• En avant la musique !

    Martine nous pose cette question :


    Quelle est la chanson que vous ne pouvez écouter sans pouvoir vous empêcher de la reprendre à tue-tête ?


    En voilà une question qu'elle est bonne !!!


    Perso il y en a plein, mais la première qui me vient à l'esprit, que j'écoute régulièrement dans la voiture, pour justement chanter à tue-tête sans m'entendre dire "tu baisses d'un ton" ou "tu chantes faux" , c'est :


    Mes emmerdes

    Charles Aznavour

    1976

     

     

     

    ...

     

     

    Du coup c'est super parce que en cherchant les deux vidéos j'ai de nouveau chanté à tue-tête !!!!

    « J'temmène grappilloner...Un 22 mai 2010 »

  • Commentaires

    72
    Christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:46
    Christine

    on les connait toutes de Charles....j'adore! bisous Trinity et bon dimanche

    71
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:46
    Nounours

    MDR !!! Pour ma part, ce sont surtout les chansons de ABBA qui me font faire des "vocalises" !!!

    Lors que Titi vivait à la maison et que nous nous déplacions en voiture, nous mettions le son à fond et nous chantions à tue-tête... Ce sont de bons souvenirs...

    Bisous ma BELLE... Alors ?  Tu as bien bullé hier ???  YES ?  Alors, continue aujourd'hui !!!!

    70
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:02
    Trinity

    Ca fait du bien de temps à autres de pousser la chansonnette !!! Big bisous

    69
    Clo
    Mardi 25 Mai 2010 à 14:02
    Clo

    Ben voilà !!!!

    Non seulement j'ai chanté à tue-tête; mais en plus cette chanson va me rester dans le citron toute la journée ..... et même plus !!!

    Merci Trinity :)

    Big bisous !!!!

    68
    Lundi 24 Mai 2010 à 19:37
    Trinity

    Merci aussi à toi de cette visite, et comme tu dis il y a un grand choix et de qualité dans le répertoire de Monsieur Charles Aznavour; alors si tu aimes emmenez moi, je veux bien chanter en choeur avec toi ! Bises à bientôt

    67
    Lundi 24 Mai 2010 à 19:32
    Trinity

    Ce n'est pas mon chouchou; mais il y a tant de belles chansons dans son répertoire que j'aime quand même pousser la chansonnette sur plusieurs d'entre elles ! gros bisous

    66
    Lundi 24 Mai 2010 à 17:20
    lyly

    Bonjour Trinity

    Merci pour ton passage très sympathique ! 

    Aznavour est un excellent choix !

    Moi, j'opterais plutôt pour la bohème ou emmenez-moi, mais son répertoire est

    si vaste et exceptionnel qu'on les aime toutes en fait !

    Très belle fin de journée, bises, Lyly 

     

    65
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:31
    valerieb/titival

    le chouchou de Mara ...quand j'étais petite maman l'écoutais très souvent donc moi aussi

    bisousbisous

    64
    Lundi 24 Mai 2010 à 10:00
    Trinity

    J'aime aussi beaucoup de ses chansons ! bon lundi à toi et gros bisous Sophie

    63
    Lundi 24 Mai 2010 à 08:33
    sophie

    J'aime Aznavour, il me rappelle tant de souvenirs...

    Bisous et bon lundi ma rebelle.

    Sophie

    62
    Lundi 24 Mai 2010 à 01:05
    Trinity

    Je te souhaite donc une belle nuit, pour ma part je vais aussi aller rejoindre mon lit, la nuit dernière n'ayant duré que 2 heures je crois qu'il est grand temps que j'ailmle reposer mes yeux !!! j'attends de connaître ton choix de chanson ! bises

    61
    Lundi 24 Mai 2010 à 00:51
    Trinity

    alors chantons en choeur !!! bisous

    60
    Lundi 24 Mai 2010 à 00:25
    Janou

    coucou,

    avant de m'endormir sur mon clavier, (là je tape presque les yeux fermés) je te dis que j'aime beaucoup ton choix ! je croix que j'ai trouvé ma chanson également ! bises.

    59
    Dimanche 23 Mai 2010 à 19:36
    linou

    yes ............. suis de ton avis j'adore cette chanson superbe ! bisous

    58
    Dimanche 23 Mai 2010 à 17:45
    Trinity

    Contente de te retrouver ! tu as bien raison de chanter et d'écouter ce que tu aimes !!!

    bisous à toi

    57
    Dimanche 23 Mai 2010 à 17:38
    Trinity

    Mes zamours.................. c'est top secret !

    Merdum alors pour les roucoulades, tu vois je t'avais dit qu'il se passait un truc, alors il va peut être falloir que tu fasses agence matrimoniale pour trouver les conjoints idéaux à tes pigeons !!

    T'as encore du boulot, même si je sais que tu as fait un peu la fête hier soir !!!

    Bisous

    56
    Dimanche 23 Mai 2010 à 15:57
    claireloisirs..

    un petit coucou, après une petite panne d'internet.Je suis du style à chanter un peu de tout ,avec mon MP3 les écouteurs sur les oreilles je peux chanter sans entendre les remarques de autres (dont je n'ai que faire) Aznavour je n'aime pas trop...et ceci depuis un certain jour il y a fort longtemps, on ma dédicassé une de ses chanson"Sur ma Vie" quelle bonne blague ! en ce moment j'écoute christophe Maé" Dingue,dingue." comme cela le ton est donné, rien à dire. je te souhaite une bonne fin de journée. Bises à bientôt

    55
    Dimanche 23 Mai 2010 à 14:00
    Marité

    Et tes zamours ???

    En parlant d'amour, les roucoulades de mes pigeons ne sont plus audibles... A mon avis, y a de l'eau dans le gaz !!!

    GROS BECS.

    54
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:31
    Trinity

    Il faut positiver et se dire que derrière les nuages il y a toujours le soleil, le bout du tunnel existe même si parfois il semble très très loin !

    Bon courage Nadette bisous

    53
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:29
    Trinity

    Si seulement il suffisait de les chanter pour les faire s'envoler...

    Bon courage Kri et bises pour un bon dimanche

    52
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:26
    Trinity

    Formi formi formidable !!!

    Mais j'en connais plusieurs de monsieur Charles, faut pas croire mon répertoire est vaste !!!!

    J'aime bien aussi je m'voyais déjà...

    Maintenant que je suis revenue des champs, je vais penser au transat sous le soleil, j'ai un côté moins cuit que l'autre ....lol !!!

    Gros bisous bisous gros

    51
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:23
    Trinity

    Je ne chante pas vraiment sous la douche, mon truc c'est vraiment dans la voiture !!!!

    De Charles trenet je chanterais plus facilement "la mer" ou y a d'la joie !

    Je t'embrasse aussi très fort Cri et te souhaite un beau dimanche

    50
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:21
    Trinity

    Tu es plus délicate que moi tu fredonnes, moi je me lâche complètement.

    Je suis rentrée de ma chasse aux photos dans les champs et justement en revenant je chantais à tue tête sur un CD de Florent Pagny !!!

    Bisous Malélé et belle journée à toi

    49
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:20
    Trinity

    Moi aussi je la chante depuis sa sortie !!!

    Pour ce qui est de la 50aine, c'est un virage certes mais bien négocié il peut être assez sympa !

    Gros bisous ensoleillés à toi aussi

    48
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:16
    Trinity

    J'ai pris la première qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu la proposition de Martine.

    Tu appelles ça brailler ???? ha je croyais qu'on chantait, mince je suis déçue !!!lol !

    47
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:14
    Trinity

    Oui bien sûr !!! suffit juste de demander ! allez zou je te remets ça

    46
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:14
    Trinity

    Je ne les connais pas toutes pour les chanter à tue tête mais quelques unes quand même !

    Le pauvre Charles si parfois il m'entendait il sera fou furieux... Gros bisous Christine

    45
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:12
    Trinity

    Il n'y a aucune raison ! les emmerdes ne sont pas prévus au programme !Gros bisous

    44
    Dimanche 23 Mai 2010 à 11:17
    nadette

    je l'adore!!!!!

    nos emmerdes, bien trouvé

    bisous nadette

    43
    Dimanche 23 Mai 2010 à 10:46

    Mes emmerd' ...tiens je devrais l'adopter

    Bon dimanche

    42
    Dimanche 23 Mai 2010 à 10:43
    Yentl

    Du même grand chanteur moi ce serait plutot You are the one... ça y est, je chante !!!! C'est malin

    Gros bisous de bon dimanche ensoleillé

    Yentl

    41
    Dimanche 23 Mai 2010 à 10:38
    christiane

    ça m'arrive aussi de chanter à tue tête hihi mais dans ma sb sous la douche!!

    c'est peut être une bonne thérapie finalement en soignant le mal par le mal! je t'embrasse très fort ma Trinity

    Maintenant que tu as bien chanté Aznavour choisi une de Charles Trenet "la vie est belle..."

    40
    Dimanche 23 Mai 2010 à 09:42
    Malele

    il ya des chansons qui parlent au coeur comme ça sans raison et qu'on aime fredonner ! en principe je ne chante pas à tue tête

    Bonne balade dans la nature et belles photos

    Bisous de Malélé

    39
    Dimanche 23 Mai 2010 à 09:31
    MissParker

    Voilà une chanson que j'ai toujours aimé ... mais que j'apprécie surtout depuis le tournant de la 50aine !!!

    BISOUS Ma Douce Amie, très bon dimanche ensoleillé

    Caresses aux 2 adorables Minettes

    38
    Dimanche 23 Mai 2010 à 09:29
    Martine27

    Bien d'accord avec toi, sacrée question piège, moi aussi il y a plein de chansons que j'aime brailler !

    37
    Dimanche 23 Mai 2010 à 09:25
    lizagrèce

    Tu pourrais la rechanter ? ... je n'ai pas entendu !

    36
    Dimanche 23 Mai 2010 à 09:07

    Bon dimanche ..  sans emmerde - gros bisous

    35
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:42
    Trinity

    Bon dimanche à toi aussi ! bises

    34
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:42
    Trinity

    merdum voilà que c'est contagieux tu vas réussir à m'embrouiller !! faut dire que depuis que tu tentes de m'étrangler la circulation sanguine se fait mal au niveau de mon neurone alors il a un peu de mal à réfléchir !!!

    Bisous de je vais aller faire quelques photos dans les champs de 8h42

    33
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:37

    Merci. Bon dimanche.

    32
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:35
    José

    Pas du tout, je réponds à ta réponse plus bas avec l'image du lion en cage!

    Bisous de c'est toi qui devrais aller dormir de 8h34

    31
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:33
    Trinity

    Oui oui le soleil est là !

    je vais partir d'ici peu faire quelques photos dans des champs que je cherchais depuis plusieurs jours et que j'ai enfin repérés, je vais profiter de l'excellente lumière de ce matin, puis ensuite j'ai prévu de faire cuire l'autre face du lézard sur le transat, j'ai un peu oublié de faire marché le tourne broche hier !!

    Toi tu vas faire les lavoirs ????

    Bisous dou pour toi aussi

    30
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:31
    Trinity

    Je suis pliée de rire, car là t'es sur mon blog et tu réponds à un commentaire que j'ai laissé sur ton blog !!

    t'es vraiment très fatigué !!! tu es sûr que tu vas réussir à la monter ta cage ?????

    Bisous de tu devrais retourner au lit de 8h31

    29
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:29
    Trinity

    Si je n'écoute pas de CD j'écoute aussi Nostalgie et RFM mes deux stations préférées et NO COMPLEXE du tout !!!

    A la maison j'ai pas de complexe non plus pi ceux qui sont pas contents vont voir ailleurs !

    Je vais tenter de faire quelques photos avant de faire rôtir le lézard !!!

    bisous bisous

    28
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:23
    cafénadine

    Bon ça va ! le soleil est toujours là !

    Es-tu a la campagne sur les champs aujourd'hui ???

    Bisous doux

    27
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:14
    José

    Non, c'est une cage pour... euhhh, non, je ne dis rien, je vais faire un article...

    Bisous de chuuuuuut de 8h13

    26
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:11
    natacha

    En voiture je suis comme toi NO complexe ! Je mets le poste sur Nostalgie ou RFM et en avant ! A la maison le tube qui déclanche la chorale familiale c'est "Mourir sur scène" de Dalida ! Un grand moment ! Bisous et bonne chasse à la photo.

    25
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:03
    Trinity

    Je n'aime pas le café chaud, ça lui enlève son goût.... donc je ne souffle jamais sur mon café j'attends qu'il soit à la bonne température !!

    Puis si j'ai dit souffler c'est parce que tu verras ma réponse chez Pascal !!!!

    T'as une cage à monter ???? parce que tu comptes faire le

    Bisous en liberté de 8h03

    24
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:55
    José

    Oui mais si le café est chaud tu peux souffler...

    Bisous de j'ai une cage à monter de 7h54

    23
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:49
    Trinity

    Et souffler n'est pas jouer ....

    bisous de je vais chercher mon 4ème Kfé de 7h49

    22
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:48
    Trinity

    Mais le chant des canards le soir au clair de lune ça peut être très sympa ! Mdr !!!

    bisous bisous

    21
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:45
    Trinity

    Tu crois que si on fait un duo (parce que celle-ci elle est parfais pour un duo) on peut impressionner les piroguiers ?

    Bisous du bout du monde

    20
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:44
    José

    Jouer n'est pas chanter!

    Bisous du café du matin de 7h44

    19
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:44
    Jaffy-Fleur de Lys

    Moi non plus j'ai pas sa voix se serais plutôt genre canard MDR. Bisous et il va fait bien chaud

    18
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:44
    Trinity

    Ho j'aime ton com "je respecte ceux qui sont autour de moi" trop fort!!!

    J'avoue qu'il y a des chansons pour lesquelles je ne suis pas forcément raccord avec l'originale, mais pour d'autres je suis au point !! lol !

    Bon dimanche et un bisou pour toi, un pour ton pépère d'amour, et un pour ton papounet !!!

    17
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:41
    Trinity

    Pffffffffffff mais toi tu essaies de faire semblant de jouer de la batterie pour m'empêcher de dormir sur la plage..... si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!

    Bisous en chanson de 7h41

    16
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:40
    Trinity

    C'est rigolo ! mais moi faut pas croire j'ai un très grand "répertoire" lol !!!!

    même si je chante comme une casserole

    (non ça c'était juste pour la rime...)

    En voiture je me dis que peut être que les "ceusses" qui me voient s'imaginent que je parle avec quelqu'un au téléphone et ne me prennent pas pour une folle !!!

    Oui hier j'ai bien grillée, mais j'ai oublié un peu de mettre le tourne broche donc y a un côté plus cuit que l'autre, il faut qu'aujourd'hui je fasse la cuisson du reste de la bête ...

    Puis faut aussi que je dorme un peu, je me suis couchée à 4  h 00 ce matin et j'étais levée à 6h00...

    Mais là je vais partir faire une petite chasse aux photos, j'ai repéré ce que je cherchais depuis plusieurs jours et la lumière ce matin est excellente.

    Je te fais plein de gros bisous et te souhaite un bon dimanche ma Douce Amie

    15
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:37
    José

    Moi je ne chante jamais... justement, pour pas emmerder les autres

    Bisous sans musique de 7h37

    14
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:35
    Trinity

    Merci Pat, il fait beau alors ça va être sympa d'aller balader sur San Remo !

    Profitez bien bisous à toi et Soso

    13
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:33
    Trinity

    Alors moi ça m'arrive très souvent, et principalement dans ma voiture.

    J'aime bien aussi certaines chansons de Piaf, mais j'avoue que pour la voix je ne luis arrive pas au petit orteil !!!! mdr

    Bisous et bon dimanche bien chaud !

    12
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:15
    Jaffy-Fleur de Lys

    Moi aucune de spéciale, c'est rare que je chante à tue tête. Mais j'aime bien Edith Piaf (allez Milord etc etc) et beaucoup d'autres chanteurs. Bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:03
    biker06

    coucou Trinity

    depart pour sanremo italie dans quelques instants. Mais avant cela je te souhaite une bonne fete de pentecote et un bon week end

    bisous

    pat

    10
    Dimanche 23 Mai 2010 à 06:18

    J'espère, pour ton entourage et tes voisins, que tu chantes juste ! Moi, je serais incapable de répondre à cette question car je ne chante jamais ... J'ai souvent des musiques ou des chansons dans la tête, mais je respecte ceux qui sont autour de moi ...

    Bon dimanche ! BisouX3



    9
    Dimanche 23 Mai 2010 à 03:35
    Clo de Tahiti

    Elle fait aussi partie de mon répertoire d'Ipod sous le casque du scooter tous les matins

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 23 Mai 2010 à 03:12
    Trinity

    Il faut dire qu'il y a un sacré beau répertoire !!

    Bisous mais plein soleil ici

     

    7
    Dimanche 23 Mai 2010 à 03:05
    fresita roja  domini

    C'est bien simple chez Charles j'aime toutes ses chansons - bises toujours pluvieuses - bon dimanche

    dominique

    6
    Dimanche 23 Mai 2010 à 03:05
    Trinity

    Je ne connais aucune chanson chinoise !!!

    bon dimanche et bises

    5
    Dimanche 23 Mai 2010 à 02:29

    bonjour moi c'est des chansons en chinois...lol

    bon dimanche bise

    4
    Dimanche 23 Mai 2010 à 02:18
    Trinity

    Si cela te tente tu peux faire un article sur ton blog et le signaler à Martine elle sera ravie de ta participation !

    Je ne connais pas la chanson de Serge Prisset mais 'tu t'laisses aller" de Charles Aznavour oui je la connais.

    Je te souhaite un beau dimanche

    il va falloir que je me décide à aller au dodo ce serait plus sérieux !

    Bisous Pervenche

    3
    Dimanche 23 Mai 2010 à 01:55
    Pervenche

    Et bien moi je te dirais Colombe ivre de Serge Prisset et pourtant je ne bois pas ou alors Charles Aznavour dans tu t'laisses aller et pourtant je ne me laisse pas aller comme quoi.... beau dimanche Trinity, bisous

    2
    Dimanche 23 Mai 2010 à 00:52
    Trinity

    Même po peur !!! je ne sais pas pourquoi cette chanson je l'ai toujours aimée enfin depuis qu'elle est sortie, 1976.... tiens c'est drôle c'était l'année de mon premier mariage !

    J'étais ravie de jouer le jeu surtout pour toi !

    tu sais quoi bah je vais m'écouter les deux vidéos et je vais chanter à tue tête, m'en fous je suis seule à la maison, et les minettes elles sont habituées à mes frasques !!!

    Gros bisous en chantant

    1
    Dimanche 23 Mai 2010 à 00:27
    martine

    Super ! Et tu n'as pas choisi la facilité...

    Merci d'avoir joué le jeu et bisous, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :