• Colère !

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Angoisses nocturnes, terreur,

     

    Qui me figez dans la torpeur !

     

    Cris, larmes, réveil brutal,

     

    Mon coeur s'emballe !

     

    Cauchemars, vous qui venez me hanter

     

    Plus forts que ma volonté

     

    Et que je ne peux ni chasser

     

    Ni même exprimer pour me libérer !

     

    Tout mon esprit est brouillé,

     

    Pollué, souillé, par les cachets déjà avalés...

     

    Alors je bondis, les yeux de larmes mouillés

     

    Je vais me refaire du café,

     

    Allumer quelques cigarettes pour me calmer,

     

    Ingurgiter neuroleptiques et anxiolitiques,

     

    Pour replonger dans cet état hypnotique ...

     


     

    Je ne t'ai pas invitée,

     

    Mais tu t'es installée

     

    Saloperie de dépression,

     

    Horrible poison

     

    Tu me bouffes la vie

     

    Tu annihiles toutes mes envies,

     

    Mais je me battrai et je vaincrai

     

    Pour retourver la Paix

     

    T'ignorer de nouveau

     

    Et te tourner le dos !

    Trinity

     

    « Clin d'oeil à E.... Baies sauvages ...Pas de méprise ! »

  • Commentaires

    29
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:30
    bon courage, nous sommes toutes avec toi. heureusement que tu es entouré d'une belle famille, ça ne peut que t'aider.
    28
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:30
    Nounours
    Oui, ma Trinity jolie !  Il faut te battre et tu vaincras !  
    Mais, surtout, fais confiance : à celles et ceux que tu aimes, à ta vie qui ne te veut aucun mal, au soleil qui brille toujours au-dessus des nuages, à tes dons, à tes forces aussi car elles sont bien là, tapies au fond de toi... 
    Et puis, n'oublie pas que lorsque tout va mal c'est que ce n'est pas loin d'aller mieux...
    Je t'embrasse tout fort !
    27
    kty
    Samedi 5 Janvier 2008 à 21:05
    kty
    dans la vie; il y a des hauts, des TRES hauts et bien evidement des bas, voire TRES bas... mais tu sais, la rooue tourne heureusement ! courage !
    26
    Samedi 5 Janvier 2008 à 14:47
    Sandyche
    Des mots rudes et forts mais qui pourront sans nul doute t'aider à vaincre ces démons ...
    Bats toi ...
    25
    Samedi 5 Janvier 2008 à 13:51
    Mamicoco
    Je compte sur toi pour battre cette saloperies
    Plein de bisous
    Zaza
    24
    Samedi 5 Janvier 2008 à 13:41
    Espoir d'un jour, désespoir du lendemain que t'arrive t-il Trinity ?... J'ai parcouru ton blog hier au soir, rencontré tes aimés, j'ai été interpelé par la qualité de ton travail de finesse, de ce que tu donnes aux autres et des sourires échangés de part le monde ! Au prime abord, même ton image sur la colère j'y ai trouvé qq chose de beau et de fort. Tel que je t'imagine sur les traces que tu laisses sur ton site, au gré de tes passages chez les uns et les autres... Claire que je ne connais pas et tant à la fois, je te sers fort dans mes petits bras (à côté de ceux d'Alex...) et t'espère au mieux, ne baisse pas les bras et je ne pense pas me tromper en disant que cela ne te ressemble pas ! De quoi je me mêle hein ?... mais je te le dis quand même... Je t'embrasse
    23
    Samedi 5 Janvier 2008 à 13:27
    demain on continue la visite du parc bonne soiree bisous qing et rene
    22
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:44
    lorete

    c'est difficile !!!!!!! je sais, je comprends !!!!

    bibi

    lorete

    21
    Samedi 5 Janvier 2008 à 10:53
    monique
    Bon courage, Trinity. Va faire une balade en forêt, il va faire beau. Et fais nous un joli poème d'espoir. On pense toutes à toi !
    20
    Samedi 5 Janvier 2008 à 10:33
    sophie
    Il faut l'exhorciser cette colère et tu le fais très bien... Je la connais cette sale bête elle est coriace mais nous la vaincrons pour peu que nous puissions l'éloigner de notre soleil!
    Je suis de tout coeur avec toi et je t'accompagne au quotidien, virtuellement, mais sûrement.
    Je t'embrasse affectueusement.
    Sophie
    19
    Samedi 5 Janvier 2008 à 10:17
    martine290
    je n'aime pas quand tu es triste comme ça
    courage!!!!!
    18
    Samedi 5 Janvier 2008 à 10:05
    J'espère de tout coeur que tu vaincras cette saleté... c'est un sacré combat que tu mènes et je t'envoie du courage.
    bisousbisous

    le nouveau look de ton blog est très zen et reposant....
    17
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:53
    karine
    c'est bien tu continue de te battre je suis sure que tu finira par gagner, il faut juste du temps... continue de nous faire de si belles lignes, gros bisous a toi
    16
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:45
    Noëlle
    Courage!
    15
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:42
    Muriel des Secrets d
    excellent mode thérapeutique l'écriture, tu sais que je connais bien cette  crénondédiou  de ...., alors continue dans ta colère "scribus" !!
    bisous
    mumu
    14
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:31
    Courage Trinity... et je vois que tu tiens le bon bout avec ta réaction de colère...
    Nous sommes toutes avec toi, même si l'on ne peut t'aider... mais nous sommes là et tu peux compter sur moi...
    La dépression, je connais, ma mère vit avec depuis décembre 1988... jour où elle a appris qu'elle avait eu deux cancers, mais je sais qu'un jour, elle redeviendra une femme heureuse....
    Courage... et si tu as besoin d'écrire pour la faire fuir, vas-y fonce !!!

    Bisous 
    Amicalement
    13
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:06
    audilec
    si la colère et l'écriture t'aident alors vas-y n'hésite pas
     c'est une sale maladie mais les nuages vont tout emporter et tout ira mieux
    12
    Samedi 5 Janvier 2008 à 08:11
    Mam' Soazic

    Facile à dire...pas facile à faire !
    Courage tu n'est pas seule........
    Mam' Soazic
    11
    Samedi 5 Janvier 2008 à 08:08
    Malélé
    Si l'écriture t'aide alors écris nous encore de ces délicieux poèmes que j'aime tant ! Se battre c'est déjà le début de la victoire...
    Gros gros bisous de Malélé
    10
    Samedi 5 Janvier 2008 à 07:12
    gold
    Je ne veux pas passer chez toi sans rien te dire, mais d'un autre côté je ne sais jamais quoi dire alors je te dis juste que je pense à toi.........
    9
    Samedi 5 Janvier 2008 à 06:51
    Oui lui tourner le dos ,  j'ai mis un article  "ce matin "  les choses simples de la vie  , passe un bon week end Trinity  , bise
    8
    Samedi 5 Janvier 2008 à 06:33
    claire
    je connais, malheureusement...
    Si tu es en colére, c'est plutot sain je trouve dans le combat contre cette maladie.
    Je t'adresse tout mon soutien jolie Trinity ! Sois forte et tu as raison bats toi : tomber 7 fois et se relever 8...

    bisous tout plein
    7
    Samedi 5 Janvier 2008 à 06:32
    franquie
    C'est déjà un grand  pas que tu as franchi en admettant ta dépression, il faut laisser le temps faire son chemin. Tu sais il y a 5 ans que j'ai une dépression, je m'en sors, mais il me reste encore quelques phobies alors je me bats comme toi. Je sens ce que tu ressens, continue à te battre et à te forcer  faire les choses de la vie quotidienne. La colère est un bon moyen d'exorciser. Je pense à toi et t'embrasse. Bizzz Franquie
    6
    Samedi 5 Janvier 2008 à 02:16
    la methode respiratoire du feng shui, aide beaucoup pour depresion !! j'ai mis les reponses et donner ton exemple bon samedi bisous qing et rene
    5
    Samedi 5 Janvier 2008 à 01:18
    frezzia67
    Moi je lui dit MERDE à ta dépression, surtout ne t'habitues pas à elle!!! Continue de lutter, je préfère te savoir  dans la colère que dans l'abbatement... même si j'ai mal que tu sois mal mais au moins tu te bats... courage!
    4
    Samedi 5 Janvier 2008 à 01:17
    mb85

    Que faire? que faire?Moi, je suis hyper cool et pourtant. Alors je t'envoie un peu de fluide super calmant. Surtout continue d'écrire et d'en parler et un jour tu arriveras à l'ignorer.
    Amitiés       Mary

    3
    Samedi 5 Janvier 2008 à 00:56
    Delph de Rosoy
    Oui, Trinity, demain, il fera beau. Le vent souffle, dehors, il va chasser tous les nuages, dans le ciel et dans ton coeur.

    Cool, Trinity, cool! Tout fini un jour par s'arranger.

    Sur ce, je te laisse pour aller avaler ma demi-barrette de Bromazépam pour faire une nuit sans réveil...

    Bigbizoux, ma belle &
    Image hébergée par servimg.com
    2
    Samedi 5 Janvier 2008 à 00:50
    Trinity
    C'est gentil, mais je crois que je suis encore plus en colère que triste !
    Ecrire exorcise la douleur, enfin chez moi ...
    Et demain ou après demain certainement qu'il fera beau !
    Merci à toi
    bises
    1
    Samedi 5 Janvier 2008 à 00:34
    anne marie
    Tu es très triste et...je n'aime pas!je pense à toi et de fais une bise.
    demain il finira bien par faire beau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :