• Le soleil se couche dans le désert

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Bon alors tout le monde est à califourchon sur son dromadaire ?
    Nous ne sommes pas en avion, donc pour ceux et celles qui auraient la nausée, il n'y a pas de petit sac sous la queue du dromadaire qui vous précède, alors vous vous débrouillez, chantez vous allez voir que vous oublierez votre mal de mer !!!
    Moi je ne peux pas être partout, il faut que je suive le mouvement des vagues, non du dromadaire et que je fasse ma mise au point pour prendre les photos du coucher du soleil !
    J'admets que la qualité des photos aurait pu être meilleure si j'avais pu descendre de ma monture.
    Oui mais il faut arriver à l'oasis avant la nuit, (ce que nous ne réussirons pas à faire, puisqu'il y en a qui lambine à pieds avec du sable plein les tongs, hein Titival !)

    Je vous laisse regarder tranquillement le coucher du soleil, puis demain on rejoint l'oasis pour la nuit !
    Vous remarquerez que je suis cool avec vous, je vous laisse le temps de respirer et de vous masser les fesses endolories !!!!

    Photos prises le 11/08 (tiens c'était ma fête) entre 19h51 et 20h19.



    « Méharée -1Méharée- 2 »

  • Commentaires

    26
    Joëlle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:19
    Très beau coucher de soleil, on ne s'en lasse pas Trinity, bisous pour toi :-))
    25
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:19
    Nounours
    J'entends le silence du désert !!!  C'est beau !!!
    Bisous ma douce et bon jeudi sur les routes !!!
    24
    Samedi 27 Septembre 2008 à 18:10
    jean-Marc
    Quel beau coucher de soleil..Ca aide à relativiser certaines choses de la vie.
    Je t'embrasse fort Trinity
    23
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 12:44
    Liza

    Ce magnifique coucher de soleil valait bien un peu de mal de mer et de mal au postérieur ...
    LIZAGRECE

    22
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 22:24
    Martine Réunion
    C'est bien beau tout ça......Tu nous fais faire un beau voyage.....Les blogs, c'est chouette pour ça.....
    Gros bisous d'ici et à très vite.
    21
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 21:07
    croc
    pas de diapo, pour moi. Et pour te changer du dromadaire, je te prépare une sortie en pirogue !!! ;-D  bisou ma belle
    20
    pol
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 19:47
    évidemment ça donne envie parce qu'ici par la fenêtre il y a un beau coucher de nuages tous gris
    bonne soirée
    19
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 17:39

    Toutes les nuances dans cette mosaïque digne de l'ancestral kaléidoscope de nos belles années !

    18
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 15:58
    line
    tu nous fait rêver avec tes photos merveilleuses et c'est bon
    bises
    line
    17
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 13:20
    Malélé

    quelle belle récompense pour avoir bourlingué à dos de dromadaire : un sublime coucher de soleil!

    Bises de Malélé

    16
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 11:28
    antgrésan
    magnifiques photos
    dis c'est encore loin j'ai soif j'ai faim et j'ai sommeil .........pire que les gosses en voiture !!!!
    gros bisous ma belle
    15
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 10:11
    lili
    Tu nous rêver avec tes couchers de soleil - j'adore - gros bisous du jeudi
    14
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 08:33
    Lily Quenotte

    Burp ! Pardon, j'ai l'estomac tout retourné, j'ai le mal de dromadaire ... mais j'avoue que la vue vallait le coup !
    Merci qui ? Merci Trinity !!

    13
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 08:22
    Magnifique ses photos
    Bisous
    12
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 08:17
    karine
    jolies tes photos, j'ai pensé a toi hier je suis tombée sur un reportage sur les domadaires qui faisaient ce genre d'excursion, c'etait impressionnant, ils disaient entre autre qu'une fois arrivés a l'oasis ils boivent jusqu'a 200 l en 3 minutes....
    11
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 08:04
    valerieb (titival)
    cool ,cool ....faut voir .... j'ai mal au coeur ...j'ai mal au coeur ...c'est pas de  ma faute !!! pfff ...bon au lieu de raler je continu d'avancer
    biosusbisous

     



    10
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 07:52
    sophie
    Magnifiques couchers de soleil...Je comprends de mieux en mieux le spleen du retour.
    Belle journée à toi et à demain pour la suite
    Gros bisous
    Sophie
    9
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 07:39
    annick
    elles sont vraiment sublimes tes photos ma pitchounne tu aurais pu faire une grande photographe je trouve
    bonne journée
    bises
    nini
    8
    JOe
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 07:27
    JOe
    OUah!!! C'est trop beau. Merci trinity.
    7
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 02:44
    toujours beau les couchers de soleil en plus en dromadaire pas facile non tu es trop haut avec ton prix bon jeudi bise de canton qing et rene
    6
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 01:13
    ...............................
    ......... ) ` - . .> ' `( .........je t'envoie
    ........ / . . . .` . . ........
    ........ |. . . . . |. . .| .......
    ......... . . . ./ . ./ ........ cette rose
    ........... `=( /.=` .............
    ............. `-;`.-' .............
    ............... `)| ... , .. ......pour
    ................ || _.-'| .........
    ............. ,_|| _,/ ...........
    ....... , ..... || .' ....... te souhaiter
    ....... | | ,. ||/ ..............
    .... ,..` | /|.,|Y, .............
    ..... '-...'-._..||/ .............
    ......... >_.-`Y| ............. une bonne journée
    .............. ,_|| ...............
    ................ || ..............
    ................. || .............. amicalement
     ................ || ..............
    ................. |/ .............. Frédé
    5
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 00:56
    magnifiques ces couchers de soleil ma  chère Trinity!!! une vraie pro ... j'adoooooore ...splendide!!! à faire réver un insomniaque!!!!
    4
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 00:39
    DOMINIQUE
    juste au moment où je lis ton com, la nuit tombe ici mais on n'a pas de coucher de soleil aussi beau bonne journée bises
    dodo
    3
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 00:31
    MissParker
    Sublimes couchers de soleil !!!

    Tiens, vais aller dormir moi ...

    Bonne nuit

    Bisous de MissParker
    2
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 00:27
    Janou
    encore et toujours ces merveilleuses photos que tu as le talent de faire. merci de les partager avec nous.
    le soleil étant couché depuis longtemps je vais pas tarder à en faire autant. bisous.
    1
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 00:26
    merci pour ces beaux couche de soleil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :