• Merci Audile

    La factrice vient de me déposer une pile de grosses enveloppes, celles que je redoute puisqu'elles contiennent du travail .  En voyant tout cela je me suis dit que je n'allais pas chômer d'ici la fin de semaine..........
    Puis en regardant de plus près les expéditeurs, je sens une enveloppe plus souple au niveau du contenu, pas de cachet commercial et une provenance inhabituelle !
    Alors vite, mon coupe papier pour ouvrir et là je découvre le magnifique coussinet qu'Audile m'a envoyé, dans le cadre de l'échange du forum des ciseaux d'argent !!!!!!
    La finition est absolument parfaite ! Qu'il est beau, très printanier et orné d'un charm !!!!!
    Pour accompagner cette merveille deux magnifiques soies Gloriana et une très jolie carte !

    Je suis sûre que vous voulez voir tout cela !!!!!
    Alors comme je suis très gentille je vous montre.
    Comme les roses ne sont pas encore fleuries dans mon jardin, je l'ai photographié avec les pivoines !


    Mille mercis à toi Audile de m'avoir autant gâtée !!!!
    et un gros bisou spécialement pour toi !
    « A mes amis Fêlés !!!!Pivoine et clématite »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 25 Avril 2007 à 16:55
    Christine
    Super coussinnet ! J'adore !
    4
    Mercredi 25 Avril 2007 à 16:51
    voilà un bien joli coussinet , tu es gatée...
    3
    Mercredi 25 Avril 2007 à 16:18
    Trinity
    Je les surveille et les prends en photo régulièrement, mes fleurs, et comme elles aiment jouer les stars elles sont contentes de l'attention que je leur porte !!!! lol
    2
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:37
    Superbe ce coussinet
    Tes pivoines sont bien avancées içi elles sont justes a l'étape du bouton
    1
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:30

    Oui il est  magnifique!!!


    J'aime bcp cette grille !!


    Bravo à Audile !!


    Ces échanges sont une vraie source de bonheur !!


    Bisous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :