• Gouttes de Bonheur

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Les yeux embués

    Par ces perles de rosée

    Ces larmes du bonheur

    Reflets des joies de mon coeur.


    J'entends tes mots d'amour

    Je savoure tes mains qui parcourent

    Les courbes de mon corps

    Encore et encore.


    A toi je m'abandonne,

    A toi je me donne

    Ces moments de fusion

    Me submergent d'émotion


    Alors je laisse couler

    Sans les refouler

    Ces larmes du bonheur

    Reflets des joies de mon coeur.


    Trinity


    « Après les Amy Awards, César, Oscar etc...Our house - CSNY »

  • Commentaires

    15
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:29
    Nounours
    Que la nuit fut douce pour en pleurer de bonheur !
    Alors, pour ouvrir ce matin : plein de doux bisous...
    14
    Mardi 19 Février 2008 à 08:13
    un petit plongeon dans le lagon ? bonne journée , bises Trinity !
    13
    Jeudi 7 Février 2008 à 22:43
    jean-Marc

    Bonsoir Trinity

    Un petit coucou avant d'aller me coucher et te dire que ton poème est vraiment beau.

    Je t'embrasse bien et prends bien soin de toi.

    Ton ami

    12
    Mercredi 6 Février 2008 à 17:35
    sophie
    Qelle romantique! Ton poème est superbe un vrai délice ces gouttes de bonheur...

    Amitiés
    sophie
    11
    Mercredi 6 Février 2008 à 16:00
    Sandyche
    J'adore ...
    Bravo
    10
    Mercredi 6 Février 2008 à 11:15
    antgresan
    tout simplement magnifique
    9
    Mercredi 6 Février 2008 à 10:51
    Malélé
    Que d'amour et d'émotion dans ces quelques mots !
    Bisous de malélé
    8
    Mercredi 6 Février 2008 à 08:51
    lorete

    c'est superbe

    bibi

    lorete

    7
    Mercredi 6 Février 2008 à 08:31
    c'est très beau !!!

    bisousbisous
    6
    Mercredi 6 Février 2008 à 07:59
    Mam' Soazic

    C'est beau l'amour !

    Bonne journée.
    Mam' Soazic

    5
    Mercredi 6 Février 2008 à 06:18
    Ouaaa comme c'est beau , j'irais bien faire un p'tit plongeon dans la mer , tu as une belle plume , félicitation . Bonne journée Trinity , bises
    4
    Mercredi 6 Février 2008 à 05:39
    bisous et merci pour ces doux mots , tot le matin......
    3
    Mercredi 6 Février 2008 à 00:31
    chath.lin44
    c'est bôoooooooooooo !!! et bien
    plus beaux que ces corbeaux  ???
    A qui sont dédiés ces quelques mots ?
    Finalement, je m'en doute et de le demander était idiot !
    c'est sur cette jolie photo que je vais faire un gros dodo !
    bisous bisous
    valérie
    2
    Mercredi 6 Février 2008 à 00:27
    DOMINIQUE
    Il a bien de la chance le petit monsieur pour lequel tu as écrit ca 
    c'est très beau
    bonne nuit
    1
    Mercredi 6 Février 2008 à 00:24
    mb85
    BRAVO     BISOUS  POUR TON COEUR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :