes ...ça ne peut faire que du bien. Merci trinity
    bisousbisous
    8
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 22:22
    babou
    Je partage tout à fait, et tu le sais, ton avis sur les commentaires, on expose parfois des moments de notre vie privée, et les gens entrent et sortent de chez nous sans même laisser un petit mot, je n'aime pas : moi, je laisse toujours une petite trace de mon passage, c'est ainsi que je connais plein de monde maintenant ;))) Gros bisous et bnon courage pour demain lundi. Béa xxxxxx
    7
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 19:09
    bonjour

    Je  connaissais ... je suis émerveillée par son univers et ses poésieset je fais partie de ceux et celles qui ont commandé le recueil ! 
    Merci d'avoir commandé ma petite histoire, cela me touche beaucoup ! 
    Bonne soirée 
    LIZAGRECE

    6
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 19:04
    monique
    merci du tuyau, j'y vais de ce pas
    5
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 18:30
    lorete

    je vais aller faire une tite ballade sur ce blog

    bibi

    lorete

    4
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 17:57
    chouette , je cour voire son site :)
    bon dimanche
    3
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 17:31
    Malélé
    On découvre des gens pleins de talent grâce aux liens d'un blog à l'autre et je suis ravie de partager tous ces talents avec vous tous. Merci .
    Bisous de Malélé
    2
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 17:06
    Sonia du Mexique
    Je suis d'accord avec toi, lescommentaires c'est une bonne facon de decouvrir les blogs. Je cours voir celui la, merci. Bisous
    1
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 17:04
    gold
    Merci du tuyau on va aller voir çà........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :