• Thème : la meilleure reprise.

    wonderwall.jpg

     

    Pour la Communauté Musiques à coeur ouvert, le thème choisi par CHROLLOK est

    "La meilleure reprise".



    Mon choix va certainement vous surprendre mais...

    en ce moment avec mon Adodefils on s'écoute, en poussant bien le son le remix de deux titres  + 1 petit bonus d'eminem...

    Ok c'est pas une reprise mais un remix, mais ça me plaît ...

     

    Le premier titre est WONDERWALL d'Oasis

     

     

     

     

    A ce titre on ajoute le deuxième qui est :

    Boulevard of broken dreams de Green Day

     

     

     

    On mixe et ça donne :

     

     

     


    Vidéo Dailymotion :

     

     

     

    Et on s'éclate comme des petits fous !!!

    Alors surpris par mon choix ????

     

    2010-0460_red.jpg

    « On souris !J'avoue...même si ce n'est pas bien »

  • Commentaires

    76
    Christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:42
    Christine

    ce n'est pas pour me déplaire....bisous et merci ma toute belle

    75
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:42
    Nounours

    Je ne suis pas fanatique d'Eminem mais j'ai adoré ton mix !!!  Super sympa : clap, clap !

    Bisous du mercredi ma bichette... bonne journée à toi...

    74
    Dimanche 20 Juin 2010 à 15:28
    Trinity

    Histoire de sourire je dirais qu'Adodefils est comme sa mère .... bisous plein ma Belle

    73
    Dimanche 20 Juin 2010 à 15:19
    Trinity

    ben voili voilou maintenant tu ne pourras plus dire que tu ne connais pas !!! hé hé !

    72
    Clo
    Samedi 19 Juin 2010 à 19:56
    Clo

    Merci pour la zik, je ne connaissais pas du tout !

     

    71
    Samedi 19 Juin 2010 à 10:27
    Yentl

    Tu diras à Adodefils qu'il a de très bons gouts, j'adore Oasis et Green Day !!!!

    Génial ce remix..........

    Bisous gros

    Yentl

    70
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:29
    Trinity

    Oui c'est mon petit dernier alors j'en profite pour faire encore la folle !!! Pour le moment ma petite fille est trop jeune pour que je l'entraîne dans mes bêtises.... suis même pas certaine que mes enfants apprécieraient d'ailleurs.. je ne suis pas une mamy "conventionnelle"

    Bisous Quichottine

    69
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:07
    Trinity

    Ravie de te l'avoir fait connaître ! merci de ta visite

    68
    Jeudi 17 Juin 2010 à 16:14

    Je ne connaissais pas du tout ce "mix", merci pour la découverte !

    67
    Jeudi 17 Juin 2010 à 00:05
    Quichottine

    Peut-être pas surprise... parce que je ne te connais pas encore assez.

    Mais contente de voir que vous vous éclatez avec ton ado.

     

    Bonne journée, Trinity.

    66
    Mercredi 16 Juin 2010 à 21:57
    Trinity

    C'est super gentil de passer me faire un coucou !!! Merci beaucoup !!! j'espère que vous profitez bien et aussi que le temps n'est pas trop désagréable, car le soleil nous fait bien défaut je trouve !

    Gros bisous bonne continuation à très bientôt et merci encore de ta visite !

    65
    Mercredi 16 Juin 2010 à 21:53
    claireloisirs..

    Un petit coucou de Bray-Dunes(à quelques pas de la Belgique)après avoir pris un réel plaisir à découvrir la Normandie. ce soir je suis dans un camping avec wifi ,ce n'est pas si courant que cela, bises peut être à bientôt.

    64
    Mercredi 16 Juin 2010 à 21:38
    Trinity

    je ne vais pas te dire qu'il n'a que des bons goûts faut pas exagérer, mais globalement ça me plaît bien ! bisous Fleur

    63
    Mercredi 16 Juin 2010 à 21:18
    Fleur

    moa bis

    Il a bon goût ton adodefils ! Bien joué pour le remix, c'est pas plus mal qu'une reprise ! J'aime bien ! BIZZZZZZZZZ 

    62
    Mercredi 16 Juin 2010 à 21:18
    Trinity

    j'y vais enfin je vais écouter et je te dis ensuite ce que j'en pense !

    bisous de je reviens après

    61
    Mercredi 16 Juin 2010 à 21:12
    Jacques l'Ardéchois

    Excellent ...

    Que dis-tu de ça... j'ai hésité de la mettre en ligne, j'en ai un tas d'autres, mais c'est space ... à ne pas mettre entre toutes les oreilles ...

    A écouter au calme dans une pièce très feutrée ... sur du bon matériel bien sûr ...

    http://etoilium.free.fr/ZIK_EXE/ZIK_REMIX-A1.html

    60
    Mercredi 16 Juin 2010 à 20:55
    Trinity

    Oui il écoute de la musique depuis toujours, même lorsque j'étais enceinte car je suis restée clouée pendant 8 mois, alors il en a entendu de la zik ! Il ne préfère pas forcément la sienne, il est fan de Genesis, des Beatles, il aime Queen, il connaît tout le répertoire de M Jackson, celui de Pagny et j'en passe. Il chante très juste et très souvent. Il me fait découvrir d'autres univers musicaux qui sont de sa génération mais même si je n'adhère pas à tout il y a des choses sympas. Bisous pas venteux mais nuageux !

    59
    Mercredi 16 Juin 2010 à 20:43
    Marité

    J'ai lu un commentaire d'importance: ton Axel écoute ta musique depuis qu'il est titiot. IMPORTANT... Même s'il préfère certainement la sienne (et encore) tu contribues à compléter sa culture musicale. Mon titiot aussi a bénéficié de  cette expérience et il est incollable et très averti au niveau écoute. J'aime qu'il me fasse découvrir ce qu'il aime. Eminem je peux écouter...
    GROS BECS venteux encore...

    58
    Mercredi 16 Juin 2010 à 20:26
    Trinity

    J'aimerais bien pouvoir en faire autant, mais tu vas rire si je te dis que je ne suis même pas capable de décoller le skate du sol !!!! bisous doux à toi

    57
    Mercredi 16 Juin 2010 à 20:25
    Trinity

    Mais j'ai un modèle sous la main, voire plus quand je vais l'accompagner à la base de skate et qu'il y a ses potes ! bisous et croisons les doigts pour ta chouchoute ce soir !!! tu nous tiendras au courant par ton blog !

    56
    Mercredi 16 Juin 2010 à 20:23
    Trinity

    ha tu vois même à notre âge ça le fait !!!

    bisous à toi ma Jolie

    55
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:58
    christiane

    Bon ben je veux bien croire que vous vous éclatiez!!! mais c'est toi que j'aurais voulu voir sur le skate!!!!

    bon ça va je file!! hihi

    bisoudoux

    54
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:57
    martine

    Pour un concours photos "en mouvement", t'étais première

    bisous, bisous

    53
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:44
    cafénadine

    Et ça le fait super bien.......!!!

    Bisous ma toute belle

    52
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:28
    Trinity

    L'ado a toujours entendu mes anciennetés donc finalement les reprises il n'a pas l'impression de faire des découvertes, en revanche moi je découvre des trucs qu'il écoute et même que je n'aime pas tout !!!

    51
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:26
    Trinity

    Moi non plus je suis pas fan de tout ce que fait Eminem mais là c'est juste le final qui fait le petit plus que j'aime bien ! journée boulot aujourd'hui et demain le grand nord et les embouteillages m'attendent !!! bisous bisous

    50
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:25
    Trinity

    Le ollie en skate ???? tu es folle je n'arrive pas à décoller le skate du sol !!!! j'aime les risques mais pas tous !!! bisous

    49
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:23
    Trinity

    Cool si la présidente apprécie, car finalement je suis un peu HS puisque j'ai choisi un remix et non une reprise ! bises à toi

    48
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:22
    Trinity

    Alors on verra demain !!! bisous du jour

    47
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:21
    Trinity

    Pour le skate j'ai encore beaucoup beaucoup de progrès à faire, mais vraiment beaucoup, ce qui m'amuse le plus c'est de m'en servir (avec son accord bien évidemment) pour tenir des postures de yoga, mais les rampes de skate ce n'est pas pour tout de suite !!!! bisous

    46
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:19
    Trinity

    C'est vrai qu'avec un ado on reste un peu branché, pas sur tous les genres musicaux mais bon on s'informe ! En revanche il y a des trucs que je me refuse d'entendre si je n'aime pas et dans ce cas pas question qu'il mette la ouache !! Bises à toi Canelle

    45
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:19
    Trinity

    Oui et ça dépend aussi des moments !! bisous bisous

    44
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:17
    Trinity

    L'adodefils écoute de tout mais pour ce qui est du rock il s'arrête au niveau du heavy metal, le black et le death c'est pas son truc !

    bonne fin de journée à toi aussi

    43
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:13
    Trinity

    Cool alors ! bonne fin de journée et bisous à toi

    42
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:12
    Trinity

    je trouve aussi que ce remix est bien fait ! gros bisous et fais gaffe tes minous se sont servis de ton PC !!! (dis pas que je te l'ai répété !!!) gros bisous

    41
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:03
    Trinity

    Depuis qu'il est petit Axel entend les musiques que j'écoute et finalement je suis contente car sa culture musicale ne s'arrête pas à son époque ! Il y a des trucs qu'il écoute et que je n'aime pas du tout, mais bon dans l'ensemble ça me va !!! bisous

    40
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:01
    Trinity

    Si tu veux je te prête l'adodefils il te fera découvrir d'autres horizons musicaux !! lol !!!

    plein de bisous d'ici mais sans soleil !!!!

    39
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:01
    Trinity

    C'est cool alors !!! gros bisous à toi

    38
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:59
    Trinity

    Peut être une des chaussettes noires ????

    37
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:59
    Trinity

    Mais tu as raison de le dire !!! Bisous sans soleil toujours pas au dessus de ma tête !!! grrrrrrrrr

    36
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:58
    Trinity

    Comme j'écoute beaucoup de musique ( plus facilement celle de ma jeunesse hein...) mon dernier bb (lol 1.80 m) connaît beaucoup de mes artistes préférés et finalement nous avons pas mal d'occasion d'échanger des moments musicaux. Pour le skate oui il assure pas mal, et même les gamelles ne l'arrêtent pas ! et pourtant il s'en prend des sévères...  Ils ont la ouache ces d'jeunes !!! bisous à toi

    35
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:54
    Trinity

    Bah tu vois que tu connaissais !!! c'est pas ce quon peut appeler une reprise mais bon j'avais envie de mettre un remix, puis comme c'est mon blog bah je fais comme je veux !! lol !

    Bisous d'ici !!!

    34
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:52
    Trinity

    bonne fin de journée à toi aussi ! bisous

    33
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:52
    Trinity

    Je n'aime pas tout ce qu'écoute l'adodefils, loin de là, mais bon ! Ce remix j'avoue qu'il me plaît bien puis la petite touche eminem en fin c'est le petit plus ! Impossible de venir voir tes choix, je vais retenter plus tard ! bises à toi

    32
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:49
    Trinity

    En ce moment ça me plait bien ce remix, mais ça va me passer aussi ! pas de pluie ici mais toujours des nuages Y EN A MARRE !!! bisous mercrediesques x3

    31
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:47
    Trinity

    bah heureusement que tu as le droit de le dire, moi quand j'aime pas je le dis aussi, bah oui ça sert à rien de dire qu'on aime quand on aime pas !!!

    Bisous remixés de 16h47

    30
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:46
    Trinity

    3 !!!! mais c'est carrément une orgie !!!! bises du jour

    29
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:46
    Trinity

    Moi aussi je fais des découvertes grâce à cette communauté ! bisous à toi Pervenche

    28
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:43
    Trinity

    comme suis pas vraiment une grande fan des reprises j'ai opté pour un remix !

    Bises à toi

    27
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:34
    Trinity

    Merci pour le nom ! ça partttttttttttttttttttttttttt !!!!!

    pas toujours évident de faire des photos du jeune "trinity" adodefils dans ses heures skate !c'est pour cela qu'il lui manque un bout de main !!! lol !!!

    Bisous Tite Marie

    26
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:32
    Trinity

    Je comprends que tu as d'autres priorités en ce moment, ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas passer, je ne me formalise aucunement ! bon courage bises

    25
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:07
    samdalia

    ah ça me plaît!! j'adore!

    et le bonus Eminem génial !!!! (j'le kiffe grave!! )

    suis-je surprise??? non.........

    c'est génial d'écouter de la musique avec son ado je trouve.....

    il a l'air d'assurer dis donc en skate...ça me rappelle notre jeunesse avec chéri...c'était un skateur quand je l'ai connu....

    bon mercredi, bises!!!

     

    24
    Mercredi 16 Juin 2010 à 14:53
    lizagrèce

    Euh! Moi la seule reprise que je connaisse c'est celles des chaussettes ! Mais je ne sais pas la chanter !

    23
    Mercredi 16 Juin 2010 à 14:49
    MissParker

    Heu, j'aime pas !!!

    BISOUS Ma Douce Amie, bon après-midi ensoleillé ... si, si, il vient d'arriver

    22
    Mercredi 16 Juin 2010 à 13:19
    Jacqueline

    connais pas....

    reusement que t'es la ma piccolina pour m'ouvrir d'autres horizons!!!

    Plein de bacioni ritals!

    21
    Mercredi 16 Juin 2010 à 12:33
    valerieb/titival

    non j'adore ..avec valentin nous avons plein de points communs en musique et chacun fait découvrir à l'autre les morceaux qu'il aime ...ce sont de supers moments de complicité

    bisousbisous

    20
    Mercredi 16 Juin 2010 à 11:31
    lily la fée

    j'avoue adorer cette version aussi, étant fan des deux groupes!

    Très bon choix!

    Gros bisous

    19
    Mercredi 16 Juin 2010 à 11:10
    canelle56

    bon c'est bien d'avoir encore des ados ... mais evidemment il faut aimer partager ces gouts musicaux , mon fils m'en donne aussi des nouveautés de temps en temps.. ça peut surprendre mais ça s'ecoute...

    bises Trinity

    18
    Mercredi 16 Juin 2010 à 10:20
    Valérie

    Eh bien c'est sympa, j'aime beaucoup... Je ne connaissais pas le remix... C'est cool !

    Bonne journée, bisous

    17
    Mercredi 16 Juin 2010 à 09:44
    Mélissa

    J'ai une adode fille moi , elle est très rock elle aussi...j'aime bien aussi , et c'est vrai que ce remix des deux chansons est pas mal!!

    Bonne journée.

    16
    Mercredi 16 Juin 2010 à 09:38
    pascal

    çà se laisse écouter

    bisous

    15
    Mercredi 16 Juin 2010 à 09:38
    Malele

    comme tu aimes chanter à tue tête pourquoi pas ! et le skate comment tu te débrouilles ?

    bonne journée et bisous de Malélé

    14
    Mercredi 16 Juin 2010 à 09:37
    Nath

    Merci pour ce partage musical, je découvre, hihihi...

    Il va falloir que je me mette moi aussi aux reprises...

    Billet dès demain...

    Bisous de bonne journée

    13
    Mercredi 16 Juin 2010 à 08:43
    Nel (Chrollok)

    Surprise, je sais pas.. mais j'ai du rester bien ado (j'en suis pas si loin lol) mais j'adore ton choix!!!!

    Merciii

    Bizz

    12
    Mercredi 16 Juin 2010 à 08:20
    natacha

    On s'éclate on s'éclate mais est ce que tu fais aussi le truc en skate ??? Super le choix, je suggère une rubrique spéciale adodefils ! Bisous

    11
    Mercredi 16 Juin 2010 à 08:05
    sherry
    j'ai aussi une ado dans mon sillage.. qui découvre des "anciennetés" au travers de reprise, et est toujours surprise que je connaisse, ayant elle même l'impression de faire une grande découverte. Très bon choix, j'adore Geen day
    10
    Mercredi 16 Juin 2010 à 07:51
    Clo de Tahiti

     Je dois t'avouer qu'en lisant simplement les noms, je me suis dite que je ne connaissais pas, oui je suis nulle en musique ! mais quand j'ai écoué, j'ai fait  : méééééé ouiiiii ! et tsé quoi ? j'adoooore !

    Bon choix m'dame et adodetonfils

    bisous

    9
    Mercredi 16 Juin 2010 à 07:45
    Jaffy-Fleur de Lys

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 16 Juin 2010 à 07:43
    Zaza67

    Ecoute moi je te donne une très bonne note, j'aime bien ces 2 groupes, green day est le groupe préféré de mon petit dernier !

    Bon je préfère le vo que le mix mais je trouve ça très chouette !

    Je nes uis pas vraiment étonné y a pas d'âge, je suis assez fan de Hard rock alors............ bisous du mercredi !

    7
    Mercredi 16 Juin 2010 à 06:04

    Pas du tout ! ... quand on te connait bien Perso, c'est pas trop ma tasse de thé mais j'aime bien, ... de temps en temps ...
    Bon mercredi ! Bisouxxx gris sous la pluie et le vent ...

    6
    Mercredi 16 Juin 2010 à 04:25
    José

    Zut j'aime pas du tout Oasis et Green day pas trop non plus... (J'ai le droit de le dire, hein???)

    Bisous repris de 4h25

    5
    Mercredi 16 Juin 2010 à 03:52

    non non tu as droit a 3 bol de riz avec légumes et 3 tasses de thé par jour

    bonne journée bise

    4
    Mercredi 16 Juin 2010 à 03:08
    Pervenche

    C'est pas mal du tout mais je ne connaissais pas, gros bisous

    3
    Mercredi 16 Juin 2010 à 01:12
    Céline

    J'avais entendu ce remix Oasis/Green Day et j'avoue que c'était bien vu. Ca rend pas mal ^^Bon choix donc :)

    Bises

    2
    Mercredi 16 Juin 2010 à 01:07
    tite marie

    oupssss !   changement de Pc , je viens juste de prendre connaissance de ton msg sur l'autre blog ;-)    nom :   De Oliveira Marie  ;-) 

    j'aime bcp la photo du" jeune trinity sportif" bon choix musical  que j'ai découvert 

    bisoussssssssss

    tite marie

    1
    Mercredi 16 Juin 2010 à 00:45
    Melly

    je vais repasser les écouter !

    (en ce moment pas trop le temps participer tous thèmes, cause mari hosto)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :