• J'ai deux ans.... Bis !!!

    Je suis certaine que tu crois que je radote.....

    Mais non, cette fois-ci c'est Moi Kenya, la "frangine" d'Eden !

    Je sens que tu te poses des questions là....

    Tu te dis comment nous pouvons être frangines en étant nées avec 2 jours d'écart !

    Je ne vais pas te raconter ma vie, mais Eden est en réalité ma tante, donc je suis sa nièce.

    Mais comme les deux pattes nous ont adoptées le même jour, ils ont décrété que nous étions frangines !

     

    Tu sais les 2 pattes ont de drôles d'idées parfois !

     

    Alors aujourd'hui c'est mon BIRTHDAY à moi !

     

    T'as su que ma frangine avait décidé de retourner vivre chez papa Alex,

    apparemment ça lui convient,

    moi je reste ici car je copine avec mon "p'tit" frangin Gandhi !

    Faut dire aussi que je suis super méga cool comme minette!

    D'ailleurs je te donne une preuve :

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

     

    Je me demande pourquoi ici les zumains m'appellent "PATAPOUF" ?

     

    Patapouf patapouf.... tu parles d'un drôle de nom !

     

     

     

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Comme tu vois, je vais super bien !

     

    Tu as donc le droit de me souhaiter un bon anniversaire !

     

    Je te fais plein de papouilles et je m'installe dans un de mes paniers préférés.

    (Clin d'oeil à José et Fabienne...)

     

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Maintenant je te laisse car je pars en promenade avec Môman !

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « J'ai deux ans !Sur le sentier des Amoureux »

  • Commentaires

    29
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:26
    Nounours

    Elle est toute mimie !  Une grosse léchouille pour elle seule !  Et des bisous aux 2 pattes...

    28
    lizagrèce
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:26
    lizagrèce

    Super ce moyen de locomotion ....

    27
    christine de Rep Dom
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:26
    christine de Rep Dom

    Joyeux anniv Kenya; de gros calins de Punk; mon petit matou de 2 mois et demi; qui te trouve très belle; bisousssssssssssssss

    26
    JOe
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:11
    JOe

    Oh fan, j'ai vraiment envie de te gratouiller le ventrou! Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire! Caressssssssssss

    25
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:13
    Martine Réunion

    Elles sont devenues superbes......chacune avec son tempérament que vous avez su respecter.....
    Gros calins qui partent de l'Océan Indien pour toutes les deux.

    24
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:16
    MAMINOU - Le T Tit M

    Joyeux Chatniversaire à Eden et Kenya et tout plein de caresses

     

     

    MAMINOU

    23
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:37
    stacia

    on a envie de lui faire des câlins!

     

    22
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:45
    samdalia

    bon anniversaire Kenya patapouf!!!tu es trop belle et je vois que vraiment tu as une vie trèèès pénible......

    21
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:52
    Clo  ;0038:

    Eh bien bon anniversaire ma toute belle !!!

    Bisous Claire

    20
    Vendredi 3 Juin 2011 à 04:59


    Bonne fin de semaine.
    BisouXX



    19
    Jeudi 2 Juin 2011 à 23:08
    lily la fée

    Joyeux anniversaire jolie demoiselle! En effet, t'as l'air cool, faudra qu'on joue ensembles un de ces jours!

    Grosses léchouilles

    Moustique et Cosette

    18
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:44
    17
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:27
    Quichottine

    Alors, un très bon anniversaire !

    J'adore ces images ! Merci à vous deux.

    Bisous et bonne journée, Trinity.

    16
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:55
    Dany

    Bon anniversaire Kenya , n°1 tu portes le nom du pays que j'aime, N°2 t'es vraiment trop belle et cool on le voit bien, n°3 laisse tomber les 2 pattes , tu sais parfois le stress leur fait dire pas mal de bêtises !!! Oui oui j'ai su qu'Eden est allée vivre chez Papa, bon  l'important c'est de rester en famille non Je trouve ta moman splendidre dis moi !!! Ah vu que tu es en ballade avec elle fais lui de gros bisous Ok ainsi qu'à ton p'tit frère Gandhi et si tu vois le Boss dans les parrages idem bisous à lui aussi

    Dany

    15
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:52
    Malele

    bon anniversaire Kenya ! dis donc il est temps que le beau temps arrive pour que tu fasses de l'exercice

    bisous de Malélé belle balade au soleil

    14
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:43
    zaza67

    j'ai une minette come la tienne super cool qui adore tout les endroits ou elle peut se mettre dedans !!!

    Bisous

    13
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:07

    alors miaouversaire

    12
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:45
    Martine27

    Bon anniversaire à toi aussi ma toute belle, ne t'occupe pas de ce que disent les deux pattes, tu as le poil fourni c'est tout ! A quand une petiote photo de toi et de ton "petit" frère ?

    11
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:31
    Maya

    Sûr que je te souhaite un

    Très Bon Anniv' Kenya ... sympa le panier de transport

    Moultes Léchouilles et bonne journée

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:22
    lili

    Bon anniversaire ma douce - plein plein de tendres caresses et gros bisous aux 2 x 2 pattes (tiens ça leur fait 4 pattes comme toi)

    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:11
    José

    Ah non, elle a cochonné mon panier!!!

    Tu devrais rejoindre pour l'éternité ton autre congénère à 4 pattes, elle s'ennuie sans toi...

    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:52
    lune

    c'est très mignon !!

    j'adore !!

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:06
    Jaffy-fleur de lys

    joyeux anniversaire et tu as trouvé un joli moyen pour faire tes balades sans te fatiguer. Bisous

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 07:39

    Quelle idée de t'appeler comme ça ! Pfffffffffff

    Bon, allez, bon anniversaire et plein de caresses.

    Une biz quand même à tes deux pattes, bien qu'ils ne le méritent pas ...

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 07:26
    canelle56

    C'est bien parceque c'es toi ...joyeux anniversaire !!

    Sourires

    plein de papouiles

    bises

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 07:17
    nicole

    tu es bien belle....et je te souhaite un bon anniversaire

    bisous    nicole

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 06:20
    Tatie

    Que tu es trop jolie ma puce, y a pas à dire, il est beau le patapouf poilu, mais toi et ta soeur vous êtes tellement plus belles ! je te souhaite un bon anniversaire et te fais de très grosses papouilles. Fais de grosses léchouillettes à ta môman pour moi. Dis lui que.....non rien...elle sait !

    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 00:28
    Melly

    miaou miaou :  Bon Anniversaire en langage chat !

    une bien jolie photo vous deux -  un panier bien confortable pour mistrigri !

    bisous

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 00:23
    antgresan

    bon anniversaire Kenya j'ai vu que Eden etait repartie chez votre papa

    tu as là un beau panier pour te ballader avec ta maman en tout cas ce n'est pas avec le gros balourd de Gandhi qu'ils peuvent faire cela tes 2 pattes

    lechouilles à vous les potes

    Leeloo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :