• Merci Cat la Mansardienne

    Merci pour ce magnifique cadeau en musique, tu as fait un excellent choix !
    Si vous avez envie d'écouter ce que Cat a choisi de m'offrir c'est ICI.
    Des paroles qui je trouve, me correspondent bien.

    Merci encore.
    « PlumageEn attendant... les dragées »

  • Commentaires

    16
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    Nounours
    Ahh !  J'aime beaucoup cette contesse aux pieds nus et, surtout, ses textes. Je n'oublie pas la petite Zazie dans le métro...
    Toi comme elle, vous refusez le "panurge-ment" !!!!!!! (c'est un mot de mon dictionnaire perso...).
    Des gros gros bisous à toi...
    15
    Mardi 11 Août 2009 à 11:15
    Trinity
    Tout ce que fait Zazie ne me correspond pas forcément, mais cette chanson oui particulièrement, Cat a fait un excellent chois !!!
    Gros bisous
    14
    Mardi 11 Août 2009 à 11:01

    Comme je le disais je ne connais pas bien Zazie, mais maintenant je vais me pencher un peu sur ce qu'elle fait. Maintenant à savoir si cela te correspond, je pense que oui vu ton dernier article d'aujourd'hui !
    Gros bisous
    Jean-Yves

    13
    Lundi 10 Août 2009 à 22:02
    Trinity
    Et alors tu aimes ??? Tu trouves aussi que cela me correspond bien ???? Bonne nuit et à demain
    12
    Lundi 10 Août 2009 à 22:00
    Trinity
    Oui Cat a fait un excellent choix ! bises
    11
    Lundi 10 Août 2009 à 09:56
    nanou
    cette chanson me semble te corespondre au vu de ce que je connais de toi à travers ton blog,
    je te souhaite une magnifique journée
    bises
    nanou (dominique)
    10
    Lundi 10 Août 2009 à 09:47
    Ben je vais aller écouter ceci tout à l'heure...
    Jean-Yves
    9
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:27
    Trinity
    Voilà encore un mot de ton vocabulaire que j'aime beaucoup et que je ne connaissais pas ! le panurge-ment !!! c'est excellent ! bisous plein
    8
    Samedi 8 Août 2009 à 22:10
    Trinity
    Merci ce que tu dis me touche beaucoup ! gros bisous
    7
    JOe
    Samedi 8 Août 2009 à 22:08
    JOe
    Ben tu vois j'aime beaucoup Zazie et c'est vrai que cette chanson est magnifique, tout comme ton coeur et ta sensibilité. Bizzzzzzzzzz
    6
    Samedi 8 Août 2009 à 21:32
    Trinity
    Oui ça aurait pu être zen, mais celle là est aussi un excellent choix !
    5
    Samedi 8 Août 2009 à 21:32
    Trinity
    Oui très bon choix pour nous trois ! gros bisous
    4
    Samedi 8 Août 2009 à 21:31
    Trinity
    Oui j'aime beaucoup ! bisous et douce nuit
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 21:01
    linou
    très beau choix ! bisous et bon week end....... caresses aux petites
    line
    2
    Samedi 8 Août 2009 à 19:04
    martine
    J'ai fait un commentaire sur son article et j'étais sûre qu'elle avait choisi Zazie mais par contre je pensais à "Zen" !
    Pas si mal quand même...
    1
    Samedi 8 Août 2009 à 17:49
    lili
    Hi hi hi notre Cat a du flaire !!! que ce soit pour Jean-Yves, toi et moi, elle a trouvé la musique et la chanson qui nous correspond - gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :