• Non pas une mais deux !

    Je vous avais promis de vous tenir au courant, alors nous sommes bien allés à Sully pour voir la petite minette.
    En fait, il y avait deux portées de deux mamans, et il restait 2 petis mâles déjà réservés et deux petites femelles chacune d'une portée, il se trouve donc qu'il y a la tante et la nièce.
    Nous avons complètement craqué et finalement nous avons pris les deux petites femelles.
    Il y a Eden (la tante) qui est née le 31 mai et Kenya (la nièce) qui est née le 2 juin.

    Elles ont pris possession des lieux immédiatement sans aucun stress, malgré le trajet en voiture.

    Comme elles ne sont absolument pas effrayées par l'appareil photo, je sens que je vais pouvoir en profiter pour les mitrailler sous toutes les coutures.

    Voici nos deux bébés :




    Fichier hébergé par Archive-Host.com Je vous présente Eden :

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com Et maintenant Kenya :

    Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « L'amitiéMaud, une créatrice à découvrir. »

  • Commentaires

    66
    chathelin
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    chathelin
    Elles sont tellement belles que nous aurions fait la même chose Je suis vraiment heureuse pour vous deux et pour Axel je pense qu'il va être triste et malheureux pour Caly mais grace à ces deux chipies il va trouver un grand réconfort !
    bisous bisous
    valérie
    65
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    Nounours
    WOUAHHHH !!!  Elles sont adorables, toutes mimies !! Si j'ai bien vu, Kenya a un pelage plus clair sur le devant ?  En tout cas, elles ont des yeux magnifiques !!!  Je leur dis un chaleureux "WELCOME" ; ce sont des chanceuses : elles sont rentrées dans une bonne maison !
    Plein de bisous ma douce... je suis heureuse pour toi...
    64
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:01
    Trinity
    Elles ont de beaux yeux mais pour le moment je suis incapable de savoir de quelle couleur il seront quand elles seront plus grandes ! Merci de ton commentaire et de ton passage ici !
    63
    Mercredi 12 Août 2009 à 15:55
    Taminou
    les chats sont des amours <3
    on ne vois pas trop a cause du flash, mais elles ont l'air d'avoir de superbes yeux!
    62
    Lundi 10 Août 2009 à 22:15
    Trinity
    Deux noms qui font penser effectivement aux voyages, mais même si je les prends en photo tous les jours je ne vais pas vous assomer avec mes photos de minettes ! Une de temps en temps ! Bisous
    61
    Lundi 10 Août 2009 à 09:15
    Bonjour vous deux... Bienvenue !
    Elles sont adorables ! Je vois déjà les superbes photos en perspectives !
    Gros bisous
    Avec "Eden" et "Kenya" je sens que l'on va voyager...
    Jean-Yves
    60
    Samedi 8 Août 2009 à 21:59
    Trinity
    Oui une double adoption, et il y aura sans aucun doute d'autres photos, tu penses que je ne m'en prive pas, elles adorent ça ces poilues ! gros bisous
    59
    JOe
    Samedi 8 Août 2009 à 21:55
    JOe
    Félicitations pour cette double adoption. Je craque litéralement devant ces petites bouilles. J'ai hâte de voir les magnifiques photos que tu ne manqueras  pas de nous faire. Bizzzzzzzzzzzzz
    58
    Samedi 8 Août 2009 à 21:33
    Trinity
    C'est drôle car quand j'ai su que l'une d'elle s'appelait Kenya j'ai immdiatement pensé à toi !
    Merci je transmets les caresses elles adorent ça !!! gros bisous l'Artiste
    57
    Samedi 8 Août 2009 à 21:32
    Trinity
    Ce sont des filles !!!! bisous Jean Marc
    56
    Samedi 8 Août 2009 à 21:29
    Trinity
    Merci pour votre passage ici !
    55
    Samedi 8 Août 2009 à 16:46
    Jean-Marc

    Ils sont vraiment mignons
    Bisous

    54
    Samedi 8 Août 2009 à 14:47
    Joëlle
    Quel bonheur !... elles portent de bien jolis noms en plus... Kenya ça m'plait bien et tu sais pourquoi :-))) Bisous plein ma rebelle et des caresses à tes p'tites lionnes
    53
    Samedi 8 Août 2009 à 06:16
    adorables ces gentilles minettes ; je me consacr à la peinture avec la compagnie de ma douce féline
    52
    Vendredi 7 Août 2009 à 22:20
    Trinity
    Merci et je crois qu'elles ont bien compris le charme qu'elles avaient !
    Bisous Muad
    51
    Vendredi 7 Août 2009 à 22:20
    Trinity
    Je croise les doigts pour Axel, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète car je sais combien il va être malheureux ! Merci pour tout gros gros bisous
    50
    Vendredi 7 Août 2009 à 22:19
    Trinity
    Puis Alex voulait avoir deux minettes donc il est aux anges ! gros bisous
    49
    Vendredi 7 Août 2009 à 21:40
    Muad' Dib

    Coucou Trinity, elles sont vraiment trop craquantes !
    Gros bisous et très bonne soirée,

    48
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:48
    Chez Mamicoco
    La tante et la nièce sont craquantes , je cromprends que tu n'ai pu choisir !
    Bisous ma belle
    Zaza
    47
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:17
    Trinity
    C'est gentil de m'écrire de ton lieu de vacances! je ne sais pas si ces deux bébés ont de la chances, mais elles recevront toute l'affection qu'elles méritent. gros bisous et surtout profite bien de tes vacances.
    46
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:13
    Trinity
    Elles ne sont pas trop "terreurs" tout se passe merveilleusement bien et je n'ai pas de crainte, si le début est bon le reste le sera ! gros bisous et merci de ton passage et de ton commentaire.
    45
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:12
    Trinity
    Merci René, c'est très gentil. J'ai besoin d'un renseignement je t'envoie un mail perso !
    Bisous à vous deux
    44
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:05
    Trinity
    Elles sont déjà très affectueuses, joueuses, câlines. Je te souhaite aussi un beau week end au bord de l'ocan indien, gros bisous
    43
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:01
    Trinity
    Oui je crois que c'était la meilleure thérapie, merci pour ton bienvenue je vais leur transmettre !
    Tanti baci
    42
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:58
    Trinity
    Merci à toi bonne soirée
    41
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:58
    Trinity
    Puis les mamans sont des persans donc elles devraient avoir un joli poil bien doudoux !
    40
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:57
    Trinity
    Axel n'est pas encore au courant, nous attendons son retour mardi pour lui dire, nous ne voulons pas le faire par téléphone, puis nous espérons que la présence d'Eden et de Kenya lui permettra de mieux supporter la mauvaise nouvelle. Mais je t'avoue que je suis angoissée à l'idée de lui annoncer pour Caly. Pour le moment il est en vacances et n'a pas de PC, donc il ne se connectera pas sur mon blog. Je t'embrasse fort
    39
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:55
    Trinity
    Merci Annick, c'est très gentil, je crois qu'elles seront heureuses à la maison. Gros bisous
    38
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:54
    Trinity
    Lol, merci et bisous
    37
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:54
    Trinity
    Oui elles sont très rigolotes, je transmets tes caresses, gros bisous et douce soirée
    36
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:54
    Trinity
    A mon grand étonnement il n'y a eu aucun temps d'adaptation, elles ont immédiatement trouvé leurs repères, il reste encore bien des endroits à découvrir et des poutres à escalader, mais elles commencent très fort et c'est génial ! Bisous à toi et Soso
    35
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:49
    antgresan
    qu'elles sont mignonnes obligée de craquer devant ces deux petites peluches
    comment a reagi Axel ??
    gros bisous ma belle
    34
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:49
    Trinity
    Merci ..........je chante légèrement faux, je vais m'abstenir !!! gros bisous
    33
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:49
    Trinity
    C'est surtout très rigolo et c'est la première fois que je suis maman chat avec des bébés minous, donc je découvre les joies de cette nouvelle marternité ! bises
    32
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:48
    Trinity
    C'est vrai que si je m'écoute je passerais bien mon temps à les regarder jouer, dormir, manger, mais bon il faut que je sois raisonnable, même si c'est difficile.... (d'être raisonnable)! Je te fais de gros bisous ma douce Amie
    31
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:47
    Trinity
    Oui il va y avoir de l'animation mais pour le moment c'est super cool !
    Merci de tes visites et commentaires- belle soirée
    30
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:28
    Trinity
    Je crois oui qu'elles vont être souvent photographiées, depuis hier soir djà une centaine de photos, je suis un peu gaga ! bisous Nicole et Merci
    29
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:26
    Trinity
    Oui Kenya est plus claire avec des poils blancs, alors qu'Eden est gris souris ( faut le faire pour un chat). Nous ferons bien sûr comme nous avons toujours fait avec nos animaux leur donner le maximum de tendresse, merci pour tes gentils messages, je t'embrasse.
    28
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:26
    Trinity
    Oui elles sont craquantes c'est certainement pour cela que nous avons craqué.
    A très vite sur ton blog gros bisous
    27
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:22
    Trinity
    Merci pour ta visite et ton commentaire. Belle soirée
    26
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:20
    Trinity
    Oui ce fut très rapide et je pense que c'est une excellente initiative, le départ brutal de Caly était totalement insupportable et le vide que nous ressentions était beaucoup trop lourd.
    Bisous et belle soirée à toi
    25
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:19
    Trinity
    Merci c'est gentil, je crois qu'effectivement nous sommes bien parties pour partager des moments heureux, bonne soirée et bisous à toi
    24
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:18
    Trinity
    Oui c'est ma première expérience de maman chat avec des bébés. Tu as raison c'est un grand bonheur, j'attends les surprises. Je viens de t'envoyer un mail important ! Gros bisous à toi et câlinous au chasseur de papillon de nuit
    23
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:15
    Trinity
    Merci, elles ont trouvé leur place ici et je crois qu'elles savent toute la tendresse que nous pouvons leur donner, gros bisous
    22
    Vendredi 7 Août 2009 à 17:57
    Martine27
    Elles sont adorables et elles savent qu'elles ont trouvé la bonne adresse. Bienvenue aux demoiselles
    21
    Vendredi 7 Août 2009 à 16:44
    monique bluesy
    ah le pelage duveteux du chaton !
    20
    Vendredi 7 Août 2009 à 15:44
    Jacqueline
    tu as bien fait....t'occuper de ces 2 amours t'évitera trop de peine...
    bienvenue à elles et ...de gros baci per te!
    19
    Vendredi 7 Août 2009 à 13:16
    Martine Réunion
    Elles vont mettre de la joie et de l'animation dans la maison.....Elles sont superbes......Deux minettes qui vont connaître le bonheur.....et en donner......
    Beau week-end.....Bises de la Réunion.
    18
    Vendredi 7 Août 2009 à 12:59
    fresita roja  domini
    elles sont toutes mimi et j'aime beaucoup les no ms que vous avez choisis
    bises
    dominique
    17
    Vendredi 7 Août 2009 à 11:46
    qing et rene
    je suis vraiment heureux pour toi, ils sont superbe, ils vite t'aider a oublier ta peine en te donnant beaucoup d'amour, bisous
    qing et rené
    16
    Vendredi 7 Août 2009 à 11:07
    audreyide
    comme elles sont migonnnes ces petites et comme je te comprends : le vide est immense après le départ d'un compagnon à 4 pattes et la maison tellement vide ... tu as de quoi t'occuper avec ces deux petites "terreurs" ;)
    15
    Vendredi 7 Août 2009 à 11:04
    Malele
    un petit coucou de mon lieu de vacances comme tes deux petites chatonnes sont adorables ! quelle chance elles ont de vivre chez toi
    Gros calins à Kenya et Eden
    Bisous de Malélé
    14
    Vendredi 7 Août 2009 à 10:50
    nini
    j' en est les larmes aux yeux rien que de les regarder et d' imaginer tout le bonheur qu'elles vont t' apporter,elles sont vraiment trop craquantes les pitchounes,elles savent déjà qu' elles seront super heureuses chez toi c 'est pour cela qu' elles se laissent photographier par leurs gentille maman lol
    Je te souhaite une belle journée  ma pitchoune
    gros bisous pour toi ,pour la petite princesse et pour ces deux amours
    nini
    13
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:32
    lorete
    trop craquantes
    bibi
    lorete
    12
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:19
    lili
    Oh la la les petits amours ... elles m'ont l'air bien futées et coquines ces deux là - gros bisous et caresses à Eden et Kenya
    11
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:03
    biker06
    ils ne vont pas tarder à s'habituer à cette merveilleuse maison. juste un petit temps d'adaptation !
    bisous
    pat
    10
    Vendredi 7 Août 2009 à 08:49
    bellelurette
    Et bien, cela va être la sarabande dans la casba !!!!
    Un chat c'est bien, deux c'est encore mieux...
    9
    Vendredi 7 Août 2009 à 08:27
    MissParker
    Bienvenue à EDEN et KENYA ... et longue vie à toutes les 2 dans ta maison ... où elles recevront amour, calins, et bons soins ...

    Mon Mari et Moi craquont devant ces 2 merveilleuses petites boules de poils ...

    Belle journée Ma Douce ... tu seras bien occupée avec tes 2 BB ...

    Bisous de MissParker
    8
    Vendredi 7 Août 2009 à 08:26
    heartbeat
    Mon Dieu qu'elles sont mignionnes!!!

    Je comprends que vous ayez craqué pour les deux!!

    Va y avoir de l'animation lol

    Excellente journée à tous
    7
    Vendredi 7 Août 2009 à 07:55
    nicolek
    je comprends que tu ais craqué elles sont trop mignonnes.....tu vas te régaler à les photographier
    bisous   nicole
    6
    Vendredi 7 Août 2009 à 07:27
    gypsy
    kikou ma belle
    elles sont adorables! comment ne pas craquer devant elles!!!!
    je te souhaite une très belle journée! gros bisous
    5
    Vendredi 7 Août 2009 à 07:06
    feechoco
    Elles sont trop mimi
    4
    Vendredi 7 Août 2009 à 07:02
    linou
    ça va vite chez toi ! / puis 2 ! mais que du bonheur à venir ! ces petites boules de poils sont magnifiques
    bonne initiative, si j'éais eule je craquerais aussi et j'aurais chats, chiens, plein d'animaux ..
    BISOUS
    LINE
    3
    Vendredi 7 Août 2009 à 06:51
    nanou
    coucou
    bienvenue à EDEN ET KENYA elles sont magnifiques, j'ai une petite préférence pour kenya
    que de  beaux clichés tu vas faire, avec toutes les mimiques qu'elles vont de faire,
    que d'heures de jeux
    je te souhaite beaucoup d'agréables moments, de bonheur,  avec tes minettes qui sont très belles, elles ont de magnifiques yeux -
    bonne journée
    bises
    nanou (dominique)
    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 04:51
    martine
    Une petite insomnie et un grande curiosité m'ont poussée devant mon ordi pour découvrir tes beautés !
    Elles sont trop craquantes tes deux boules de poils, et ces petites bouilles !
    Je suis ravie pour toi, tu vas commencer ta vie de maman de chats qui ne va te réserver que du bonheur et quelques surprises !
    Je vais me recoucher en espèrant me rendormir et rêver de bébés chats...
    ps : Apache de son côté est à la chasse au papillon de nuit !
    1
    Vendredi 7 Août 2009 à 01:15
    Janou
    bienvenue à Eden et Kenya, elles sont magnifiques. je suis sûre qu'elles sauront te faire plein de calins réconfortants. gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :