• Pouah pouah pouah... la honte !!!!

     

    axel401.jpg

    La présidente désignée cette semaine pour diriger la communauté Musique à Coeur Ouvert, n'est autre que la présidente de la communauté, Madame Véro !


    Elle a choisi comme thème "la musique qui nous faisait honte"...


    Genre celle que tes parents écoutaient dans la voiture et que t'avais tellement la honte tu te planquais par terre !


    Oui mais voilà, à mon époque, tu sais au mileu du siècle dernier, bah déjà c'était pas évident que tes parents aient une totomobile, puis s' ils avaient une totomobile bah y avait pas de lecteur K7, et encore moins de lecteur CD !

    Donc c'est tout vu pour moi, je n'ai jamais été obligée de me planquer parce que j'avais la honte !


    Alors j'ai demandé à Adodefils ce qui pourrait bien lui coller la honte !

    Finalement il n'y a pas grand chose qui le dérange dans mes choix musicaux.

    Mais si par exemple je mettais à fond la caisse la musique que je te propose, alors là je suis certaine qu'il passe à côté de la voiture en baissant la tête et en m'ignorant totalement.


    La dernière fois qu'il est venu en vacances avec moi à Djerba et qu'il m'a vue me tortiller sur cette musique, il est parti à la vitesse Grand V se réfugier dans sa piaule !!!! Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir l'air si ridicule qu'il semble le dire !!!


    Finalement z'ont pas trop d'humour nos djeun's !!!

    ... ...
    « Au coeur de.....PivoineJe veux devenir ninja ! »

  • Commentaires

    100
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:38
    Nounours

    Mon fils étant trop loin, je n'ai pas pu lui demander si mes choix de musique le faisaient fuir !!!  Donc pas de souci...

    J'ai été contente de te voir hier... mais j'aimerais que tu me donnes plus souvent de tes nouvelles, si tu en as l'envie, bien sûr !

    Gros gros bisous ma bichette... bon soleil à toi !

    99
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 21:55
    Trinity

    Oui c'est certain, mais avec les années on pense différemment !

    98
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 21:26
    Trinity

    Bah attends la choré de darladirladada je connais ça par coeur, ça fait des années que je suis entraînée !!! fastoche !!! bisous

    97
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 21:21

    Quand je pense que certains ados ont eu honte des danses de club de leurs parents et que quelques années plus tard ce sont eux qui les dansent!!!!

    96
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 20:54
    Trinity

    Tu fais ce que tu peux, tu as déjà bien de quoi t'occuper avec tes pensionnaires !

    Bisous à toi

    95
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 11:14
    vero

    mdr tes choix...pour celle des bronzés tu fais la choré aussi???bisous

    94
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 01:13
    tite marie

    ici c'est le plan canicule et peu de temps pour souffler

    je passe sur les blogs avec du retard cette semaine !

    bisoux

    tite marie

    93
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:57
    Trinity

    Bah peut être que tu as raison! il faudra alors que je lui chance son nom je l'appellerai filstoutcourt... bisous

    92
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:55
    Trinity

    Je pense que ça devrait effectivement pouvoir le faire même bien !! ok tu nous gardes le premier choix mais ne les uses pas trop avant qu'on puisse les tester !!!!! bisous

    91
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:19
    Trinity

    Je suis contente de savoir que Coco se rétablit mais je ne suis pas étonnée que de ton côté tu accuses le contre coup, après tant d'émotions il y a de quoi ! je vais essayer de te passer un petit coup de phone dans le courant de la semaine prochaine.

    Mon adodefils grandit grandit, déjà 1.80m.... je me sens bien petite ! gros bisous à vous deux

    90
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:50
    Trinity

    D'ici quelques années il aimera peut être ou alors il me trouvera encore plus ridicule !!!

    Allez un petit darladirladada !

    bisous

    89
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 22:51
    MAMINOU-Le  T Tit mo

    Et zut j'ai un problème de plugins et je sais pas quelle est cette "horrible" musique qui ne plait pas a fiston

    ahaha j'ai changé de micro

    Y a du soleil et des nanas

    lalaladirlalala

    trop cool !!! j'adore

    MAMINOU

    88
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 14:01
    Chez Mamicoco

    Coucou ma Trinity,

    Un petit message rapide pour donner des news. Coco va de mieux en mieux et moi je commence à ressentir le contre coup...alors c'est bof bof !!! Bref je ne suis pas venu pour casser l'ambiance

    Ton axel est devenu beau jeune homme

    Bisous à vous 3

    Zaza

    87
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 01:36
    Clo de Tahiti

    ah ben bravo, je vois qu'on profite que celles qui travaillent pour organiser des plans en catimini ! ceci dit, je trouve que ça le fait, nous trois ensemble, je suis prête à parier que ça va délirer sec entre nous

    promis les filles, j'essaie tous les piroguiers et vous garderai que la meilleure qualité au final

    bisous bisous

    86
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 01:10
    martine

    Il dansera avec toi sur cette chanson, mais dans quelques années... quand il sera fils tout court mais plus ado

    85
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 00:12
    Trinity

    Oui par moment il y a des des grosses crises de délires sur les blogs, et comme tu dis heureusement que serions nous sans le rire, il faut de temps en temps faire preuve de dérision, de toute façon la réalité reprend malheureusement ses droits, alors autant rire lorsque c'est possible ! Gros bisous Kayané et douce nuit

    84
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:56
    Kayané

    ah bein on rigole bien chez Trinity ! merci pour ces moments de rigolade.. gros bisous. Que serions nous sans le rire de nos jours ...

    83
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:55
    Trinity

    bah oui c'est drôle quand on en remet une couche !!!! bisous de belle nuit

    82
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:54
    Trinity

    parce que ça ne se mange pas à la vanille ???? alors au chocolat ????? tu es encore à ta réu, purée ça dure longtemps les réu au bout du monde il est déjà 23h53 ça fait plus de 12 heures que t'es en réu .... je me demande si ce n'est pas avec les piroguiers que tu as une réu .....

    Va falloir te surveiller sérieusement toi !!!

    81
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:52
    Trinity

    Pour les dates je ne sais pas il faudra me dire qu'elle est le meilleur moment !  Oui deux ans pour nous trouver les bons piroguiers....on est gentilles mais pourvu qu'elles ne les use pas avant que nous arrivions !!!!

    Il faudra que tu surveilles quand tu y seras l'année prochaine !!!

    D'ici là nous aurons le temps d'apprendre à danser le tamure...

    Bisous de bonne nuit !!!

    80
    Mercredi 30 Juin 2010 à 22:37

    ahhh les djeuns et la honte de leurs parents je connais ils nous la jouent parfois et nous expres nous amplifions 

    bisous ma belle

    79
    Mercredi 30 Juin 2010 à 22:08
    Dany

    C'est parfait, de toute manière moi je vais au bout du monde tous les ans! Donc juillet 2011 c'est déjà oragnisé, tu me donnes les dates pour 2012 et on pars ensemble!!! Tu vas voir la tete de Clo quand elle va nous voir débarquer toutes les deux!!! En plus elles a deux ans pour nous trouver les piroguiers on est gentilles non!!! Bisous ma douce j'imagine déjà tout cela!!! Waouh

    buona notte

    78
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:59
    Clo de Tahiti

    je suis mdrrr, comment veux tu que je me concentre au boulot avec toi ....des piroguiers à la vanille ....MDR

    bon là je file une petit heure, j'ai une réunion à 10 h, et il est 9h58

    77
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:59
    Trinity

    Oui TCD c'est bien ça !!! Clo s'occupe de recruter les piroguiers, nous il faut que nous apprenions à danser le tamure, puis nous mangerons du veau à la vanille !

    Moi mon voyage n'est prévu que pour 2012, mais oui on pourrait prendre les mêmes vols !!!

    il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !!!

    Bisous bisous les Filles !!!

    76
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:48
    Dany

    C'est super, je suis avec vous les filles!!! Tu t'occupe des piroguiers alors CLo??? Parfait je contacte Trinity on va se mettre d'accord pour prendre le même vol pour le bout du monde Nana ma belle!!!

    PS :on peut les appeler les TCD!!!

    75
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:47
    Trinity

    bah voyons le recrutement !!! facile tu es sur place !!! mais alors ne les uses pas trop quand même tu nous en laissera un peu !!!

    Je viens de lire chez Dany que tu cuisinais le veau à la vanille ça doit être bon  et les piroguiers on peu les cuisiner à la vanille aussi !!!

    lol

    Biosus

    74
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:36
    Clo de Tahiti

    oui oui, je suis sûre que Dany sera avec nous !

    comme je suis sympa, je m'ocupe du recrutement des beaux piroguiers et fais les premières sélections en vous attendant.   je suis sûre que j'en m'en sotirai, ne vous inquiétez pas pour moi

    bisous

    73
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:31
    Trinity

    lol !!!! parce qu'ils ont le droit de rapporter les ballons chez eux pour jouer dans le bac à sable !!!!

    bisous de bonne nuit de 21h31

    72
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:23
    Trinity

    ha merdalors les claudettes ça fait Claude françois !!!! pi les tritrinettes ça fait un peu trotinettes! bon c'est pas grave on trouvera toujours un nom, faut déjà qu'on trouve les volontaires qui veulent bien faire les zouaves avec nous ! Dany je suis sûre qu'elle va suivre !

    Tu crois pas que si on prenait des piroguiers ils nous motiveraient pour nous déhancher ??? parce que comme je te disais pour le tamuré j'ai l'impression que mes fesses sont un peu soudées aux hanches..... je danse mieux le tabouret que le tamure !

    bisous

    71
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:22
    José

    Et heureusement qu'ils ont un super gardien sinon ils rentraient avec un carton plein...

    Bisous fatigués de 21h22

    70
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:19
    Trinity

    Bah non d'étoile ! doit pas être content le mec de ma soeur.....

    ce soir c'est relâche alors !!!! tu vas pouvoir aller au lit de bonne heure !

    Bisous sans tv de 21h19

    69
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:15
    Clo de Tahiti

    oui, mé nan, les claudettes, c'est déjà pris ! faut trouver aut'chose...purée, heureusement que c'est calme au bureau aujourd'hui, je fais que de rire avé toi

    ...mais j'adore !

    et sinon bien sûr qu'on y incluera du tamure dans les choré !

     

    gros bisous

    68
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:14
    Trinity

    Bien heureusement que le ridicule ne tue pas je serais morte très peu de temps après ma naissance car il semblerait d'après ce qui ce dit dans la famille que j'ai commencé très très tôt à faire le pitre ! en 1960 je montais sur les balcons et j'imitais le Général de Gaulle en levant les bras au dessus de ma tête et en criant Vive la france !!!!

    Bisous Sam

    67
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:13
    José

    Meuhnon, je sais bien!

    Pas de foot ce soir et les portugais n'auront pas d'étoile...

    Bisous sans ballon de 21h13

    66
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:11
    Trinity

    C'est amusant parce que mes 3 grands bb (33 ans- 24 ans - 15 ans ) adorent aussi les bronzés et celui qui aime le plus les années 80 c'est adodefils, enfin je crois, faudrait que je redemande à GrandeAurore !!!  bises Katara

    65
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:09
    Trinity

    Mais tu sais bien que je te taquine !!!!!

    Moi je ne souffre pas de la chaleur et y a la clim à la maison !!! lol

    pour la peine je te fais des de 21h09

    tu regardes le foot ???

    alors les portugais auront pas encore d'étoile sur leur maillot cette année, sont pas contents !

    64
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:06
    Trinity

    Ha oui tu as raison la boîte qui mangeait les 45 tours !!! mais c'était déjà les années 70 ! je ne me souviens pas d'en avoir eu un à moi, en revanche je me souviens bien de mon tourne disque, c'était chouette !!!

    63
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:03
    Trinity

    Trinitynettes c'est vachement dur à dire.... tu as vu je fais des efforts je parle tout doucement pour qu'à ton boulot ils n'entendent pas !!!!! Moi je trouve qu'on pourrait appeler le groupe les ...... claudettes !!!!! faut juste qu'on mette au point les différentes chorégraphies sans oublier le tamure.... bisous sans bruit !!!

    62
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:01
    Trinity

    C'est vrai que les basses à donf ça prend un peu le chou, mais bon un peu de techno de temps en temps j'dis pas non !!!mais de temps en temps ! je pense que notre génération est celle qui a eu le plus de chance, on a vraiment pu profiter de notre jeunesse puis on peut continuer à faire les fous on a l'entraînement !!!! Bisous plein pour toi Ma douce Cri

    61
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:00
    José

    Ben tu vois bien que je ne suis pas aussi affreux que tu dis un peu partout!!!

    Bisous de il fait chaud de 21h00

    60
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:59
    Trinity

    Je rigolais hein!!!!!!!Bah oui je crois qu'ils sont tous passés par ce cap, je suppose que GrandeAurore qui a 33 ans maintenant a eu la période où mes conneries devaient lui mettre la honte, puis JolieDine a eu aussi la sienne et maintenant c'est Adodefils !

    Savoir danser, bah je me débrouille un peu sur tout, il me reste à bien apprendre le tango argentin comme celui de ta vidéo avec le noeud rouge dans les cheveux.... là il faut que je m'entraîne sur le tamure pour mes futures vacances à tahiti !

    Ce qui est sûr c'est que j'aime beaucoup m'amuser sans me prendre la tête !!!

    Bisous ma topine maicresse follette !

    59
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:55
    Trinity

    oui oui un poour chacun de vous paske tu as dit des choses gentilles .... pour une fois j'en profite

    bisous contens de 20h55

     

     

     

     

     

    58
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:50
    José

    Un bisou chez Pascal... pour moi???

    J'y cours!!!!

    Bisous pressés de20h50

    57
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:48
    Trinity

    ha bah zut alors je me suis un peu gourée c'est toi qu'y es été plus avant que moi !!!

    mais moi j'ai passé un coup de balai avant de repartir pas toi !!!

    Puis même que je t'ai fais un bisou chez Pascal alors hein !!!!!

    bisous balayés de 20h48

    56
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:41
    Marité

    Non pas du tout ridicule, mais quand je dis "je le comprends", c'est parce-que j'ai connu ce genre de situation. Mon titiot (ex-ado) un peu honteux de sa mère qui dansait le rock comme une folle... On en rit maintenant et d'ailleurs je lui appris à le danser... Comme je lui ai appris à faire du hula-hoop..

    Tu dois bien savoir et aimer danser toi aussi..

    GROS BECS de la follette.

    55
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:39
    christiane

    ah ces jeunes!!! savent pas ce qu'ils perdent!!! il est quasi impossible de danser comme on le faisait sur leurs musiques de maintenant!!!  on pouvaient aussi casser la baraque hein oui !!!  et au moins on n'avait pas les basses qui résonnent encore dans les oreilles le lendemain comme eux! hihi

    bisoudoux ma petite claire

    54
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:28
    José

    T'es pas gonflée toi!!! c'est moi qui me suis été excusé plus avant que toi, et ça peut se prouver chez Valérie!!!

    Bisous gonflés de 20h27

    53
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:25
    Trinity

    Tu as sûrement raison il faudrait que je me renseigne !

    52
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:24
    Trinity

    Là c'est loupé, Adodefils ne reste pas à côté de moi il a honte puis de toute façon je ne veux plus partir en vacances avec lui paske justement il trouve que je fais trop la con !!! donc maintenant c'est un grand garçon et il par en vacances sans sa mère. bisous Darladirladada

    51
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:22
    Trinity

    pfffffffffffffffff moi je tourne que dans les films de géographie ..... lol

    j'ai présenté des excuses pour toi à Valérie paske t'as quand même mis un sacré bordel chez elle !!! la pauvre !!!

    Bisous sans caméra de 20h22

    50
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:20
    Trinity

    C'est toujours ça si ça amuse ton entourage ! Désolée pour le souk qu'on a mis chez toi, mais tu sais le José  il se tape l'incruste alors moi j'essaie de le raisonner... lol !!!! merci pour ton accueil gros bisous

    49
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:19
    Trinity

    J'ai bien aimé tes chansons anciennes ! alors nous devons être d'une planète voisine !!!! bisous et bonne soirée

    48
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:18
    Trinity

    Dans 20 ans j'espère que je pourrai encore faire l'imbécile mais bon nos jeunes auront vieilli et ils diront alors "bah la mémé elle garde la forme!!!!" bisous à toi

    47
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:17
    Trinity

    Moi aussi j'aime bien la troupe du splendide ils me font rire avec leurs conneries !!! mon préféré c'est quand même jean claude dux, avec ses ouvertures qui restent toujours fermées! trop con !!!! bisous du soir

    46
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:16
    José

    Ben quoi, tu aurais pu demander à quelqu'un de filmer! pffffffffff

    Bisous de pffffffffffff de 20h16

    45
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:15
    Trinity

    Ca veut dire quoi "je le comprends....." avec les points de suspension (j'ai noté les points de suspension) insinuerais-tu que je puisse être ridicule en dansant y a du soleil y a des nanas ??

    Bisous de loutres

    44
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:14
    Trinity

    Alors là c'est vraiment très très facile, tu regardes une ou deux fois et hop l'affaire est dans le sac !!!!

    43
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:13
    Trinity

    Alors ça va on peut continuer à se trémousser le popotin ??? bisous tout jeunes !

    42
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:12
    Clo de Tahiti

    bon en lisant quelques autres commentaires, je crois qu'on peut monter une troupe entière : les Trinitynettes ! qu'en penses tu ?

    Chuuut, parle pas trop fort, je suis au boulot là et sensée bosser

    groos bisouuuus

    41
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:12
    Trinity

    Tout comme toi c'est pour cela que j'ai demandé à mon ado de répondre à ma place !!!

    Bel été Quichottine bises

    40
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:11
    Trinity

    Tu es comme moi, je suis capable de faire l'imbécile sans aucun problème, puis ceux qui ont honte ils n'ont qu'à pas regarder !!!! Mille baci per te Dany

    39
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:10
    Trinity

    Bonne soirée et bisous à toi aussi

    38
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:10
    Trinity

    Honte même pas vrai je ne te crois pas !!!!! bisous du soir ma belle

    37
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:09
    Trinity

    Je ne sais pas pourquoi ils s'imagine qu'on est trop vieux pour faire les imbéciles !!! y a pas d'âge pour rigoler !!! bonne continuation pour la fin des préparatifs et bon festival inter celtique !

    bisous canelle à tout bientôt

    36
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:08
    Trinity

    oui oui et on danse aussi ! faut pas se gêner ! nanmého qui c'est qui commande ????

    35
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:07
    Trinity

    Puis ton fils est grand il doit avoir passer ce cap !!! moi aussi j'étais contente de te voir, ne t'inquiète pas je te donnerai des nouvelles ! gros gros bisous

    34
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:05
    Trinity

    Oui j'ai lu la tua risposta non hai tempo sempre fuori.....

    Ok alors on se remet le son et on danse !!!! Si c'è sempre il sole e un tempo caldo, mi piace !!!!

    Ma c'è sempre il lavoro e questo non mi piace tanto ....

    Baci bella Romana

    33
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:03
    Trinity

    Bah moi aussi ils me font toujours rire, et j'ai même pas honte !!! bisous darladirladada petit 32° ici !

    32
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:02
    Trinity

    Disons qu'ils doivent s'amuser avec des trucs qui ne nous amusent pas !!! tu crois qu'on vieillit ????? bisous bisous

    31
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:01
    Trinity

    Je te dis que les jeunes il faut tout leur apprendre !!!! on verra quand ils auront le demi siècle passé... bah non je ne verrai pas je ne serai certainement plus là !!! bisous

    30
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:00
    Trinity

    bah oui mais si t'es "impotant" tu vas avoir du mal à bouger le popotin !!!

     tu sais ça c'est pour les tuuuuuuches...... lol

    bisous sourires

    29
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:59
    Trinity

    Quoi !!!!!! tu ne danserais pas avec moi !!! bah moi qui pensais que t'étais une vraie copine ! merdalors tu vas me laisser tomber ????? bisous x3 mais pas orageux ici !

    28
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:58
    Trinity

    C'est pour cela que je te demandais sur ton blog pourquoi tu viens 2 mois ???? Bises à toi

    27
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:57
    Trinity

    Filmée non comment veux tu que je danse et que je filme en même temps !!! pfffffffffff !!!

    puis je ne danse pas forcément en train, je peux dans aussi en bateau ou en avion enfin où j'ai envie quoi !!!

    Bisous éhontés de 19h57

    26
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:17

    Ton billet me refait penser à mon "mange-disques" Tu te souviens?

     c'était une boite en plastique où tu glissais un 45 tours...

    25
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:56
    katara

    Oui mais pour nous les bronzés c'est quand même toute une époque !!! Je me demande ce que diraient mes filles pour leur part ??? Ma cadette de 21 ans commencent à écouter des tubes des années 80; je me marre. bises Trinity

    24
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:43
    samdalia

    excellent!!

    c'est sur qu'à l'adolescence c'est le genre de truc qui ne passe pas.......pourtant le ridicule ne tue pas et un moment de honte est vite passé, non??? enfin, c'est ce qu'y se dit !!

    bises!!!

    23
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:02
    Gé

    MDR !!! J'suis sûre qu'en cherchant bien, il y a certainement des chansons d'ado qui pourrait être aussi honteuse !!

    22
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:05
    natacha

    On ne s'en lasse pas !!! Je suggère à Adodefils de te filmer la prochaine fois que tu te laisses aller sur ce titre !!! Bisous

    21
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:43
    Valérie

    Bah là, du coup, y'en a du soleil... et des nanas... chez moi ! Cette chanson les amuse beaucoup... ça met de l'ambiance !

    20
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:35
    cathy

    oui c'est pas évident en effet de trouver ! moi c'est pareil, à partir de 13 ans on ne partait plus en vacances et il n'y avait plus de voiture à la maison donc ... alors j'ai pensé aux chansons anciennes que j'aime encore mais que j'écoute en cachette car mon entourage me prend pour une extraterrestre !! lol

    bonne journée bisous

    19
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:08
    Malele

    sont trop sensibles ces jneus ...ça fait du bien de se trémousser sur de la musique et eux qu'est qu'ils font ??? la même chiose...alors on en reparlera dans 20 ans ...

    Bisous de Malélé

    18
    Mercredi 30 Juin 2010 à 13:38
    nadette

    j'adore!!!! et puis nous avons chacun nos goûts musicaux!!!!

    j'ai bien aimé les bronzés!!!! christiane l'esthéticienne!!

    bises nadette

    17
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:54
    Marité

    Je me doutais que c'était cette miousic qu'Adodefils n'a pas appréciée !!! Surtout le fait que tu danses dessus à mon avis !!! Je le comprends...

    GROS BECS.

    16
    Mercredi 30 Juin 2010 à 11:51
    Jean Claude

    Bon , il faut juste que j'apprenne la chorégraphie ....

    15
    Clo
    Mercredi 30 Juin 2010 à 11:11
    Clo

    Merci pour ce bain de jouvence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous :)

    14
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:50
    ... Quichottine en p

    Je n'aurais pas pu participer au défi... j'écoute rarement de la musique en voiture, et lorsque j'étais enfant, nous n'avions pas d'autoradio... la seule musique que nous écoutions était celle que nous chantions en coeur, comme à la colo !

     

    Bises et bonne journée Trinity.

    13
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:07
    pascal

    bah, on rigole, c'est l'impotant !!

    bisous

    12
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:05

    Bah oui ! pas trop ... pourtant c'est que du bonheur ces deux chansons pour les d'un certain âge - le soleil et les vacances ...  gros bisous et merci ça m'a mis du baume au coeur !!!

    11
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:56
    valerieb/titival

    pfffffffff .... les jeunes savent plus s'amuser ...aller je retourne me tortiller en mettant le son de l'ordi à donf !!!

    bisousbisous

    10
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:51
    Zaza67

    J'ai adoré le film et je suis grande fan de l'équipe !

    J'aimai bien cette chanson !

    Mais chacun son truc !

    Allez darladhidada à la prochaine je t'embrasse bien ! Belle journée très chaude ici !

    9
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:10
    Jacqueline

    zé pas pu faire...meme avé ton message....

    mais alors là je suis avec toi à fond et je danse ...non mais!! adodefils n'y connait rien!!! mais rien!!!

    c'è il sole da te?

    Bacioni!

    8
    Mercredi 30 Juin 2010 à 08:03
    lizagrèce

    Pendant que l'ado a le dos tourné on chante ? Darladirladada !!!

    7
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:49
    Dany

     Bonjour Trinity! Ah la là, trop fort, moi j'adore j'ai pas honte du tout nann!!! Merci et mille bisous

    Dany

    6
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:48
    Jaffy-Fleur de Lys

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:47
    cafénadine

    Darla Dirladada....darla dirladada....

    ça y est j'ai ce truc dans la tête pour toute la journée ! j'ai honte

    bisous frais du matin

    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:33
    canelle56

    Evidemment .. situation cocasse pour nos enfants ...honte je ne sais pas

    bon je file finir les valises

    a très vite Trinity

    bises

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 06:01

    Désolée, mais je crois bien que je ferais comme ton fils ... Je m'casse !!!

    Bon mercredi ! Bisouxxx orageux


    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 05:55

    après 10 minutes en Europe j'en ai déjà marre, lorsque je voie les prix...de tout, et le peu de gentilesse de beaucoup de gens

    bonne journée bise

    rené

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 05:50
    José

    Tu t'es filmée en train de danser???

    Bisous sans honte de 5h50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :