• Dans la forêt tropicale-4-

    Dernière petite balade en forêt tropicale.
    Je n'ai pas réussi à photographier un boa, mais en me faufilant discrètement sous les arbres j'ai quand même pu "attraper" ce colibri.
    Pas la peine de cueillir les bananes, elles ne sont pas mûres... Quant aux noix de coco, elles sont trop hautes....


    Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Thème : l'argentVers Marigot Bay »

  • Commentaires

    91
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:59
    Nounours
    SUPERBES, tes photos !!!
    Bisous et câlinous ma bichette jolie...
    90
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 12:05
    Trinity
    Oui je te confirme qu'il a fallu que je fasse des tas de ruses pour m'approcher sans faire de bruit pour ne pas qu'il s'envole !!! et toujours en tongs bien sûr !!! bises
    89
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 08:24
    Dany
    On a presque envie de rester devant l'ordinateur et continuer a rêver! Les colibris sont très difficile a photographier.
    Merci de ce beau moment d'évasion. bisous
    Dany 
    88
    Samedi 28 Novembre 2009 à 22:55
    Trinity
    Peut être je ne sais pas, mais il y a tellement longtemps que j'en vois au cours de mes voyages que je ne suis plus étonnée . bon dimanche
    87
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:39
    Philippe D
    Le bananier est quand même une plante très curieuse.
    86
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:42
    Trinity
    Tu ne dois pas en voir très souvent dans ta région des colibris !
    bisous
    85
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:37
    Trinity
    Peut être parce que tu n'étais pas allée dans un pays tropical avant le Mexique. Parce ce que sous ces latitudes il y en a forcément partout ! bises et bon week end à toi
    84
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:29
    Trinity
    Merci, oui les feuilles du bananier sont gigantesques, mais il faut dire que le climat convient parfaitement à cette plante ! bisous
    83
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:44
    catcent
    De très belles photos, le bananier très surprenant ses feuilles sont enormes.  bye Trinity
    82
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:33
    monique bluesy
    c'est superbe !!! je n'avais jamais vu de fleur de bananier avant le Mexique. bisous et bon week-end
    81
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 11:48
    linou
    merveilleuse forêt!
    moi oiseau préféré ...
    bises
    line
    80
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:41
    Trinity
    Un régal toutes ces fleurs !
    bon courage à toi je sais que tu as reçu les textes....
    on se voit donc jeudi puis tu te souviens qu'on a un CA en fin de journée !!!
    Ca me fatigue rien que d'y penser ................
    Bisous bisous
    79
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:32
    Trinity
    Les boas ont du avoir peur de moi, car je n'ai pas réussi à en trouver un seul !!
    Pour le colibri ça été un vrai sport de s'approcher sans le faire fuir !!!
    Bon courage pour ta journée et bisous
    78
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:05
    nanou
    et le boa il n'était pas là au rendez-vous ?
    mais franchement je préfère le petit colibri, bravo à toi, car il a du falloir que tu ruses - merci pour ces jolies photos, qui font entrer le soleil qu'on a pas dehors en ce moment
    bonne journee
    bises
    nanou
    76
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:44
    marcopolo76
    Que du bonheur pour mon passage...!
    Marco
    75
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:21
    Trinity
    Mais je ne te raconte pas comment il a fallu que je grimpe dans la boue avec mes tongs, que je me glisse sous les arbres doucement pour ne pas l'effrayer !
    C'était de la cascade !!!Mais je l'ai eu !!!
    Bisous
    74
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:34
    Malele
    superbes tes photos le colibri quelle chance de l'avoir photographie et j'adore la fleur de bananier
    Bisous de malélé
    73
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:32
    Trinity
    Oui mais à un moment ça va s'arrêter, j'aimerais pouvoir repartir tout de suite pour vous rapporter des photos, mais ce n'est pas encore au programme....
    Bisous à toi
    72
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:31
    Trinity
    ha bon tu me rassures un peu !!!!!
    Parce que je t'avoue que quand j'ai pris cette photo je n'avais pas vraiment vu un éléphant.... LOL !!!!
    Bisous sages
    71
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:29
    nini
    je suis je suis je suis rhoooooooooooooooo c 'est trop joli  je ne trouve plus mes mots lol continu de nous faire rêver ma choupette nous faisons de magnifique voyages et cela grâce a toi, merci merci
    bonne soirée
    bises
    nini
    70
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:29
    Trinity
    Je ne sais pas où tu es, mais ici dans le sud de l'île de france il commence aussi à pleuvoir !!!!
    Même si la terre en a besoin je préfère le soleil !!!
    69
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:28
    Trinity
    Mais elles sont érotiques !!!!! les bananes, les noix de coco, les coeurs des anthurium... surtout le rose............ si t'es sesque ce soir ton chéri va être content !!!! Bisous
    68
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:27
    Voilà le décalé du blog est venu consulter tes réponses ! hi hi hi !
    Il est bien entendu que cela ne me fait pas que penser à un éléphant ! Rires !
    Gros bisous
    Jean-Yves
    67
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:21
    Marité
    Je n'ai vu que des photos érotiques, moi !!! Rohhhhhhhhh ! Chui sesque ce soir.
    GROS BECS.
    66
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:14
    Un bien joli rayon de soleil, chez moi il pleut beaucoup, je sais la terre en à besoin
    65
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:00
    Trinity
    C'est l'avantage des tropiques, la végétation est luxuriante !!!
    64
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:53
    Trinity
    Oui c'est un peu différent !!! LOL !
    gros bisous Roby à ++
    63
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:52
    Melly
    wouah c'est MAGNIFIQUE !
    62
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:50
    Trinity
    Il reste encore un peu de navigation et quelques beaux endroits à vous faire partager.
    Pour les tongs, en fait il s'agit de tongs en éponge, puis je mets des chaussettes avec  des doigts de pied, et voilà le tour est joué, je suis en tongs toute l'année !!!!
    Gros bisous Maminou
    61
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:49
    Trinity
    HA je suis sincèrement désolée, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !
    60
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:23
    Trinity
    Peut être ! mais je ne sais pas du tout vers quelle destination je partirai et je n'ai aucun projet d'arrêté ! BISOUS
    59
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:17
    Trinity
    Franchement là tu pousses ! tu ne peux pas confondre un colibri avec un....
    Ca ne ressemble pas du tout !!!! enfin

    Bisous à toi
    58
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:14
    Trinity
    Demain ce serait mieux pour moi, je peux t'appeler tu me dis à quelle heure ça t'arrange !
    Re bisous
    57
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:12
    Trinity
    Pas de souci, je tenais juste à te dire ce que je pensais. Tu t'es certainement mal exprimée car la façon dont c'est écrit on comprend que prendre des photos c'est une perte de temps.
    Donc comme je ne suis pas du genre à me taire quand j'ai quelque chose à dire, voilà je l'ai dit.
    Sans rancune aucune !
    Bisous et belle soirée
    56
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:09
    Trinity
    Merci Sonya, Sainte Lucie c'est presque les Antilles non ???
    Gros bisous
    55
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:08
    Trinity
    C'est très gentil et je suis contente que tu apprécies ! gros bisous
    54
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 19:21
    Roby
    ça change de la forêt de Fontainebleau 
    Super tes clichés.. Belle soirée .Bisous @++
    Roby
    53
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:42
    MAMINOU-Le-PTit Mond
    Dommage que le voyage touche a sa fin, mais j'ai cru comprendre que tu nous emmenais en bateau pour le prochain périple ???

    Bisous trop fortes tes tongschaussettes !!!!!Elles sont antidérapantes ????

    MAMINOU
    52
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:17
    Martine27
    On va se contenter du colibri, mais quand même tu aurais pû faire un effort !
    51
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:12
    christiane
    magnifique tes photos!! et le boa c'est pour la prochaine fois!
    bisou
    50
    JOe
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:51
    JOe
    Ben tu sais quoi? J'iame pas trop les colibris... Ils sont tellement petits qu'on pourrait les confondre avec.... Bizzzzzzzzzzzzzzz
    49
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:04
    natacha
    Oui bien sûr qu'on peut se tel. Je suis at home de maintenant à toute la soirée... dis moi ce que tu préfères... rebisous
    48
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
    nadette

    ma chère trinity,
    je l'espère que je ne t'ai pas vexée car j'ai mis que je n'avais pas deux heures pour photographier une abeille sur une fleur , en aucun cas je n'ai pensé à dire du mal de qui que ce soit au contraire, je trouve que moi je suis incapable de le faire par manque de temps, surtout que je n'aurais pas la patience d'attendre 2heures!!!!! Si tu savais ce que j'aimerais montrer comme toi des aussi beaux clichés ou photos que j'admire au delà de tout!!! je suis admirative à chaque fois!!! je me suis mal exprimée au sens figuré!!!
    J'ai un Canon que j'aimerais mieux exploité, je ne suis en aucun cas touchée car je pense que tu sais que j'aime la sincérité!!!! t'as bien fait de le noter  désolée vraiment
    bisous nadette
    effectivement, c'est de l'art et de la patience de photographier!!!!!!

    47
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:59
    sonya972
    très beau billet 
    je dirai presque je suis aux Antilles
    gros bisous 
    46
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:47
    nicole
    toujoours aussi agréable ce moment à regarder tes photos lumineuses
    bisous
    nicole
    45
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:28
    Trinity
    Un éléphant rose dans la forêt tropicale, oui pourquoi pas !!!!
    Il a de grandes oreilles et une petite trompe l'éléphant rose !!!
    Gros bisous
    44
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:24
    Trinity
    Je te remercie ! J'ai lu l'un de tes commentaires sur un blog, (je ne sais plus lequel d'ailleurs) où tu disais que tu n'avais pas 2 heures à perdre pour photographier une guêpe sur une fleur, lorsque je fais des photos, je n'ai absolument pas l'impression de perdre mon temps, c'est une passion donc lorsque je peux y consacrer du temps je le fais. Comme tu le fais pour la broderie, et je ne crois que tu aies l'impression de perdre ton temps quand tu brodes. J'espère que tu ne seras pas vexée par mes propos, mais j'avoue que lire "2 heures à perdre" m'a un peu choquée.
    Bisous
    43
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:18
    Trinity
    Oui tu me feras parvenir les photos par mail !!!!! Pour la semaine prochaine c'est éventuellement possible, est ce que l'on peut se téléphoner d'ici la fin de semaine, parce que je sais que j'ai déjà des rendez vous mais j'ai oublié mon agenda à la maison.
    Tu m'appelles ou je t'appelle comme tu veux ! gros bisous
    42
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 15:05
    Elles sont toutes jolies et bien expressives tes photos ! ;-)
    J'adore particulièrement la 1ère et la 4ème qui me fait penser à un éléphant...
    Gros bisous
    Jean-Yves
    41
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:14
    nadette
    tes photos sont sublimes!!!!!!!!
    heureusement pas de boa!!
    bisous nadette
    40
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:03
    natacha
    Ouaouh ! Quelle aventure ! Magnifiques photos. J'ai presque fini le hérisson pirate pacsé avec ton Léon. Voudrais tu les photos du bambin ? Mon emploi du temps va s'éclaircir un peu à partir de la semaine prochaine et toi as tu des disponibilités ? Gros bisous
    39
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:21
    Trinity
    Maintenant que tu le dis, effectivement je l'entends, il saute de liane en liane !!!!
    Bonne journée à toi aussi - bisous
    38
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:21
    Trinity
    Voilà pourquoi j'aime tant les tropiques !!! gros bisous à toi Christine
    37
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:20
    Trinity
    Oui il a bien fallu que je fasse une sélection des photos prises dans la forêt, sinon à Noël on y était encore. On quitte donc la forêt pour aller vers d'autres endroits pas mal du tout !
    Tu verras !
    Bisous Sophie
    36
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:18
    Trinity
    Bah oui il faut la quitter, mais je vais vous emmener ailleurs et c'est pas mal non plus....
    Rester en tongs bah évidemment que crois tu que je porte ????
    Bisous tongués
    35
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:16
    Trinity
    Moi j'étais bien contente de ne pas rencontrer de volailles !!!! LOL !!!
    bisous
    34
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:14
    Trinity
    Juste ce qu'il faut quoi !!!! bisous
    33
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:12
    Trinity
    Ni d'oiseau-chat, (même pas vu) ni de poisson-chat ! les dauphins trop loin, mais les requins OUI ! gros bisous Soeurette
    32
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:11
    Trinity
    Merci de même pour toi ! bisous
    31
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:10
    Trinity
    Finalement heureusement que je n'ai pas trouvé de boas à photographier vous n'avez pas l'air de les apprécier.... lol
    Bisous
    30
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:09
    Trinity
    Nous n'allons pas tarder à repartir en mer !
    29
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:08
    Trinity
    et les autres tu n'aimes pas ???? bisous
    28
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:03
    Trinity
    Il y a la faune locale, serpents, gros lézards, petits lézards, insectes...
    Mais sois tranquille je veille sur toi !
    27
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:01
    Trinity
    On pourrait dire ça, mais je crois que des Eden il y en a ailleurs..... bisous
    26
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 11:59
    Trinity
    Oui mais quand même, je sais qu'il y en avait des .... ha oui ! et je n'ai pas été foutue d'en repérer un !!!
    Tarzan ou Jane ! Adam et Eve !!! c'est comme tu veux
    Buona giornata e tanti bacioni della piccolina.
    25
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 11:57
    Trinity
    Merci Alrisha pour ton passage et ton com. bisous et à très bientôt
    24
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 11:55
    Trinity
    Oui il nous faut quitter cette forêt, mais d'autres belles photos vont venir !!!
    Gros bisous ma Douce MissParker
    23
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 11:53
    MissParker
    Merci pour cette dernière balade en forêt tropicale ...
    merveilleuses fleurs et adorable petit colibri ...

    Très belle journée Ma Douce Amie

    BISOUS de MissParker
    22
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:20
    Alrisha
    Des couleurs et formes exceptionnelles !
    Bises et à + Trinity !
    21
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:12
    Jacqueline
    beaucoup mieux le colibri que le............ah oui!
    Encore un moment de reve où l'on se sent tous Tarzan ou Jane....ça dépend!
    Buona giornata piccolina!
    20
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:55
    pascal
    mais  c'est l'EDEN!
    bisous
    19
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:37
    lizagrèce
    Parce que tu m'emmènes dans une forêt infestée de boas ???
    Bon ! je repars à la plage !!! Pff!
    18
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:14
    La fleur du bananier est super belle
    gros bisous
    17
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:13
    merci pour ce super bain de verdure
    16
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:05
    valerieb/titival
    je préfère largement ce petit zozio à toutes autres bestioles rampantes !!!!
    les fleurs sont merveilleuses
    bisousbisous
    15
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:01
    biker06


    Bisous et bonne journée
    pat
    14
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:51
    croc
    as tu  réussi à "avoir" un oiseau-chat? je n'y suis jamais arrivée !bisous
    13
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:03
    cafénadine611
    Tant mieux pour le boa!!! le reste est tellement superbe qu'il aurait été dommage de gacher à cause d'un machin froid sans pattes
    Bisous bisous
    12
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:02
    Yentl
    Ohhhh on quitte déjà la foret ??? Je peux rester en tongs ???
    Bon, j'pique une tite tête et j'arrive...
    Bisous baigneurs
    Yentl
    11
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 07:47
    katara
    J'ai bien  cru entendre Tarzan parti à la recherche de Jane, derrière le cui cui du colibri (très bel  oiseau au demeurant !). Bonne journée à toi Trinity
    10
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 07:37
    o~0~Christine~0~o
    C'est un véritable paradis....superbes photos Trinity. Merci et gros bisous.
    9
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 07:26
    sophie
    Je lis "dernières photos"...Non, c'est tellement magique, continue à nous faire rêver st'plait...
    Bisous ma belle.
    Sophie
    8
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 07:03
    Trinity
    En cemoment, elles me manquent ici ces couleurs !!!!
    Je prends avec plaisir de méga gros container de soleil !!
    Gros gros bisous
    7
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 07:02
    Trinity
    Et les noix de coco ...... mais on sort de la forêt !!! on va aller faire un tour à Marigot Bay, ça te dit !!
    Un bon cocktail à base de rhum blanc siroté tranquillou sur le pont du bateau ????
    Bisous fruités
    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 06:59
    Trinity
    Oui le p'ti oiseau, les bananes, et on finit par les noix de coco !!!
    C'est gentiment éro, mais c'est du soft pas du hard !!!
    Bisous très fatigués de 6h58
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 06:57
    Trinity
    Chaleur et humidité des forêts tropicales !
    Bisous Nicole et bonne journée
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 06:52
    nicolek
    merci pour cet instant de chaleur.....
    bisous   nicole
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 04:02
    José
    Un peu éro tes photos, non? ça commence par le tit oiseau pi...
    Bisous très comme il faut de 4h02
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 00:49
    martine
    Heureusement qu'il y avait le colibri et les bananes, parce que les fleurs...
     bisous
    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 00:27
    fresita roja  domini
    et oui toujours ces couleurs brillantes et pétantes dans nos tropiques
    bisous bisous
    je t'envoie un méga gros container de soleil
    dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :