• Retour de Bretagne !

    Nous venons juste de rentrer de ce week end absolument magique, organisé par CHATHELIN et DAN son DH avec la complicité de FREEZIA, de SEB et GWEN qui ont fait le déplacement d'Alsace pour que nous soyons tous réunis pour le week end !

    J'ai encore un peu de mal à réaliser tout ce que nous avons partagé !

    Pour le moment, je suis encore sur mon petit nuage, avec tout de même une pointe de tristesse que ce soit déjà terminé, mais c'est pour mieux recommencer...

    Dès demain, je vais me mettre à sélectionner les photos et au fur et à mesure, je vous ferai partager ce week end, que nous avons passé sous un soleil aussi radieux que nous !

    La suite au prochain épisode !

    MILLE MERCIS A VALERIE, DAN, FREDE, SEB, et l'adorable GWEN !
    « Pensée du 08/06/08A table !!!! »

  • Commentaires

    17
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    Nounours
    Contente pour toi que vous ayez eu un si beau week-end !
    Et super jalouse que tu aies vu MA BRETAGNE ADOREE !
    J'attends les tofs avec impatience...
    Gros bisous à toi ma douce !
    16
    frezzia67
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    frezzia67
    moi j'ai encore la larme à l'oeil... heureusement que le train qui a mis tant de temps à arriver est parti vite!

    je me met à l'instant sur le pc... je commence par la photo pour Kickoff et je fais mon article dans la foulée...

    embrasse fort tes hommes... merci à vous 3
    15
    Mardi 10 Juin 2008 à 05:51
    nathalie
    Un super week-end plein d'amitié et de bonheur comme tu les aime je suppose. Bonne semaine. Bisous. Nat
    14
    Lundi 9 Juin 2008 à 14:32
    Mam' Soazic
    Coucou.
    Quel beu WE en effet...je suis allée faire la curieuse !
    Heureuse de te voir aussi souriante !
    Et en plus vous avez eu beau temps !
    Bisous
    13
    Lundi 9 Juin 2008 à 14:28
    DOMINIQUE
    Coucou j'attends les photos car chez chatelin elles sont déjà dispo ¡¡¡ mais alors quoi on paresse
    big bisous humide - il pleut à torrent
    dodo de los andes
    12
    Lundi 9 Juin 2008 à 12:09
    J'ai deja vu quelques photos sur le blog de Fréezia de ce week end de rencontre  j'ai hâte de voir les tiennes .
    Bisous
    11
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:35
    Loumau
    Elles tont réservée une belle surprise

    J'ai vu les photos sur leurs blogs elles disent votre joie d'être ensemble

    Bisous du petit maçon
    10
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:13
    MissParker
    Heureuse que tu aies passé un excellent week-end avec toutes tes amies ... sous le soleil !!! veinarde

    Bon début de semaine

    bisous de MissParker
    9
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:24
    line
    émouvant et contente pour vous tous!
    frédé t'as battu d'une tête vu quelques photos magnifiques
    bises et bon lundi ...
    line
    8
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:20
    Liza
    NOus on a suiiv les "arrivages" de famille par blog interposé ... Gros bisous et bravo à Chatlinn pour l'organisation
    LIZAGRECE
    7
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:56
    Malélé
    une rencontre d'amitié et le soleil en plus : inoubliable !
    Bises de Malélé
    6
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:55
    patachon142
    Ce dû être un moment super pleins de surprises et d'amitiés. J'attends avec impatience tes photos.
    biz
    Pat
    5
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:27
    valérieb-titival
    J'ai pensé à toi ....quelle chance ces rencontres d'amitié
    bisousbisous
    4
    JOe
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:20
    JOe
    OUf! Vous avez eu le soleil Je suis très heureuse que vous ayez passé un super week-end. Je m'en vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur le blog de tes copinettes. Bizzzzzzzzzz
    3
    Lundi 9 Juin 2008 à 03:21
    babou
    J'avais appris par le blog de Frédé que vous vous rencontriez, et dire que vous osez me montrer un plateau de fruits de mer, bande de coquines, je vendrais mon âme au diable rien que pour ça. Gros bisous ma Claire ( un ch'ti coup de fil demain AM ?) Bisous. Babou xxxxxx
    2
    Dimanche 8 Juin 2008 à 23:45
    antgresan
    cela a du etre un sacré moment de surprises et de joie
    gros bisous
    1
    Dimanche 8 Juin 2008 à 23:36
    chathelin
    bon, on recommence quand ??? bisoussssssssssss à vous trois VALDANI !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :