• Concours photos -Thème Septembre 2011

    Tu te souviens qu'avec la rentrée

    les concours photos recommencent ?

     

    Alors si tu as envie de participer,

    je te rappelle que le thème du mois est :

     

    LES TRANSPORTS.

     

    Toutes les dates et les modalités sont à ta disposition ICI.

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Quand Notre Dame basculeet encore un.... »

  • Commentaires

    13
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    Douscratch

          Avec toi , ça va rouler en zigzag , c'est à peu près sûr ! Belle initiative quand même !

    12
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    Nounours

    Sympa ta photo !  ça donne envie de chanter ! 

    Bisous, bisous ma Trinity... belle journée...

    11
    Lundi 12 Septembre 2011 à 09:48

    Une petite excursion bien agréable par chez toi ma rebelle, il ne passe pas inaperçu ce car et aux couleurs que j'aime bien, bisous !

    10
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:33
    Quichottine

    C'est vrai qu'il faudra y penser... j'espère pouvoir y participer, mais sans aucune garantie.

    9
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:45
    Trinity

    Je suis ravie que ces photos te plaisent !

    Merci pour ta visite je te souhaite un beau dimanche

    gros bisous Nanou

    8
    Samedi 3 Septembre 2011 à 22:26
    nanou

    merci pour tes derniers articles

    extra tes photos, trop belles;, je me suis régalée 

    bon dimanche

    bisous

    nanou

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 21:07
    Trinity

    C'est un car espagnol qui était garé au pied de la Tour Eiffel, donc cette photo je l'ai prise à Paris !!!

    Bisous et belle soirée

    6
    JOe
    Samedi 3 Septembre 2011 à 20:53
    JOe

    Ben ce car est très original: tu as pris la photo où?  Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:15
    Trinity

    9a veut dire quoi ça ????? tu insinues que je ne suis pas capable d'aller droit..................tu n'as peut être pas tort !!!!

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:44
    Yvon

    très bon samedi ensoleillé, Trinity

    bisous

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:14
    jacques87220

    Bonjour Claire

    La photo est prise sur le vif et elle est belle

    Je te souhaite un merveilleux week end

    Bious a toi

    Jacques

    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 08:41
    Dany

    Bonjour ma Calire , oui je participe Mille gros bisous

    Dany

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 05:48

    Je ne me serais pas beaucoup "transportée", cet été ...

    Bon week-end.
    BisouXX


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :