• 11 questions pertinentes...

    Ma topine Marité m'a gentiment proposé de répondre à 11 questions pertinentes concoctées by herself !

     

    Parce que c'est elle, j'ai décidé de mettre mon neurone en chauffe et de répondre

    en mon âme et conscience !

     

    voilà ma copie :

     

    1)            1°)    En cuisine, pour toi, c'est fast-food ou tiots plats faits maison ? Lequel épate tes amis ?

     

    C’est fast food à la maison.

    Gratin de crottes de lapin, attention uniquement des crottes bio !

    Salades de clopinettes à manger avec des fourchettes,

    Soupe à la grimace.

     

    Mes amis sont toujours épatés par les sandwiches qu’ils ont l’obligation d’apporter.


      2°)  Le pire film que tu aies vu ? Pour quelle(s) raison(s) ?

     

    30 ans sur le pot, ou la vie d’un constipé.

    J’ai trouvé que ça traînait en longueur et ça me faisait chier !


      3°) Quel est pour toi le bonheur chez un couple qui a de la bouteille ?

     

    Impossible de répondre à cette question, je n’ai jamais attendu d’avoir de la bouteille, je suis partie avant….. avec la bouteille !

     

    4°)  Quelle réflexion t'inspire un homme en socquettes et sandalettes ?

     

    Reviens Léon j’ai le même à la maison !


    5°)  A quoi t'occupes-tu dans les toilettes ?

     

    Je me demande quel sera le prochain trou du cul qui gouvernera le pays.


    6°) Un mot ou une expression de la région où tu habites ?

     

    T’es enflé comme l’estomac de ma bite !

     


    7°) Une oeuvre d'art qui te tourneboule ?

     

    Mon reflet dans le miroir ! Comment ça ce n’est pas une œuvre d’art ?????


    8°) Aimerais-tu jouer d'un instrument, lequel ?

     

    Je joue très bien du pipeau à couille lisse !


    9°) Une fille court vêtue, ou un garçon moulé dans son jean, te retournes-tu pour les regarder ? Et que penses-tu ?

     

    Je me retourne uniquement sur les mecs qui ont des beaux culs et qui portent des mini jupes !

    Sans slip en dessous sinon aucun intérêt !


    10°) Un geste écolo que tu fais chaque jour ?

     

    Je défèque dans le jardin ça fait du fumier pour mes rosiers.


    11°)  Une estimation des résultats pour les présidentielles ?

     

    La seule chose dont je suis sûre c’est qu’on sera toujours les dindons.

    « On ne vous dit pas tout....Le regard..... »

  • Commentaires

    31
    Abigaël
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:22
    Abigaël

    T'as bien fait de faire surchauffer le neurone !!!! Le José est vert de rage, et moi rouge de plaisir ! PTDR !!!! change rien ma Triny... reste comme tu es... c'est que du bonheur ! Bisous !

    30
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:22
    Nounours

    MDR !!!  EXCELLENT !!!

    Bisous espataffés... belle journée ma BELLE...

    29
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:06
    Charmille

    Très drôle!  

    28
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:15
    le Pierrot

    Coucou Claire, à la question 5, moi, je bouquine...bisou et bon week end.

    27
    JCD
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:22
    JCD

    Je n'en crois pas un seul mot ! des réponses pour la déconne mais qui je suis sur ne te correspondent pas...

    reviens vite avec de belles photos .

    Bisous

    26
    Lundi 27 Février 2012 à 05:49

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    25
    Kri
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:47

    Bon dimanche ma belle ... Ziboux!

    24
    Dimanche 26 Février 2012 à 05:57

    Bon dimanche.
    Bisoux

    23
    Samedi 25 Février 2012 à 11:10
    le Pierrot

    Rô ! la 6 ! quand même, t'as pas honte ?

    22
    Samedi 25 Février 2012 à 06:02

    Bon week-end.
    BisouXXX

    21
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:04
    le Pierrot

    défequer dans le jardin ? j'te crois pas Claire !

    20
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:35
    nadette

    Au moins c'est clair, net et précis!

    réponses directs à qui veut l'entendre!!!

    bises  nadette

    19
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:58
    MissParker

    Je suis MDR ... regardes

    BISOUS Ma Douce Amie, excellente soirée

    18
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:41
    Malele

    j'en suis ...baba !

    bisous de Malélé

    17
    Jeudi 23 Février 2012 à 16:39
    Renée

    J'en suis décoifée! ..............

     

    16
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:04
    Melly

    ... dindons de la farce !!!!

    tiens j'aurais du te taguer c'est vrai ça, avec cette malice là j'aurais bien ri !!

    15
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:41
    Quichottine

    Tu fais très fort...

    Bon, j'ai compris, j'apporterai des sandwichs et j'irai chier dans le jardin...

    Bisous et douce journée à toi.

    14
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:19

    excellent !  mdr - gros bisous la belle dans le miroir

    13
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:08
    canelle56

    Et bien là cela a du chauffer dur dur ...lol

    Bises

    12
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:41
    khanel3

    amusantes tes réponses ! et vrai pour la dernière ! bonne journée

    11
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:29
    joelle

    Excellent, chapeau bas, je n'aurais pas fait mieux, mais je me serais rapprochée du politiquement incorrect ! PS : je défèque aussi dans mon jardin !

    10
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:27
    Marité

    Ma zimaze n'apparaît pas, je te l'envoie in private... et te fais de GROS BECS.

    9
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:25
    Marité

    FANTASTIQUE ma Topine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis régalée... et j'étais hilare en te lisant. Je savais que tu allais relever ce défi avec brio ! Ton humour correspond au mien, mais tu as l'art et les mots justes pour le traduire... Y a pas à tourner autour du pot... You are the Best !!! Pour te récompenser je t'envoie une zolie zimaze...Oui, la Liberté... de parole...

    Images intégrées 1

    8
    Kri
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:23

    Mdrrrr ... bravo :-)))

    7
    JOe
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:59
    JOe

    MDR! T'as bien dis l'ami, t'as bien dit! Si tu l'avais pas si bien dit l'ami etc, etc
    Bizzzzoux et passe une très bonne journée.

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:51
    valerieb/titival

    au moins j'aurai bien rigolé avant d'aller bosser , merci ma Claire

    bisousbisous

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:03
    le Pierrot

    Coucou Claire, sourire sous tes réponses, la 5 me fait bien marrer, car c'est tout à fait ainsi...quand à la 3, j'crois que nous sommes bien identiques, hi hi...bisou, passe un bon jeudi...

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:01

    Désolée pour le copier/coller, mais mon ordi a planté  hier soir et je suis obligée de recopier mes coordonnées à chaque message ...
    Bon jeudi.
    Bisoux !


    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 05:23
    José

    Ben ça alors... y a pire que moi!

    Bisous tagués de 5h23

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 03:33
    Simba et Nala

    on sent l'inspiration profonde....

    bisous pleins

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 00:33
    samdalia

    tu as bien fait de mettre ton neurone en chauffe...ça vaut le coup!

    des bisous ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :