• Pivoine et clématite

    Si certains ne peuvent se passer de leur portable,  pour moi c'est l'appareil photo qui est une vraie prothèse !!! Complètement accro, je ne peux m'empêcher de mitrailler.
    Click clack c'est dans la boîte.
    Tous les ans, lorsque la nature se réveille, je surveille quotidiennement les éclosions diverses, avec toujours autant d'émerveillement.
    Hier soir Chéri Chéri, me disait : "tu devrais peut-être envisager l'installation de caméras de surveillance pour voir tes fleurs s'ouvrir" pfffffffffffffffffffff, c'est mâlin !!!!
    C'est vrai que d'une année sur l'autre, c'est toujours un peu la même chose, mais pas grave, je continue ... Puis quand l'hiver et sa froidure sont de retour, je reviens regarder mes photos de fleurs et je me dis que le printemps sera bientôt de retour. A chacun sa méthode pour positiver !!!

    Voici l'éclosion d'une pivoine sur 7 jours, du 21 avril à aujourd'hui.

     

    Et seulement deux jours du 25 avril à aujourd'hui pour une fleur de clématite !
     

    Je vous dis à tout bientôt pour de palpitantes aventures florales !!!!!
    « Merci AudilePivoines simples »

  • Commentaires

    6
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:41
    merci pour ces belles éclosions.
    5
    Vendredi 27 Avril 2007 à 17:47
    Magnifique ses 2 fleurs ,les pivoines ici sont a l'étape un de ta photo
    4
    Vendredi 27 Avril 2007 à 14:47
    marie.f
    qu'elle patience....mais çà vaut le coup...et c'est très beau....!!!!!!Merci de nous faire partager celà.....
    3
    Vendredi 27 Avril 2007 à 13:10

    J''adore les pivoines! J'en avais dans une maison précédente!!


    J'attends les prochaines floraisons!!lol


    Bizzzzzzzzzzzzzz

    2
    Vendredi 27 Avril 2007 à 12:52
    cedibo

    je suis pareille à photographier mes fleurs! mdrrr


    j'ai mitraillé les lilas ce matin car avec la pluie, d'ici demain çà risque d'être rouillé.


    bizzzzz.... Céline

    1
    Vendredi 27 Avril 2007 à 10:11
    de bien belles photos... comme toujours ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :