• Comme par magie.

    Je lui avais promis de l'emmener faire

    des photos nocturnes au bas des

    remparts de Château Landon.

    Je voulais lui faire découvrir la

    magie des reflets dans le Fusain.

    C'est exotique pour quelqu'un qui

    vit à l'autre bout du monde

    dans le Pacifique Sud !

    Nous avons attendu que la nuit soit noire,

    et équipées de notre matériel nous sommes

    parties à la chasse aux photos.

    Beaucoup de réglages, beaucoup de râtages,

    mais beaucoup de rires et de souvenirs

    à garder et aussi ...

    quelques photos sympas.

     

    Cette photo a été prise au bord du Fusain,

    le seul éclairage dont nous disposions

    était les deux fenêtres que tu peux voir et

    un lampadaire communal à droite du petit pont

    derrière les arbres.

    A grand coup de rires et de réglages

    voilà ce que cache l'obscurité des lieux !

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Après le bas... le haut !Quand Notre Dame bascule »

  • Commentaires

    28
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    Douscratch

    FANTASMAGORIQUE-TASTIQUE ! BEAU !

    27
    mouneluna
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    mouneluna

    belle photo, je ne sors pas la nuit dommage

    bises

    26
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    Nounours

    WOUAH !  Super ta photo ; magnifique : j'adore !!! 

    Bisous pour toi et bon courage si tu dois aller dans le grand Nord...

    25
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:02
    ellerium

    Beau résultat !

    24
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:00
    Fleur

    C'est superbe ! Bisous

    23
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 23:21
    Quichottine

    Un jour, tu m'emmèneras là-bas aussi...?

    Non, je ne suis pas jalouse, mais c'est vrai que c'est magique. J'adore cette image, alors, que dire des lieux ?

     

    Bisous tout plein. Passe une belle soirée.

    22
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 23:20
    Jacqueline

    yavé raison....ça sent de plus en plus la Clo!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous à vous 2+!

    21
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:45
    nicole

    magnifique photo en tout cas

    bisous    nicole

    20
    JOe
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:26
    JOe

    Ben dis docn, je ne dirai qu'un chose: plutôt réussie cette photo! Bravo!!! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.

    19
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:39
    jacques87220

    Bonsoir Claire

    Je crois qu'en poster , elle serait magnifique

    Je trouve difficile de photographier de nuit

    Je m'en suis rendu compte pour les lumières de Noël

    Bisous pour ta bonne soirée

    Jacques

    18
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:31
    claireloisirs..

    Je ne peux dire que bravo, moi je suis incapable de prendre une photo de nuit. et même de jour il y a des fois...Bises

    17
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:29
    Martine27

    C'est somptueux !

    16
    JCD
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 14:36
    JCD

    Un reflet magique, exotique quelque soit l'endroit d'où l'on vienne...

    Bisous Claire et bises à Clo?...

    15
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 13:11
    zaza67

    je suis scotchée !

    14
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:06
    Malele

    c'est féérique on s'attend à voir passer une fée furtive ... oups je m'égare ...

    bisous de Malélé belle journée

    13
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:30
    MissParker

    Une photo féérique et magique !!!

    BRAVO Ma Douce Amie, gros BISOUS et très bon jeudi

    12
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 10:59
    antoine

    Et bien pour un coup d'essai en "rigolade" nocturne ... c'est un coup de maître
    Bravo ... même si la poubelle du PC est pleine ... tu as réussi un très beau coup
    Bravo
    Bisous Claire 

    11
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 09:25
    @nika

    Quel beau résultat, j'ai jamais essayé des photos de nuit ou alors pour un résultat lamentable.

    Bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:58
    natacha

    C'est magnifique ! Bravo à vous deux ! Ca n'est vraiment pas facile les photos de nuit ! Bisous

    9
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:57
    nathie01300

    Magnifique !

    8
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:36
    canelle56

    C'est une reussite cette photo

    Bravo

    Bises TRinity

    7
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:20
    Jaffy-Fleur de lys
    Superbe le rendu de ta photo, bisous
    6
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:47
    katara

    C'est trop beau Trinity, merveilleux bravo 

    5
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:34
    Clo de tahiti

    Un magnifique résultat après s'être laissées embarquées dans la jungle et brousse sauvage de Château Landon, même pas peur !

    oh que oui, des souvenirs magiques et merveilleux

    mauruuru to'u teina

    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 06:51
    Trinity

    Autant de gentillesses au petit matin de ta part c'est :

    SUPERCALIFRAGILISTIQUEEXPIALI DOUCIOUS!!!!

     

    Bisous de je file je suis à la bourre de 6h50

    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 06:31

    C'est vraiment superbe ! Bravo, ma Trini.

    Bon jeudi.
    BisouXX


    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 05:25
    José

    Éclatifiant! éblouissonnant!

    Bisous claire de lune de 5h25

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 01:06
    antgresan

    enorme !!!!elle est magnifique 

    bisous x 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :