• Biscornu encore un !

    Vous vous souvenez il y a quelques jours, Martine m'avait choisie pour faire partie des sept heureuses et j'avais reçu un superbe coussin aux senteurs de lavande lorraine !

    Je ne pouvais pas rester sans lui faire un petit cadeau surprise.

     

    Je sais qu'elle n'en a jamais brodé, mais je ne savais pas si elle en a déjà reçu, alors devniez ce que je lui ai envoyé ..... UN BISCORNU ! Vous allez dire que venant de ma part ça manque d'originalité, mais bon, j'aime bien broder et coudre les biscornus.

     

    Celui-ci est brodé sur un lin ACB chocolat 12 fils, avec pour le côté rose un fils de l'APV coloris « Pois de senteur » et pour le côté vert un fils de l'APV coloris « Primevère ». La grille est un free de chez Atalie.

    J'aurais voulu pouvoir faire des photos en extérieur, mais comme Monsieur Soleil boude,(suivant les cours de rattrapage de Liza, cela est dû aux querelles incessantes entre Zeus et Héra)  je me suis résignée à les prendre à l'intérieur.

    Préparez vos valises, vos passeports car normalement demain je vous emmène loin...
    Sauf grèves éventuelles ou cas de force majeure !
    Enfin si vous voulez me suivre !
    Chaussures de marche vivement recommandées !!!

     

     

    « Encore un cadeau !!!!Au détour des temples. »

  • Commentaires

    21
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:38
    il est très beau ce biscornu.
    20
    céline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:38
    céline
    Bravo Trinity, voilà un bien joli biscornu et un trés gentil cadeau ! Superbes les couleurs !
    19
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 23:20
    nicolbrod39
    je viens d'admirer le pendibule chez Mumu, maintenant ce biscornu, c'est bien beau, tout ça !
    18
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 10:39
    Christine  alias Cri
    Superbe ce biscornu !!! Il donne envie de chocolat !
    17
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 17:42
    mb85
    comme toi j'aime bien broder sur de la toile de couleur, ce biscornu me plait beaucoup. je viens de faire une petite balade sur ton blog sur les conseilles de Freezia,eh bien je reviendrai car j'ai pas tout vu. bisous
    16
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 15:05
    Freezia67
    Superbe réalisation!!!! Je file faire mon sac pour demain... Faut que je dépoussière mes chaussures, il y reste de la poussière des bords du canal!!!! J'espère que là où tu nous emmeneras il y aura aussi des glaces!!!!
    15
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 15:04
    Muriel des Secrets d

    Très joli c'est original ces couleurs !!! j'ai pu l'admirer chez Martine et elle a remplacé la photo qui ne souvrait pas

    bravo Trinity

    bisous

    mumu

    14
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 14:49
    Superbe.Bises
    13
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 13:31
    martine290

    il est magnifique et je l'adoooooooooore, un immense merciiiiii pour ta gentillesse, ça m'a fait énormément plaisir

    bisous 

    ça y est j'ai enfin réussi à mettre le côté vert sur mon blog, ohlala quand ob ns fait des siennes

    martine

    12
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 10:36
    Martine
    Ah enfin, je vois les deux faces de ce petit biscornu !
    Je vais faire du rabâchage mais quoi dire d'autre que "trop beau" !
    Bises
    11
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 10:18
    mamicoco
    M'Dame Biscornette, a encore frappé !!!

    Trinity il est tres beau, surtout le coté rose, cette toile marron fait bien ressortir les couleurs

    Gros bisous Ma belle 
    Zaza
    10
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 09:44
    Tu es vraiment la reine des biscornus!!
    Bravo encore pour celui-ci !! J'adore cettecouleur de lin et bien sûr les  fils de l'APV qui ne nous déçoivent jamais!!
    Belle journée!! a plus!
    bisous
    9
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 08:39
    Marie.F
    oh !!!!!!!qu'il est beau !!!!!!!!
    8
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 08:38
    il est tout simplement MAGNIFIQUE... on a se point commun on ne se lasse pas de faire des biscornus en tout cas...;-)
    7
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 08:24
    MAMINOU
    Je l'ai vu hier au soir chez Martine
    Il est superbe
    Et u le mets joliment en valeur, délicatement posé sur ce joli bouquet

    MAMINOU
    6
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 08:08
    patachon142
    Il est très beau ce biscornu dans les tons chocolat, on en mangerait.
    Je suis contente de voir la face que l'on ne voit pas chez Martine.
    Bravo.
    biz
    Pat
    5
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 07:57
    Trinity
    ->   Non Nounours c'est moi qui l'ai envoyé à Martine celui là ! Donc il ne rejoint pas ma collection .
    4
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 07:56
    Trinity
    ->    Alors réponse : Biscornu en premier et fleurs ensuite choisie pour l'accord des couleurs du biscornu !
    3
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 07:51
    Nounours
    Il est adorablement joli !  Et cette amie t'a fait un joli cadeau : toi qui adores les biscornus, un de plus pour ta collection !!!
    Bisous ma douce...
    2
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 07:28
    Malélé
    Très joli ce biscornu dont on ne pouvait voir que l'une des faces chez Martine. Et cette couleur est bien originale.!!
    Biz
    1
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 06:53
    Mam\\\\\\\\\\\\\\\\\
    Coucou, bonjour
    Alors là ! C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf !
    Tu as choisi les couleur du (très joli ) biscornu d'après la couleur de la fleur ou la fleur....le biscornu ????
    Grave question à cette heure matinale
    Mam' Soazic
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :