• J'avoue...même si ce n'est pas bien


      Je sais que l'aveu n'efface pas l'écart de conduite, mais il permet de soulager la conscience...


    Il y avait un petit moment que je l'avais repéré.

    Dès mon premier regard, je lui ai trouvé une belle allure, assez grand, suffisamment  robuste. Mais pas le style "je me la pète", non non ! Plutôt cet air sympathique celui qui fait que tu te dis "j'aimerais bien faire plus ample connaissance", puis si affinités je me verrais bien à ses côtés, avec un de ses bras posé sur mon épaule...

     

    Les jours passent et tu ne sais pas pourquoi, mais tu le croises systématiquement. Tu te dis que ce n'est pas possible, il le fait exprès d'être là sur ton chemin, il a remarqué que tu t'intéressais à lui. Mais oui, c'est ça, il a surpris tes regards, et il sait ce que tu penses, ce que tu imagines !!!

    Pourtant  je t'assure que j'étais discrète lorsque je lançais mes œillades, genre tu gardes tes lunettes de soleil même quand le temps est gris pour que personne ne puisse soupçonner vers quoi ton regard est inévitablement attiré.

    Discrète mais attentive, et j'avais remarqué que les quelques jours de soleil lui avaient donné de jolies couleurs, tout ce que j'aime...

     

    J'ai essayé de résister, de me convaincre que ce n'était pas bien, que je n'étais plus une enfant, mais une femme mûre et que je me devais un minimum de retenues. Je me disais aussi que si des plus jeunes me voyaient ce ne serait vraiment pas un bon exemple pour eux...

     

    Mais voilà, plus je freinais mes instincts, plus j'avais envie et me connaissant bien, je savais déjà qu'à un moment donné je me laisserais aller et que je serais même capable de lui grimper dessus dès la première fois...

     

    Tu imagines la bataille qui se livrait en moi ? J’étais tiraillée entre :

    « Allez j’ose » et « non ça ne se fait pas »

    « Bon j’y vais, je me lance » et «  non, je vais me faire piquer »

    Puis finalement la raison ne l’a pas emporté, j’ai craqué…

     

    C’était un samedi en fin de journée, il faisait très beau, je portais une mini jupe blanche et un débardeur bleu, je roulais tranquillement pour rentrer chez moi. Quand je suis arrivée devant chez lui, je ne pouvais pas faire autrement que de le voir, là, planté derrière sa clôture. S’en était trop, je garais ma voiture sur le bas-côté, je franchissais le petit fossé, et déjà j’escaladais le grillage.

    Et peu m’importait que l’on puisse me voir !

    Il ne bougea pas, il resta immobile alors que je m’approchais les mains tendues, la bouche entr’ouverte, comme s’il savait déjà ce que j’allais faire.

    Et je t’avoue que c’est avec gourmandise que je me suis jetée sur lui …

     

    Et toi, qui me lis, aurais-tu pu résister à ça ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    cerise497

     

     

     

     

    « Thème : la meilleure reprise.Cahin caha »

  • Commentaires

    90
    tite marie
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:41
    tite marie

    hé hé hé , gourmandise  sensuelle !

    le mien est vide , mon nôtre ventre est plein , et le mal de bide ;-)))

    bisousssss dénoyauté

    tite marie

    89
    Christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:41
    Christine

    au fil de la lecture, je me disais bien que tu allais nous faire une bonne blague.....Trinity en train de nous raconter ses intimes aventures .....tu es une coquine, parceque j'ai quand même hésité....gros bisous

    88
    michele picard
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:41
    michele picard

    bon suspense !!!!j'aurais fait de même

    bonne journée

    michele

    87
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:41
    Nounours

    MDR !!!  Bien sûr que non, je n'aurais pas résisté à ça !!!!  J'en aurais même pris un stock !!!

    Bisous et câlinous ma BELLE... bon courage pour le grand nord...

    86
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:28
    Trinity

    Comment résister ? impossible pour moi !Mais où voulais tu que je vous emmène ????

    Bisous cerises

    85
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:33
    Jean-Yves

    Non pas une seconde !
    Hi hi hi !
    Je me demandais bien où tu allais nous emmener !
    Bisous rouge vif !
    Jean-Yves

    84
    Lundi 21 Juin 2010 à 14:12
    Trinity

    Oui mais je suppose que même en pantalon tu t'es régalée !

    83
    Lundi 21 Juin 2010 à 14:11
    Trinity

    Il avait rougi avant que je n'arrive pour lui sauter dessus !

    82
    Dimanche 20 Juin 2010 à 19:47
    fransua

    non en effet il était craquant ! et tu as mis lamini jupe pour le faire rougir ?

    81
    Dimanche 20 Juin 2010 à 19:00
    Alice

    Ah non , j'étais en pantalon ... c'est moins sexy .

    80
    Dimanche 20 Juin 2010 à 15:29
    Trinity

    Heureusement que je n'ai pas chuté de l'arbre !!! j'en ai un autre en vue, j'attends qu'elles soient à point pour aller jouer les piafs picoreurs !!! bisous bisous plein

    79
    Dimanche 20 Juin 2010 à 15:22
    Trinity

    Tu ferais pire ??????? raconte !!!!!! oui j'en ai laissé des cerises, mais maintenant elles sont trop mûres les oiseaux vont s'en charger, en revanche j'ai une autre victime dans le colimateur je le surveille de près... et cette fois-ci pas question d'y aller en mini jupe car avant de franchir la clôture il faut que je traverse un champ d'orties... je vais mettre la tenue de camouflage !!!

    78
    Dimanche 20 Juin 2010 à 15:18
    Trinity

    Tu as très bien  fait .... tu étais aussi en mini jupe ???? bisous

    77
    Dimanche 20 Juin 2010 à 08:25
    Alice

    Je l'ai fat il y a quelques jours juste devant chez moi .....

    76
    Clo
    Samedi 19 Juin 2010 à 19:54
    Clo

    MDR !!!!!! J'avais imaginé un blouson de cuir !!!

    Mais le "grimper dessus", m' a détournée de mon imagination première :)

    Pour un truc comme ça, je ferais même pire !!!!!

    Tu as laissé quelques cerises quand même ??????

    Parceque ...... j'arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

    75
    Samedi 19 Juin 2010 à 10:24
    Yentl

    J'adore ce texte et me demandais bien quelle allait en être la chute !!!

    J'adore, je crois que je n'aurais pas résister non plus, au diable l'âge de raison...

    Gros gros bisous

    Yentl

    74
    Vendredi 18 Juin 2010 à 14:20
    Trinity

    Merci pour ta visite !!! J'aime bien ce genre de "forfaits" suis restée très gamine !!!!

    73
    Vendredi 18 Juin 2010 à 14:19
    Trinity

    Bien justement l'avantage de la mini jupe c'est que tu ne peux pas te prendre les pieds dedans !!!! Bises de Métropole et à tout bientôt

    72
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:34
    Trinity

    Comment résister à un tel appel ??? moi j'avoue que je ne sais pas faire !

    Mais un de ces jours je vais bien finir par me faire piquer mais la peur n'évitant pas le danger... m'en fiche !!!

    Bisous gourmands

    71
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:32
    Trinity

    Merdum alors comme ça dès le début .... la prochaine fois il faut que je trouve mieux alors !

    bisous

    70
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:31
    Trinity

    Mais qu'est ce qui fait que tu es bouche bée ????

    J'espère que tu es allé te désaltérer, sinon tu dois être desséché à l'heure qu'il est...

    J'adore le remix ! tout y est, les sunlights, l'ambiance ! mais pourquoi MI ???

    Rien n'est impossible !

    Bisous désaltérants

    69
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:26
    Trinity

    Attends quand je vais venir à Tahiti, on va en faire des bêtises !!!! tu m'emmèneras sur ton scooter????? gros gros bisous à toi !

    68
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:26
    Trinity

    on ne résiste pas à un appel du mâle heuuuuuuuuuuuu du mal...... bisous cerises

    67
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:25
    Trinity

    Et tu avoues aussi ... ????? bises pour une belle fin de semaine en Chine

    66
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:24
    Trinity

    oui mais moi je n'en ai pas dans mon jardin ..... donc je vais manger celles des autres !!!!

    toi tu as les piafs qui viennent et te laissent que les noyaux !!!

    Oui oui j'ai ien dit mini jupe blanche pourquoi ça te pose un problème ???

    Bisous sans corde de 11h24 (vendredi)

    65
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:24
    Trinity

    Nous sommes bien d'accord ma chère Jaffy ! bisous

    64
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:22
    Martine Réunion

    Où l'art de faire durer le suspens !!!
    Bravo pour l'escalade en mini-jupe ! Quelle agilité !!!

    Bon week-end. Bises et à bientôt.....

    63
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:22
    Trinity

    Zutalors pas de suspens pour toi !!!!

    Ha bon c'est pas bien d'escalader en mini jupe ??? qu'est ce qui n'est pas bien l'escalade ou la mini jupe ????

    bisous du vendredi x3 je passe chez toi très vite bientôt !!!

    62
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:26
    Marie K.

    Deux choses : premièrement la photo en elle-même est superbe ! Deuxièmement, je pense que non, je n'aurais pas pu résister... sauf la peur sans doute de me faire attraper par le propriétaire des lieux.  Bravo pour le suspens et la chute inattendue.

    61
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:34
    Trinity

    J'avais les mains toutes tâchées mais pas la jupe !!!! oui bien sûr tout le monde a le droit de mal comprendre... bisous compréhensifs

    60
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:33
    Trinity

    Bah tu me connais mal, j'ai récidivé avec un sac et j'en ai cueilli au moins deux kilos !!!

    pas folle la guêpe !!!

    Ne me parles pas du Grand Nord une horreur absolue !!!!

    Bisous

    59
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:32
    Trinity

    bon séjour en Corse !!! bisous Pat

    58
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:31
    Trinity

    Non pas raisonnable du tout !!! trop trop bon !!!! bisous et belle journée

    57
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:30
    Trinity

    mais non au premier regard elles n'étaient pas mûres !!!! des coup à attraper une turista !!!

    j'en ai un nouveau en vue... qui devrait me réserver de bons moments...si je ne me fais as piquer par le proprio !!!

    Bisous

    56
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:29
    Trinity

    Voyons pour une nouvelle moto, je n'aurais pas dit que le soleil lui avait donné de belles couleurs.... où alors c'est que la peinture n"était pas sèche !!!! mdr !! bises Jean Marc

    55
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:29
    Trinity

    Bah tiens comme tu dis, ha que non alors !!!

    54
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:27
    Trinity

    moi aussi je me suis amusée au lancer cracher de noyaux !!! comme une gamine !! mais tu sais que j'y suis retournée équipée d'un sac et j'en ai cueilli deux bons kilos !!!

    là j'en ai repéré un nouveau, je suis allée goûter mais pas encore assez mûres, je vais repasser ce week end!!! par contre pas de mini jupe il faut traverser un champ d'orties avant de franchir la cloture......

    Un jour je vais me retrouver à la gendarmerie !!!!

    C'est des oranges qu'il faudra m'apporter !!!

    gros gros bisous Sophie

    53
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:21
    Trinity

    J'adore les cerises, mais si je dois choisir entre un beau mec et des cerises, je n'hésite pas je cueille les cerises et ensuite je les mange avec le beau mec !!!! bises

    52
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:20
    Trinity

    Il y a des choses auxquelles on ne peut pas dire non ! bonne fin de semaine

    51
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:19
    Trinity

    NON pas vu le proprio, puis au pire il m'aurait demandé de partir, mais j'aurais eu le temps d'en chaparder quelques unes !!! d'ailleurs pour tout avouer j'y suis retournée plus tard avec un sac et j'ai bien du en cueillir 2 kilos !!! lol !!!

    bises Quichottine

    50
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:17
    Trinity

    je te confirme c'est excellent quand c'est à point !!! lol !!!  bisous

    49
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:17
    Trinity

    oui miam miam ! bonne journée à toi aussi ! bises

    48
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:16
    Trinity

    Mais si tu avais craqué plus vite elles n'auraient pas été aussi juteuses !!!!! bisous et bonne journée

    47
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:15
    Trinity

    Monter à cheval en jupe je crois que j'en suis capable, parfois je suis un peu déjantée !  Ravie de t'avoir fait rire ! bisous Katara

    46
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:15
    Trinity

    Résister ... parce qu'il fallait qu'elles soient à point, comme je les aime !!!

    Bisous ma Miss

    45
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:13
    Trinity

    Oui carpe diem !!! bisous bisous

    44
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:12
    Trinity

    Ciel mes intimes aventures..... je n'oserais jamais !!! gros bisous ma Belle Douce

    43
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:10
    Trinity

    "Amener les choses " dis tu ???? non non je n'amène rien je garde pour moi quand l'occasion se présente !!! LOL !!!! bisous égoïstes !

    42
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:09
    Trinity

    Hé oui gourmandise sensuelle ! puis elles étaient douces, chaudes; juteuses !

    hummmmm un régal et même pas mal au bide !!

    Bisous gourmands

    41
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:07
    Trinity

    Bah oui j'escalade quelques soient les conditions !!! Même pas peur !!!!

    Pour les photos vous m'embrouillez le cerveau tous les deux !!!

    Bisous embrumés de 7h07

    40
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:05
    Trinity

    Ha que oui maraudées et mangées dans l'arbre quel bonheur !!! même si la mini jupe est impudique !!!!

    39
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:04
    Trinity

    Coucou Nanou, je suis contente de te lire et je suis ravie de voir que tu vas enfin avoir très bientôt la mise en service de ta ligne !!! 

    Qui ne craquerait pas devant une telle tentation ???

    Gros bisous et bonne fin de semaine à tout vite de te lire

    38
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:04
    Trinity

    En fait j'ai juste attendu qu'elles soient mûres.....

    37
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:02
    Trinity

    non pas de tâche sur le blanc (lol) le beau mec tu l'as aujourd'hui quoique.....

    Grazie per i bacioni estivi ! spero un po di sole per questa fine settimana !!!

    Tanti baci per te

    36
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:01
    Trinity

    Comme quoi nous pouvons être d'une faiblesse incroyable !!!! bises

    35
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:00
    Trinity

    C'tait un peu le but alors je suis contente si cela t'a fait rire !!! bises Ellada

    34
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:00
    Trinity

    Puis ils étaient bonsssssssssssssss !!! bises du vendredi

    33
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:09
    Ellada

    Tu m'as fait rigoler. Merci.

    32
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:02
    escargotine

    quelle belle photo avec des fruits bien tentants - bonne soirée fleurie - biz

    31
    Jeudi 17 Juin 2010 à 21:53
    nathalie

    Trop de suspens dans cette belle aventure...non je n'aurai pas résisté non plus. Bonne fin de semaine. Biz

    30
    Jeudi 17 Juin 2010 à 19:51
    Jacqueline

    vaut mieux avoir des remords que des regrets n'est-il-pas ??

    pas de tache sur le blanc???

    purée et moi qui m'attendais àvoir un beau mec

    bacioni estivi!

    29
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:58
    nanou

    bonsoir ma trinity

    oh que non, pas devant une telle gourmandise, c'est sur  j'aurais craqué, et ca aurait éé avec un immense plaisir -

    j'ai regardé tes articles, merci pour tout ce que tu nous offres

    j'adore tes articles

    je te souhaite une bonne soirée, un bon week-end, et à bientot (normalement je devrais avoir ma ligne de mise en service très très prochainement) 

    gros bisous

    à plus nanou

    28
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:15
    Martine27

    Tu as résisté vaillamment !

    27
    Jeudi 17 Juin 2010 à 17:04

    Elles sont bien meilleures quand elles sont maraudées

    Mais ... escalader un grillage en mini jupe (fut elle blanche)...ohhhh c'est très impudique

    26
    Jeudi 17 Juin 2010 à 16:33
    José

    Pi tiens, je m'en suis mis plein le buffet encore ce midi...

    Euhhhh... t'as dit que tu escalades le grillage en mini-jupe??? ............Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, emmène-toi viiiiiite, et n'oublies pas ton APN, tu joueras de la baguette après!!!

    Bisous gourmands de 16h33

    25
    Jeudi 17 Juin 2010 à 13:39
    Marité

    Rahhhh !!!! Difficile de résister !!!! J'ai adoré ta façon d'amener les choses... c'est très suggestif.
    GROS BECS.

    24
    Jeudi 17 Juin 2010 à 12:48
    natacha

    Ah la la ! Trinity ! Quelle aventure ! Tu as bien raison, carpe diem ! bisous

    23
    Jeudi 17 Juin 2010 à 10:35
    katara

    Je suis morte de rire, je pensais que tu venais de t'acheter un cheval et je me disais que grimper à cheval en jupe, bof.. hi hi hi ... je comprends ton envie en tout cas. Super bien écrit ce texte Trinity, il nous trompe et nous met en haleine du début à la fin. bisous

    22
    Jeudi 17 Juin 2010 à 10:14
    MissParker

    Ben vi moi aussi j'aurai craqué ...

    mais pourquoi as-tu résisté aussi longtemps

    BISOUS Ma Douce Amie, très bonne journée

    21
    Jeudi 17 Juin 2010 à 09:39

    IMPOSSIBLE !  comme je te comprends, j'aurais peut-être craqué plus vite que toi encore !  doux bisous et belle journée

    20
    Jeudi 17 Juin 2010 à 09:20
    pascal

    excellenttttttttttttttttttttttttttttttttt

    bisous

    19
    Jeudi 17 Juin 2010 à 09:09
    nickie

    miamiam !!!!!

     bonne journée !!

    bizzzzzzzzzzzzz

    18
    Jeudi 17 Juin 2010 à 09:00
    Quichottine

    Pas bien  !!!

     

    ... mais je n'aurais pas résisté non plus. Tu n'as pas eu de soucis avec son proprio ?

    17
    Jeudi 17 Juin 2010 à 08:25
    nadette

    non je ne peux pas résister à çà, impossible!!!

    waouh, je me demandais ou tu allais nous emmener?????????????????

    je pensais , ben oui au beau mec, le plus ultra!!! Mince alors, mais je préfère les cerises

    bises nadette

    16
    Jeudi 17 Juin 2010 à 08:17
    sophie

    Non! je n'aurais pas résisté...D'ailleurs au cours de mes balades, j'en ai repéré quelques-uns et me suis promise de revenir les caresser, les remercier, les croquer...C'est tellement meilleur consommé ainsi sur place. Avec mes amis nous avons l'habitude de les repérer et de les sauter dessus comme des affamés. Et c'est les mains pleines que nous repartons en riant et l'aventure se termine par le  "lancer-craché"  de noyaux...

    Merci pour ce récit haletant ma rebelle.

    Mille bisous rouges et juteux comme une poignée de cerises, pour toi.

    15
    Jeudi 17 Juin 2010 à 08:11
    Jean-Marc

    A la lecture des premiers mots j'ai cru que tu avais craqué pour une nouvelle moto ...

    Bises

    14
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:59
    lizagrèce

    Tu as bien fait ! Ce n'est pas un "godelureau - porteur de cerises"  qui va te résister ... Non ?

    13
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:59
    valerieb/titival

    je n'aurai surement pas résisté non plus ....et je n'aurai pas pu attendre autant que toi  je me serai jeté dessus au premier regard

    bisousbisous

    12
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:51
    Malele

    non!!!....comme toi j'adore les cerises ! beau suspens j'ai lu à mesure sans regarder lafin et je me demandais bien ce que c'était ....

    j'espère que tu as été raisonnable

    Bisous de Malélé et bonne journée

    11
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:20
    biker06

    Coucou Trinity

    Je pars en Corse pour quelques jours. On se retrouvera sans doute mardi prochain. Ce soir je mets un article de mon dimanche de la fete des meres. Pendant mon absence , n'oublie pas de me laisser des coms sur mon site, cela me fera plaisir. A bientot

    Bisous

    Pat

     

      *j'en ai un arbre plein à craquer ...

    10
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:08
    cafénadine
    Heuuuuu, attention aux tâches sur la jupette blanche!!! c'est sur il vaut mieux être gourmande de cerises que de scooters...ben voui tout le monde a le droit de mal comprendre....... bisous confus
    9
    Jeudi 17 Juin 2010 à 06:31

    Je ne sais pas pourquoi, mais dès le début, j'avais pensé à un cerisier ! Par contre, c'est pas bien d'escalader une clôture en mini-jupe !!!

    Bon jeudi ! Bisouxx+x


    8
    Jeudi 17 Juin 2010 à 04:09
    José

    Oui, moi aussi j'en ai dans mon jardin... pi c'est fait pour être mangé!!!

    Bisous de mini-jupe t'as dit? de 4h09

    7
    Jeudi 17 Juin 2010 à 03:25
    Jaffy-Fleur de Lys

    A un appel d'un tel désir, diffidile de resister Bisous

    6
    Jeudi 17 Juin 2010 à 03:06

    tu fait du suspens non je ne résiste pas non plus

    bonne journée bise

    5
    Jeudi 17 Juin 2010 à 02:34
    Clo de Tahiti

    mdrrrr, et en plus je me doutais (commençant à te connaitre un ti peu) à un gag, mais excellent, j'ai bien ri ! ...merci pour cette pause sourire à mon boulot

    gos gros bisous

    4
    Jeudi 17 Juin 2010 à 01:10
    martine

    Comment résister à un tel appel ?

    bisous acidulés

    3
    Jeudi 17 Juin 2010 à 00:52
    Jacques l'Ardéchois

    Et oui !......impossible de résister ...le plus beau des péchés c'est Claire "la gourmandise" ...

    Bisous avides de gourmandises ...

    2
    Jeudi 17 Juin 2010 à 00:38
    samdalia

    bon, dès les premières lignes...je me suis dit : "y'a un truc..........qu'est-ce qu'elle nous manigance?"

    trop bien!!

    et oh non!! je n'aurais évidemment pas résisté!! et rien que la photo me fait saliver!!!

    bonne nuit, bises!!!

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 00:36
    Jacques l'Ardéchois

    Je reste bouche bée.... il faut impérativement que je me désaltère ...

    Bisous de " Inutile de te raconter de salade "...

    http://etoilium.free.fr/ZIK_EXE/ZIK_MISSION.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :