• Après les Amy Awards, César, Oscar etc...

    Voici que circulent sur la blogosphère  les nominations  !
    On pourrait les appeler les PALMBLOGS !

    L'idée est sympathique certes, mais pas évidente à suivre.

    J'ai eu l'honneur d'être nominée  à plusieurs reprises, et je remercie  les blogopotes  qui m'ont choisie.

    A mon tour je dois nominer 10 blogs que j'apprécie et que je visite régulièrement, cela m'oblige à faire une sélection qui me gêne car en fait je ne visite que des blogs qui me plaisent, donc la logique voudrait que je les cite tous ! Mais apparemment ce n'est pas la règle du jeu...

    Comme je déteste les règles strictes, que je suis une indisciplinée, une têtue, je ne peux pas me résoudre à nominer 10 blogs et seulement 10 !
    Je n'ai pas envie de peiner qui que ce soit qui penserait être dans ma liste et qui ne s'y trouverait pas.

    Alors je ne me plierai pas à ce jeu et j'espère que vous comprendrez et accepterez ma décision.

    Grâce à la blogosphère, j'ai fait des rencontres extraordinaires, des amitiés sont nées des liens se sont créés qui je l'espère dureront encore longtemps.
    Comme je ne supporte pas l'idée de pouvoir faire de la peine à des personnes qui me sont chères, je ne ferai donc aucun choix qui m'obligerait à mettre de côté des gens que j'apprécie.

    Désolée mais je refuse de me mettre dans une situation qui va à l'encontre de ma façon de penser.



    « Petit coussin points spéciauxGouttes de Bonheur »

  • Commentaires

    33
    Joelle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:29
    J'apprends à l'instant cette histoire de nominations ??? Bibis Trinity et la rîme est belle juste au-dessus.
    32
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:29
    Nounours
    Bien dit, ma Trinity !  Même si je ne participe jamais à quoi que ce soit sur la blogosphère... Je suis certainement trop "louve sauvage" pour ça !
    Plein de grossss bizzzzz à toi !
    31
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:25
    Je ne suis "nominé" à rien du tout mais je pense que j'agirais comme toi.
    Belle journée.
    30
    Mercredi 6 Février 2008 à 12:54
    liza
    Je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir à nommer 10 blogs c'est dur ! 
    LIZAGRECE
    29
    Mercredi 6 Février 2008 à 08:11
    Mamicoco
    j'ai ete aussi mise à plusieurs reprises sur une Top List, mais comment choisir 10 blogs, c'est impossible !
    bonne journée
    Zaza
    28
    Mardi 5 Février 2008 à 18:38
    monique

    je pense comme toi, il y a tant et tant de blogs, sur lesquels on va régulièrement (en fait c'est souvent un commentaire qui appelle une visite) d'autres qu'on oublie momentanément et on y revient

    et puis il ya les liens qui permettent d'aller voir ce qui se passe ailleurs

    27
    Mardi 5 Février 2008 à 17:07
    annick

    je comprend tout a fait vu que j' ai eu la même réaction que toi bravo

    bises nini

    26
    Mardi 5 Février 2008 à 15:36
    bisoux ma belle
    25
    Mardi 5 Février 2008 à 14:54
    Trinity
    Certes cela peut permettre de découvrir des blogs où l'on n'est jamais allé se promener, mais je suis incapable de faire ce genre de sélection !
    Réfléchis ma petite Martine  et fais comme bon te semble
    et je compte sur toi pour le déguisement en Marylin, je le sens bien celui ci !
    T'as vu le mien ?
    Génial non ?
    Bises
    24
    Mardi 5 Février 2008 à 14:52
    Trinity
    Alors j'espère que tu rencontreras cette personne bientôt !
    ...
    Merci à toi de tes passages réguliers !
    Bises et prends soin de toi aussi !
    23
    Mardi 5 Février 2008 à 14:50
    Trinity
    Pas de soucis ma petite Bleue, je ne reproche rien à personne, et je suis ravie de savoir que plusieurs blogopotes m'avaient nominée, c'est plutôt sympa de leur part !
    Bisous à toi
    22
    Mardi 5 Février 2008 à 14:48
    Trinity
    Est ce de la sagesse ??? pas sûre !
    mon côté rebelle certainement !
    21
    Mardi 5 Février 2008 à 14:46
    Martine
    Tu me refais penser que normalement je devrais aussi répondre à cette nomination. Je suis comme toi, un peu perplexe.
    Mais si ça peut permettre à certains blogs mal connus d'avoir quelques visites supplémentaires... je vais encore y réfléchir.
    Bisous
    20
    Mardi 5 Février 2008 à 14:46
    Trinity
    Jolie ta création ! Merci !
    Ce n'est pas une question de courage c'est simplement ma façon de voir les choses !
    Bisous à toi !
    19
    Mardi 5 Février 2008 à 14:45
    Trinity
    Je t'ai encoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu !
    C'est super si les K7 sont bien arrivées ! Cool, je suis contente !
    Bisous
    18
    Mardi 5 Février 2008 à 14:44
    Trinity
    Mais bien sûr je le prends comme tel, je sais que tu aimes rire , il n'y a aucun problème !
    bisous bisous
    17
    Mardi 5 Février 2008 à 14:29
    jean-Marc

    Bonjour Trinity

    Bien tu veux que je te dises ! Moi c'est pareil et c'est tout en ton honneur d'écrire cela avec cette franchise qui te caractérise et surtout toute ta gentillesse.

    Bravo pour ta nomination en tous les cas , mais tu le vaut bien hein!
    Moi aussi grace à mon blog j'ai fait de délicieuses rencontres avec des êtres formidables , mais je sais pas pourquoi il y a une personne en particulier que je souhaite vraiment rencontrer un jour.C'est marrant mais je suis certain que cela se fera bientôt.
    Prends soin de toi gentille âme.
    Gros bisous

    16
    Mardi 5 Février 2008 à 13:26
    patachon142
    Coucou ma Trinity
    Un petit passage éclaire et hop retour sous la couette, car ça n'a pas l'air de s'améliorer.
    Je suis de ton avis.
    biz
    Pat
    15
    Mardi 5 Février 2008 à 11:34
    Coucou je te fais la même réponse qu'as Lily ce pendant je comprends très bien ta décision
    Effectivement vous etes plusieurs a vous faire ce genre de reflexion vous devez plus reflechir que moi moi j'y ai repondu sans penser que j'allais pouvoir blesser celle que je n'ai pas citer mais plus dans le sens de remercier celles qui me l'avait attribuer puisque c'etait le but du jeu donc m'y suis coller.
    Bisous
    14
    Mardi 5 Février 2008 à 11:22
    sophie
    Je comprends tout à fait ta décision. Quant à moi j'ai cédé à ce petit questionnaire et je m'arrête là. Merci pour ton commentaire et belle journée.
    Bisous
    Sophie
    13
    Mardi 5 Février 2008 à 11:06
    antgresan
    tu deviens sage ma belle c'etait ta resolution pour 2008 
    au sujet de ton mail oki pas de probleme 
    bisous bonne journée ma belle
    12
    Mardi 5 Février 2008 à 10:19
    Lily Quenotte
    Effectivement, on pense pareil sur ce coup là ! Bisous
    11
    Mardi 5 Février 2008 à 09:12
    Malélé
    J'ai aussi fait partie du palmarès j'en suis très flattée mais j'ai déjà répondu que je ne suivrais pas pour les mêmes raisons que toi pourquoi choisir une plus que l'autre ? faire de la peine ou vexer ? non tous les blogs que je visite me plaisent donc j'ai une liste longue comme...et plus encore !
    Bisous de Malélé
    10
    Mardi 5 Février 2008 à 08:36
    martine290
    je te comprends entièrement et j'aurais fait comme toi,
    bien joué trinity
    bises
    9
    Mardi 5 Février 2008 à 08:08
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Bien dit Ma Triny

    Les tags, questionnaires et autres ... pas trop mon truc, ou alors je répond en décalé, donc tout le monde a oublié .

    Et pour ce Tag pour lequel on m'a nominée plusieurs fois, je me refuse à faire une liste de mes préférés . Si je vais sur les blogs, c'est que je les aime . Et il y en a tant d'autres à découvrir . Il y a les beaux, les tendres, les romantiques, les déjantés, les rigolos, les voyageurs, les......
    Alors bien sur il y a blogs et vraies copinettes . Mais ca , ça reste entre elles et moi
    Gros bisous ma Trinity

    MAMINOU
    8
    Mardi 5 Février 2008 à 07:36
    Mam' Soazic
    Comme cela est bien dit !
    Moi, c'est pareil, comment choisir dans ma lkongue liste de liens et même dans ceux qui n'y sont pa?
    Et si d'aventure tu fais une liste, il te faudra rendre compte de l'ordre !
    J'ai classé mes liens par genre et par ordre alphabétique pour échapper à ce problème.
    Là je ne vais même pas en parler car j'ai déjà dit que je ne faisais AUCUN des tags qui circulaient sur les blogs.
    J'ai de plus en plus de mal a trouver le temps de visiter et de laisser un commentaire.
    Je vais finir par faire un " papier-collé " de mamigoz automatique.
    Bisous et bonne journée
    Mam' Soazic
    Bonne journée
    7
    Mardi 5 Février 2008 à 06:06
    Bonjour Trinity , j'ai eu la même chose que toi et j'ai fait la même chose que toi également ,  bonne journée , bises
    6
    Mardi 5 Février 2008 à 02:49
    frezzia67

    Un petit bisou rapide…

    Je tente de rattraper mon retard de lecture <shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked="f"></shapetype><stroke joinstyle="miter"></stroke><f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></f><f eqn="sum @0 1 0"></f><f eqn="sum 0 0 @1"></f><f eqn="prod @2 1 2"></f><f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></f><f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></f><f eqn="sum @0 0 1"></f><f eqn="prod @6 1 2"></f><f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></f><f eqn="sum @8 21600 0"></f><f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></f><f eqn="sum @10 21600 0"></f><path o:extrusionok="f" gradientshapeok="t" o:connecttype="rect"></path><lock v:ext="edit" aspectratio="t"></lock><shape id="_x0000_i1025" style="width: 37.5pt; height: 37.5pt" type="#_x0000_t75" alt=""></shape><imagedata src="file:///C:/DOCUME~1/Owner/LOCALS~1/Temp/msoclip1/01/clip_image001.gif" o:href="http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/mini/min_objets010.gif"></imagedata>

    5
    Mardi 5 Février 2008 à 01:09
    DOMINIQUE
    Je pense comme toi - je n'ai aucune préférence. Tous les blogs sont sympas à partir du moment que la personne y met tout son coeur.
    En plus je papillonne de blog en blog et ma liste est longue et ne se limite pas toujours au point de croix. 
    En ce moment je suis surtout portée sur la chine et le japon ¡
    A chacun son choix
    bisous becots
    ps comme toi je me suis rapprochée de beaucoup de personnes et on se crée beaucoup d'amitiés sur la blogphère.
    4
    Mardi 5 Février 2008 à 00:55
    Muriel des Secrets d
    tu as bien raison !!!
    gros bisous
    mumu
    3
    Mardi 5 Février 2008 à 00:53
    jackline
    Tu as raison, si c'est ton point de vue personnel, il faut le respecter...et personne ne te tiendra rigueur d'avoir eu le courage de ne pas adhérer à ce truc là..voilà, je te fais de grosses bises, et à bientôt
    2
    Mardi 5 Février 2008 à 00:33
    claire
    J'ai été nominée aussi plusieurs fois, et je suis du même avis que toi. alors je vais me soustraire aussi à ce jeu que je ne comprends pas vraiment à vrai dire!
    Je n'arrive pas à t'envoyer un mail, à chaque fois il m'est retourné !
    D'une part suite à ton mail je voulais te souhaiter un bon retablissement pour la migraine, j'espere que tu vas mieux ! Je compatis, mon Choubi d'amour a des crises violentes qu'aucun traitement n'arrive à calmer...
    D'autre part, je te remercie trés fort pour les K7 ! je vais me faire un plaisir de les regarder, et puis les faire decouvrir plus tard à Hayden pour certaines ! Merci à ton fils
    bisous, bonne nuit
    1
    Mardi 5 Février 2008 à 00:30
    chath.lin44
    Tu penses comme HALA ! c'est vrai que certaines comme moi ni voient aucunes malices et beaucoup d'autres pensent le contraire !!! Je n'aime pas faire de peine gratuitement, mais bon, je prend tout ça à la légère !!! et me connaissant, il faut le prendre comme tel !!!!
    bisous bisous
    valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :