• En attendant... les dragées

    Fichier hébergé par Archive-Host.com Il faillait qu'Eden et Kenya aient chacune leur marraine.
    J'ai donc fait une demande officielle à deux de mes amies, très attachées aux chats.
    Elles m'ont toutes les deux répondu qu'elles étaient d'accord, et c'est vraiment une joie de savoir que mes deux minettes ont des marraines super adorables.

    Il va falloir maintenant penser au baptème (champagne et dragées), et je pense que je vais essayer d'organiser une rencontre au mois de septembre, bonne excuse pour faire une petite fête !


    La marraine d'Eden est Martine, ( Schmilblick) la maman d'Apache.


    Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com

    La marraine de Kenya est Valérie (Chathelin) la maman de Zaza, Pupuce, Drakkar (mon filleul) ETC, et Earl Grey- Une famille nombreuse 2 minettes et 3 foxys.

    Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Merci Cat la MansardiennePapillons Yin Yang »

  • Commentaires

    67
    Joëlle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    Joëlle
    Trop mignonnes ces deux-là !... bisous ravis ma rebelle
    66
    Daniel DONIN de ROSI
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    Daniel DONIN de ROSI
    Ah ! pauvre de moi ;  Si , seulement , j'étais un p'tit chat et câliné pareil ...
     C'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!
       Aller , Gros Bisous  ;  Daniel
    65
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    Nounours
    Ohhh !  Elles sont adorables toutes les deux !  Tu/vous avez de quoi craquer ! Hi, hi, hi !
    Mardi sera donc un jour important pour nous deux : Olivier et Martine reviennent de la Réunion ; je vais les chercher à Roissy à 5 h du mat...
    Plein de bisous dimancheux ma bichette douce... Profite bien de tes mimies-minies boules de poil !!!!!! 
    64
    Mardi 25 Août 2009 à 17:57
    Trinity
    Oui des marraines sympas quand tu viens en France on boira le Champ entre filles.
    63
    Dimanche 23 Août 2009 à 23:25
    lizagrèce
    Elles sont vraiment mignonnes et elles ont chacune une supr Marraîne !
    62
    Mardi 11 Août 2009 à 11:07
    Trinity
    Oui c'est vrai elles sont très attachantes !
    61
    Mardi 11 Août 2009 à 11:01
    Trinity
    Oui je crois qu'elles seront ainsi bien protégées ! gros bisous ma ZAza
    60
    Mardi 11 Août 2009 à 08:55
    Chez Mamicoco
    Tu as choisi 2 sympathiques fées pour ces jolies petites boules de poils
    Bisous
    Zaza
    59
    Mardi 11 Août 2009 à 07:32
    Tellement mignons, attachants, craquants. On ne se lasse pas de les regarder. Et surtout jouer avec eux.
    58
    Lundi 10 Août 2009 à 22:33
    Trinity
    Le regard est le reflet de l'âme, c'est ce que l'on dit ! Merci Denis pour ta visite.
    57
    Lundi 10 Août 2009 à 22:32
    Trinity
    Ho oui, elles vont être protéger et aimer comme le méritent tous les animaux. C'est ma première expérience de maman chaton, car Caly nous avait adoptés lorsqu'elle avait 1 an et demi, et jusqu'à maintenant j'ai toujours euque des expériences de maman chiots et maman de bébés humains ! (sourire) Bisous et belle semaine à toi !
    56
    Lundi 10 Août 2009 à 22:01
    Trinity
    Tu comprends pourquoi il était impossible de ne pas prendre les deux ?????
    Gros bisous
    55
    Lundi 10 Août 2009 à 21:59
    Trinity
    Merci, je ne suis pas objective alors en tant que maman chat je trouve mes petites bien jolies, en plus elles ont des marraines FORMIDABLES !!! bisous et bonne soirée à toi !
    54
    Lundi 10 Août 2009 à 21:36
    zodo
    l'art d'image à un autre dégré, le dégré de la perfection.tout s'exprime par le regard.





    meci de nous faire partager , cette nouvelle vision de la culture  en images.
    53
    Lundi 10 Août 2009 à 21:32
    PHANY

    bonsoir! quoi qu il en soit ces chatons sont magnifiques et on a qu une envie c est de les protéger, les chérir!
    c est marrant, car quand j ai fini mon ptit tour ce matin, j'ai vu que tu étais passée et avait déposé un com! on a dû avoir transmission de pensées! car on a dû s écrire au même moment! douce semaine bisous Phany

    52
    Lundi 10 Août 2009 à 20:32
    Trinity
    Non pas de chartreux même si Eden y ressemble, les deux mamans sont des pures races persan et les papas des purs chats de quartier !!!! Bisous à toi
    51
    Lundi 10 Août 2009 à 10:48
    PHANY
    ils sont superbes ces chatons! un croisement avec un Chartreux?
    Félicitations pour les marraines et votre générosité à toutes les trois.
    Bisous
    chat l heureux!
    50
    Lundi 10 Août 2009 à 10:13
    nanou
    elles sont très belles, merci pour ces photos, pour nous en faire profiter,
    compliments aux marraines, elles ont des filleules super mimies et un tantinet malignes, je pense
    bonne journée
    des caresses à eden et et kenya,
    bises
    nanou (dominique)
    49
    Lundi 10 Août 2009 à 09:50
    Elles sont superbement adorables... Et la dernière photo me fait fondre.
    Gros Bisous et Félicitations aux Marraines.
    Jean-Yves
    48
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:52
    Trinity
    Nous attendons les photos du 3ème foxy chez Valérie, j'espère qu'elle nous fera voir  son nouveau bébé demain ! bon retour sur le blogo et merci pour la carte qui est bien arrivée, tu es plus courageuse que moi qui n'écris plus lorsque je pars. Gros bisous
    47
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:50
    Trinity
    Nous ferons évidemment tout pour qu'elles soient les plus heureuses possible, c'est bien le but lorsque nous prenons des animaux ! Gros bious à toi et douce nuit !
    46
    Dimanche 9 Août 2009 à 20:09
    valerieb/titival
    me voilà de retour ..et je craque sur tes deux petits chats .....et 3 fox chez valérie .....j'ai loupé des trucs moi
    bisousbisous
    45
    Dimanche 9 Août 2009 à 20:06
    Babou
    Oh qu'elles sont belles ces petites bêtes, je craque, que disje , Je fonds Et je sais qu'elles seront bien heureuses avec toi et inversement, car les animaux et les chats notamment nous apportent beaucoup. Gros bisous Claire. Babou xxx
    44
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:38
    Trinity
    Oui il y a de quoi craquer, Puis avec mes idées à la con, je suis sûre que Caly veille sur elles !
    T'embrasse l'artiste
    43
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:37
    Trinity
    Merci et bon dimanche à toi aussi !
    42
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:36
    Trinity
    Hoooooooooooooo que c'est original au poulet et au poisson !!! On n'arrête pas le progrès !
    41
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:35
    Trinity
    Elles vont avoir les chevilles qui enflent si tu les appelles Princesses ! gros bisous Justyne
    40
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:35
    Trinity
    Pas de problème je fais aussi des bisous sur le ventre, les minous adorent ça ..... Heuuuuuu pas que les minous d'ailleurs !!!! gros bisous à toi
    39
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:34
    Trinity
    Deux boules de tendresse pleine de poils ! Merci pour ta visite
    38
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:33
    Trinity
    Elles sont deux les chipie, merci pour ta visite bon dimanche Mom
    37
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:32
    Trinity
    C'est pas juste me fait penser à Caliméro qui est malheureux, j'espère que ce n'est pas votre cas ! Allez moi aussi je vous fais de gros bisous Daniel.
    36
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:31
    Trinity
    Oui je comprends, c'est trop craquant ces petites boules de tendresse ! bisous à vous deux
    35
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:31
    Trinity
    Merci c'est gentil, gros bisous et bon dimanche
    34
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:31
    Trinity
    Oui j'espère pouvoir organiser cette rencontre ! bisous à toi
    33
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:30
    Trinity
    Caly adorait cette place sur l'ordi de l'homme, c'est amusant car il semblerait que Kenya soit elle aussi ferrue en informatique !!!! lol
    32
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:29
    Trinity
    Oui c'est parce qu'elles dorment enlacées comme le yin et le yang que j'ai voulu qu'on fasse ces photos, je trouve qu'elles sont trop craquantes ainsi puis si elles sont pleine de malice elle savent aussi être super zen !!! gros bisous Muad
    31
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:28
    Trinity
    Puis nous sommes très gagas !!!! gros bisous
    30
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:27
    Trinity
    Ho lala !!!! moi je n'ai pas encore été choisir les dragées mais je vais m'en occuper ! bisous
    29
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:26
    Trinity
    Oui je suis certaine que les deux marraines seront à la hauteur elles sont tellement importantes dans mon coeur ! Bon dimanche à toi gros bisous
    28
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:24
    Trinity
    Je ne savais pas qu'ils revenaient de la Réunion, tu dois être super contente, tu vas pouvoir passer un peu de temps avec eux, ainsi toutes les deux nous récupérons un de nos enfants mardi !!! Je te souhaite un bel après midi et t'embrasse fort.
    27
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:23
    Trinity
    Je transettrai les léchouilles de Maya aux boules de poils, je te sopuhaite un bel après midi et te fais de gros bisous.
    26
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:22
    Trinity
    Voilà c'est comme ça qu'on devient gaga !!! bon après midi et gros bisous
    25
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:22
    Trinity
    Elles jouent les starlettes ce sont des chipies adorables ! bisous
    24
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:20
    Trinity
    Oui Eden est la tante, (2 jour de plus que Kenya) nous pensions qu'elle ferait la loi, mais en fait c'est Kenya la plus filoute qui montre à Eden toutes les bêtises à faire, Après un temps d'observation Eden copie sa nièce !!!
    23
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:19
    Trinity
    Oui ce seront de bonnes marraines j'en suis certaine ! Pour ce qui est de l'adaptation des bébés incroyable mais ça été instantané, aucun stress pour elles, il faut dire que nous les choyons beaucoup depuis leur arrivée ! bisous ma belle
    22
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:18
    Trinity
    Apache est amoureux de Zaza il a du oublier l'adresse mail de Kenya !
    Léchouilles à ta meute et bisous à toi
    21
    Dimanche 9 Août 2009 à 14:07
    heartbeat
    Bonjour

    Qu'elles sont à croquer!! Et savent qu'il faut se mettre tôt aux nouvelles technologies!

    Très bon dimanche à la petite troupe et à tout ceux qui passent par ici!!
    20
    Dimanche 9 Août 2009 à 13:36
    martine

    J'ai aussi trouvé les dragées ! Jolies non ?

    Friandises Dokas sandwich au poulet Elles sont au poulet et au poisson !

    19
    Dimanche 9 Août 2009 à 13:03
    Justyne
    Elles sont superbes!!!!! Whaou, vous etes des stars mes princesses! gros bisous a vous!
    18
    Dimanche 9 Août 2009 à 13:01
    Jacqueline
    je fonds littéralement devant tant de beauté et de grace.....d'autant plus que tous mes chats ont été et est ...GRIS!!   et pas que la nuit!!!
    Plein de à toi et des bisous sur le ventre pour elles...(ben oui..et alors??)
    17
    Dimanche 9 Août 2009 à 12:00

    Ils sont vraiment trop trognons

    16
    mom
    Dimanche 9 Août 2009 à 11:51
    mom
    il est mimi!! bon dimanche
    15
    Dimanche 9 Août 2009 à 10:20
    qing et rene
    là je craque pour ces deux amours bon dimanche bisous
    qing et rené
    14
    Dimanche 9 Août 2009 à 10:13
    lorete
    elles sont vraiment supers adorables tes tites minettes
    bibi
    lorete
    13
    Dimanche 9 Août 2009 à 10:05
    nicolek
    oh une belle fête en pesrpective
    bisous    nicole
    12
    Dimanche 9 Août 2009 à 10:01
    Martine27
    Quelle idée adorable ces marraines ! Je vois que Kenya a déjà pris de bonnes habitudes avec l'ordinateur. Ce qu'elles sont mignonnes
    11
    Dimanche 9 Août 2009 à 09:58
    Muad' Dib
    Coucou Trinity, ils sont trop craquants c'est sûr !
    Tu as vu sur la 1ère photo, ils sont unis comme le symbole du yin et du yang.
    Gros bisous et bon dimanche,
    10
    Dimanche 9 Août 2009 à 09:36
    lili
    Ils sont vraiment trop mignons - gros bisous
    9
    Dimanche 9 Août 2009 à 09:35
    martine
    J'ai déjà les cadeaux... pour deux bien sûr !

    8
    Dimanche 9 Août 2009 à 09:07
    nini
    bravo aux deux marraines tu les a très bien choisi ma pitchoune
    je te souhaite un bon dimanche
    bises
    nini
    7
    Dimanche 9 Août 2009 à 09:00
    linou
    comme tout cela est mignon et un bon choix pour ces madames qui seront des marraines formidables !
    bisous et bon dimanche
    line
    6
    Dimanche 9 Août 2009 à 08:52
    gypsy
    kikou Trinity
    sont trop mimi ! bon dimanche ! bisous
    5
    Dimanche 9 Août 2009 à 08:35
    MissParker
    Adorables, craquantes !!!

    Beau et doux dimanche Douce Amie

    Bisous de MissParker et caresses à Eden et Kenya

    Léchouilles de Maya aux 2 minettes
    4
    Dimanche 9 Août 2009 à 07:59
    nadine611
    adorables chatons !!! petites peluches toutes douces qui, déjà, connaissent l'art de poser.
    Gros bisous
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 01:16
    bellelurette
    Eden, c'est la tante, c'est ça ? A mon humble avis, c'est elle qui va faire la loi..
    2
    Dimanche 9 Août 2009 à 00:58
    fresita roja  domini
    qu'est-ce qu'elles sont mimi ¡
    j'adore la photo de kenya endormi sur le clavier de l'ordi attendant un message qui n'arrive pas d'apache
    bisous et léchouilles de la meute
    dominique
    1
    Dimanche 9 Août 2009 à 00:42
    antgresan
    bon choix de marraines
    elles sont à croquer ces deux peluches et ont deja adoptés les habitants et les lieux
    gros bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :