• On ne vous dit pas tout....

     

    Je crois qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure !

    Tu as remarqué que le frérot a fait un tabac ICI et LA !

    bon ok c'était son anniv et j'ai eu la grande bonté

    de lui laisser l'accès au PC, pour qu'il fasse sa star !

    Mais heureusement que je lui ai appris les rudiments

    informatiques parce que sans moi..... il ne sait rien faire !

     

    Tout le monde a dit qu'il était super propre !!! Oui mais

    c'est encore grâce à moi, car je lui enseigne l'art de se laver

    correctement, sinon ce serait un gros plein de boue !!!

     

    Parfois il a un peu tendance à se gourrer et

    c'est sur moi qu'il exerce son talent de lêcheur professionnel !!!

    pouahhhhhhhhhh ! il est tout baveux !!!!

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Ce que je voulais aussi te dire,

    et c'est une information CAPITALE

    c'est que l'Adodefils est devenu papa !

    Du coup la deux pattes est mamy pour la deuxième fois

    et moi je me retrouve "tata".

     

    Quand on m'a annoncé la nouvelle,

    je ne te raconte pas la tête que j'ai fait !

    tiens regarde :

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Je lui avais pourtant recommandé

    de se protéger, mais c'est toujours la même chose,

    ces djeuns ils n'écoutent rien !

    et voilà maintenant il est papa,

    sacrée responsabilité à son âge !!!

     

    Je te présente donc mon neveu,

    le pauv' petit il a un drôle de nom,

    il s'appelle BIGSBY.

     

    Je le trouve très sympa, mais je ne sais pas pourquoi

    personne ne veut que je m'en occupe....

    Pourtant je suis sûre que je saurais très bien

    en faire mon affaire !!!!

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    ..

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

     

    Tu vois qu'on ne te dit pas tout,

    et qu'il est nécessaire que je t'informe !!!!!

     

    Comme je suis d'une nature positive,

    je me dis que peut être qu'on va avoir la carte de famille nombreuse

    et qu'on va pouvoir voyager à tarifs préférentiels.....

     

    En attendant, tu comprends bien qu'après toutes ces

    émotions, j'ai besoin de me reposer, alors

    je te laisse en te faisant de grosses papouilles

    et je retourne faire un gros dodo !

     

    A tout bientôt !

     

     

    ♥KENYA ♥

     

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Si ça te tente...11 questions pertinentes... »

  • Commentaires

    49
    fransua
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:22
    fransua

    je me suis régalée à lire ton article et le coup de paternité bien vu, mes felicitations au papa

    a bientot

    48
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:22
    Douscratch

    La Kenya est craquante ! Une vraie vedette , elle aussi ! Et la belle harmonie qui régit tout ce petit monde ... Super !

     

    47
    Christine de Rep Dom
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:22
    Christine de Rep Dom

    Merci Kenya pour toutes ces bonnes nouvelles; je vois que tu ne t'ennuies pas; grosses léchouilles de Maya; Brookline; Punkette et Prada

    46
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:22
    Nounours

    MDR !!!  Ma petite-fille a eu aussi 2 rats... BEURK !  J'aime pas du tout, mais alors pas du tout !!!  Ils sont dingues ces jeunes...

    Bisous rieurs ma douce... J'espère que tu vas bien...

    45
    Yentl
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:22
    Yentl

    Tata toi, déjà !!! Tu diras bravo à Adodefils, il a un très beau bébé mais je crois en effet (sans vouloir te vexer) qu'il vaut mieux que tu le laisses s'en occuper lui même...
    Gros bisous à toute la famille
    Yentl

    44
    Samedi 25 Février 2012 à 08:13
    katara

    Un article extra Claire mais évidemment côté délire il ne vaut pas celui des questions qui m'a bien fait rire ce matin hihihi ! Jolie manière de faire un tag. belle journée à toi et passe bien le bonjour à Gandhi de la part de Tara

    43
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:06
    mademoiselle may

    La belle famille!!! éclectique, et attendrissante! des moments drôles et insolites en perspective!!

    Bises

    42
    Mardi 21 Février 2012 à 22:37
    Kenya

    Merci Doudou, je sais que je suis une vraie star ! même si l'affreux José dit que ce n'est pas vrai ! d'abord il n'y connaît rien !

    41
    Mardi 21 Février 2012 à 22:36
    Kenya

    Ha tu crois que c'est normal que je ne puisse pas m'approcher de Bigsby ???? pourtant j'en ferais bien mon affaire moi !!!!

    j'ai fait les bisouilles à la 2 pattes et elle m'a dit de te faire aussi des gros bisous !!!!

    40
    Mardi 21 Février 2012 à 22:34
    Kenya

    C'est de moi que tu parles j'espère pas de la chose grise !!!!!

    39
    Mardi 21 Février 2012 à 22:34
    Kenya

    va être content l'ado, je transmets !!!

    38
    Mardi 21 Février 2012 à 22:33
    Kenya

    comme tu dis !!! peut être qu'un de ces jours je vais me retrouver avec un poisson rouge !!!! hummmm j'aime bien le poisson !!!!

    papouilles

    37
    Mardi 21 Février 2012 à 22:31
    Kenya

    Tu vois je suis une incomprise pffff ! même po qu'ils me font confiance !!!

    pourtant je n'en ferais qu'une bouchée de la p'tite chose grise !!!! heuuuuuuuu je voulais dire que je la protègerai de mon mieux !!!!

    papouilles

    36
    Mardi 21 Février 2012 à 22:29
    Kenya

    une famille patchwork comme tu dis, faut que je m'habitue à tout avec les 2pattes qui ont de drôles d'idées !!!!

    papouilles

    35
    Mardi 21 Février 2012 à 11:58
    mouneluna

    cette famille patchwork est formidable

    bravo

    bisous

    34
    JOe
    Mardi 21 Février 2012 à 09:04
    JOe

    Pôvre Kenya,refuser d'admettre que tu serais une maginfique nounou, si ce n'est pas malheureux! Je suis de tout coeur avec toi et té, je ne te demande même pas de donner une caressss de ma part à ce p'ti'bout'd chou... Heu je me trompe, je voulais dire à cet Affreux bout'd'chou! Caressssssssssssss

    33
    Mardi 21 Février 2012 à 06:43
    le Pierrot

    ben dis donc, c'est une vraie ménagerie chez toi...bisou tata, bonne journée...

    32
    Lundi 20 Février 2012 à 20:21

    ohh la bonne petite bouille ! 

    Bises 

    31
    Kri
    Lundi 20 Février 2012 à 16:57

    Ohhhh félicitations!!!

    30
    Lundi 20 Février 2012 à 15:32
    Quichottine

    Ah la la... la famille s'agrandit. C'est un vrai bonheur et je suis d'accord avec ceux qui ne veulent pas que tu t'approches du dernier né. Il se pourrait que tu ne puisses t'en occuper correctement.

    Mais bon, ne t'en fais pas, ce n'est pas pour ça que tu ne peux pas mener le reste de ta vie comme tu l'entends.

     

    Bisous à ta deux-pattes préférée.

    Douce et belle soirée à vous.

    29
    Lundi 20 Février 2012 à 09:47
    Marité

    Ah, ma Topine, viens donc faire un tour ché mi...

    GROS BECS très ensoleillés...

    28
    Lundi 20 Février 2012 à 09:20
    Malele

    la famille s'agrandit bienvenu à Bigsby ...attention à lui il est si petit !

    bisous de Malélé félicitations pour cette belle famille

    27
    Lundi 20 Février 2012 à 08:12
    MAMINOU - Le T Tit M

    Pauvre Kenya je comprends pas non plus pourquoi tu n'as pas le droit de jouer avec ton neveu

    Mais Cékoi ces gens là,?

     

    MAMINOU

    26
    Lundi 20 Février 2012 à 08:11
    nanou

    heureusement que tu es là 

    bienvenue à bigsby

    caresses à toi et aussi à tout ce petit monde

    nanou 

    25
    Lundi 20 Février 2012 à 06:12

    Mdrrrr ! Je m'attendais au pire !!!

    Bienvenue dans la ménagerie, à Bigsby !

    J'adore quand tu te fais léchouiller.

    Bon début de semaine.
    Bisoux aux deux pattes et caresses aux quatre pattes !!!


    24
    Lundi 20 Février 2012 à 03:21
    rené
    Bonjour Claire la famille augmente...lol je te souhaite un très bon lundi nos amitiés bises René
    23
    Lundi 20 Février 2012 à 00:39
    MissParker

    MERCI Chère Kenya pour l'annonce de cette charmante nouvelle !!!

    BIENVENUE à Bigsby

    CÂLINOUX à toutes les 2, gros BISOUS à Ma Douce Amie, très belle semaine à toute la famille

    22
    Dimanche 19 Février 2012 à 22:55
    Melly

    mais ! - c'est un vrai Zoo chez toi (je plaisante) - ils sont bien mignons -  

    tu vas toi ? 

    take care Claire !

    21
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:30
    Simba et Nala

    coucou tite sousine,

    alors là oui franchement t'as raison d'être indignée ! nanmé quoi c'est quoi cette histoire que Tatie te fait pas confiance pour garder le neveu ! elle sait pas encore que nous les chats, on est très attentionnés, délicats, toujours propres et surtout vachement plus intelligents que les chiens. Bigsby va avoir une drole d"éducation de balourd si tu ne peux pas intervenir ! Quand on voit tout ce que tu as déjà fait pour Gandhi, sans toi, il ne serait pas là où il en est !

    ah la la, bon c'est pas grave on, te fait des grosses léchouillettes et gros ronrons au reste de la famille en passant

    20
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:43
    Moune

    Je le savais je le savais.....que t'étais malheureux !! y font rien que t'embêter ces 2 pattes et ces 4 pattes ...ok il est trognon le truc à moustache...mais quand même...tu vas avoir assez de place maintenant que vous êtes....6????????????

    Plein de léchouilles compatissantes...

    19
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:29
    ***Antgrésan***

    j'adore cette petite Kenya elle raconte trop bien

    bon un moment mon coeur a fait un saut je me suis dis quel dommage pour l'adodefifs si jeune mais en meme temps on ne rejette pas ses enfants et puis quand j'ai vu "l'enfant" mais quelle horreur j'ai une trouille bleue de ces bestioles t'es vraiment pas sympa avec moi Claire vu le viel age moi la pauvre vieille et mon coeur alors 

    sinon belles photos de Kenya et Gandy mais pas de ton petit fils 

    bisous ma belle

    18
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:24
    khanel3

    quel bonheur de les voir aussi heureux de vivre ! bonne soirée !

    17
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:21
    Beatrice

    Tous ils sont très beaux ! Je comprends un peu qu'on ne te laisse pas t'occuper de Bigsby... Mesur de précaution on va dire !

    16
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:39
    *** lili ***

    Ben dis donc tu nous en apprends de belles Jolie Kenya, c'est vrai ça je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas que tu t'occupes de Bigsby ??? !!! continue de te lover dans les pattes du gros - plein de caresses à tous les deux - bisous bisous aux 2 pattes

    15
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:22
    Marité

    Waouh !!! Superbes photos !!! Heureusement que tu es là pour nous informer de la situation. On nous cache tout on nous dit rien !!!

    BELLES CARESSES à tous et GROS BECS aux deux pattes.

    14
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:53
    Renée

    bon sang des ingrédients se sont mélanger mais comment quand ou??? Bises

    13
    Dimanche 19 Février 2012 à 14:42
    escargotine

    bon dimanche - bisous fleuris

    12
    cri
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:58
    cri

    ...et toutes mes félicitations à la Mamy!....

    11
    cri
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:56
    cri

     super toutes mes félicitations! il me reste 2 maxis cozy ...si tu veux je te les file pour vos déplacements!!!!!

    bon dimanche à toute la smala

    bisous bisous ♥♥♥

    10
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:47
    Lily la Fée

    Tiens, tit cadeau

    Avec Cosette, on l'a mis en fond d'écran!

    Léchouilles de Moustique et Cosette

    9
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:27
    Jaffy-fleur de lys

    Il est charmant ton neveu, je comprend que tu aimerais bien t'en occuper mais....

    bisous

    8
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:22
    Martine Réunion

    Heuuuuuu !!! J'imagine les déplacements "en famille".....Epiques sans aucun doute !

    Belle famille en tout cas.....et bien entretenue, très propre

    Bisous et caresses à ce joli petit monde.

    7
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:44
    claireloisirs..

    Très mignon faire part. Bises et caresses à toute la famille;

    6
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:26
    valerieb/titival

    très joli ce nouveau bébé .... et tu n'as pas le droit d'en être la baby sitter ....je ne comprends pas pourquoi

    bisousbisous

    5
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:15
    canelle56

    Rho...la famille s'aggrandit ..trop fort !!!!!

    Bon courage à toi

    Bises

    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:55
    José

    C'était 10h53... le 0 est tombé à cause du chat...

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:53
    Martine27

    C'est carrément une douche qu'il te fait prendre ton frangin et je trouve ton neveu tout à fait charmant

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:53
    José

    Bon, famille nombreuse en vue...

    J'ai déjà eu des hamsters, c'est mimi... et des chiens aussi, c'est mimi aussi...

    Gandhi y est presque... une bonne prise à la gorge et...

    Bisous de 1 h53 à ces chers toutou et hamster...

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:48
    Lily la Fée

    Ravie d'avoir de tes nouvelles, on se posait des questions!

    Nous aussi on t'aiderait bien à s'occuper de Bigsby, on aime bien ces choses là huhuhu (rire satanique!)

    AH les bavouilles de chien quelle horreur, nous on trace dès qu'il y en a un qui arrive, pas question qu'il bave sur notre beau pelage!

    Gros léchouille de Moustique et Cosette

    ps: Comment va Eden?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :