• Des clématites à defaut de soleil !

    Je ne sais pas le temps que vous avez aujourd'hui, mais dans le sud de l'Ile de France il est tout tristounet !
    Gris, pluvieux et surtout pas chaud !
    Le "lézard" que je suis ne trouve pas cela à son goût, transat et piscine ne seront donc pas au programme de ce week end de Pentecôte.
    Je vais donc me réfugier dans ma "tour d'ivoire" pour broder, j'ai plein de choses sur le feu en ce moment, mais je ne peux rien vous dire ou vous montrer puisqu'il s'agit de surprises .
    Mais si le soleil est absent de notre ciel, il reste présent dans nos coeurs, et c'est en toute amitié que je vous offre ces quelques photos de mes clématites.
    Belles, délicates, quand je les regarde je me dis qu'en fait la perfection existe un peu sur cette Terre !
    Merci Dame Nature pour ce cadeau !
    Je vous souhaite un très beau dimanche !

    « Guirlandes de poupées - pas à pas.Sauvez le Darfour »

  • Commentaires

    7
    Mardi 29 Mai 2007 à 09:43
    Ah! Ce qu'elles sont belles! Il faudrait que j'essaye d'en mettre sur mon balcon... la question est de savoir où un autre pot va tenir ;-)
    6
    Lundi 28 Mai 2007 à 22:15
    Trinity
    Ravie de te voir dans mon tout petit monde ! j'espère que la ballade t'a plu et que tu reviendras !
    J'ai vu ta dernière merveille en pergamano sur ton blog !!
    Je pense fort à vous !
    Gros bisous
    5
    Lundi 28 Mai 2007 à 21:08
    souris
    Je viens juste de découvrir ton blog ma Triny et je trouve cette idée formidable... bien sur je craque pour tes clématites... et je file de ce pas visiter le reste.
    4
    Dimanche 27 Mai 2007 à 14:42
    Trinity
    Pour répondre à ta question Martine, je suis à l'extrême sud de l'Ile de France, entre la forêt de Fontainebleau et celle d'Orléans !
    Je connais bien Ecuelles, très joli village, je suis à 40 kilomètres et quand il fait beau nous aimons bien aller à Moret sur Loing qui n'est pas loin d'Ecuelles !
    D'ailleurs il y a un restaurant à Moret très sympa Le Relais de Pont loup !
    3
    Dimanche 27 Mai 2007 à 14:14
    martine290
    c'est tellement bien dit, tes clématites sont superbes, j'adore, la mienne est un peut tristounette
    Le temps est gris ce matin et à l'heure où je t'écris il y a un petit rayon de soleil
    Tu est d'Ile de France, de quelle côté, mon frère a habité St Mammès, et j'ai ma nièce sur Montereau, j'ai travaillé il y a longtemps à Ecuelles et puis Montereau, ouhlala c'est loin tout ça
    bon dimanche de petites croix
    merci de ta visite
    2
    Dimanche 27 Mai 2007 à 11:42
    Trinity
    c'est top sicrit !!! il va falloir attendre !!!
    Très gros bisous
    1
    Dimanche 27 Mai 2007 à 11:31
    mamicoco
    Tres belle ta Clématite, les couleurs sont tres lumineuses. Croites bien ma belle dans ta Tour d'ivoire, je suis impatiente de voir ces surprises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :