• A table !!!!


    C'est une chaine qui circule par mail et également sur les blogs.
    Le but étant de faire connaître sa recette préférée.
    Ceux qui me connaissent savent combien mes talents culinaires ne sont plus à démontrer.
    J'ai décidé de vous faire partager ma recette préférée, je suis certaine que vous êtes nombreux à la connaître, mais je la trouve très pimentée et à chaque fois c'est un vrai bonheur de la relire !

    RECOMMANDATIONS IMPORTANTES :
    LIRE CALMEMENT ET A HAUTE VOIX !

    LE POULET AU WHISKY

    Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky.
    Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
     Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.
    Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
     Préchauffer le four à température moyenne
    ( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
     Se verser un verre de whisky et le boire.
    Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié
    Se verser un verre de whisky et le boire.
     Renouveler cette dernière opération.
     Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir
    pour surbeiller la buisson du coulet.
    Brendre la vouteille de biscuit
     et s'envoynet une bonne rasade.
    Après un tard . un far t'heure... abrès un moment quoi,
     dituber jusqu'au bour.
     Oufrir la borte, reburner, revourner...
     mettre le noulet dans l'aurte sens.
    S'asseoir sur une butain de chaise
     et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.
     Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
    Et hop ! 3 berres de blus.
     Se rebercer une bonne voulée de poulet.
    non de visky.
    Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre),
     l'ettuyer et le voutre sur un blat.
     Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
     Ne pas essayer de se reveler.
    Déciver qu'on est bien par derre
     et binir la mouteille de misky.
     Blus tard, ramber jusqu'au lit,
     dorbir ze qui reste de la muit.
     Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir,
     manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube
     et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
    La semaine prochaine : la dinde au ricard!!!



    Allez tout le monde à ses fourneaux et bon appétit !
    « Retour de Bretagne !Le bonheur est... »

  • Commentaires

    18
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    Nounours
    J'en ai connu un qui faisait du Whisky sans poulet tous les soirs...
    Bisous rieurs...
    17
    Mercredi 11 Juin 2008 à 07:16
    franquie
    C'est dangereux ta recette, j'attends le ricard
    16
    Lundi 9 Juin 2008 à 22:30
    norbert
    toujours trés drole cette recette !
    bonne soirée Trinity
    bises
    15
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:58
    Mamicoco
    je deteste le whisky mais j'adore cette recette MDR !
    Bisous
    Zaza
    14
    Lundi 9 Juin 2008 à 12:26

    Connu mais excellente....
    je te laisse la préparer toute seule alors, j'aime pas le whisky.....hi hi.....
    bisou

    13
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:37
    Loumau
    Et vive l'eau férigineuse!!!!!!!!

    Bisous du petit maçon
    12
    Lundi 9 Juin 2008 à 11:24
    MissParker
    Oui, oui !!! je la connaissais, mais elle me fait toujours autant rigoler !!!

    Bon lundi ... et bois pas trop quand même !!! mdr

    Bisous de MissParker
    11
    Lundi 9 Juin 2008 à 10:33
    lili
    Alors là je vais l'essayer cette recette, je ne bois que du whisky comme apéro et en plus j'ai un poulet au congèl - lol - on verra bien si le mari le trouve bon et la cuisinière bonne !!! hi hi hiqueeeeeeee - bisous
    10
    Lundi 9 Juin 2008 à 09:42
    Lotus
    Je peux m'occuper du poulet, de la dinde et même du lapin au porto (sans le porto), et à toi l'ivresse à moi l'orgie de volaille !
    Elle est pas belle la vie !
    9
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:35
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Et le poulet tu l'arroses avec quoi ???

    C'est celui ci que tu as mis au four ??? Drole d'allure

    MDR

    Bisous et bonne semaine

    MAMINOU
    8
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:30
    Liza

    EN PLUS C4EST 2CONOMIQUE PUISQUE LE POULET FAIT DEUX REPAS ...
    BRAVO POUR CETTE RECETTE TOUT A FAIT ORIGINAL
    LIZAGRECE

    7
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:11
    line
    ma tête !!!!
    fini le poulet ! hic hic!!!......
    génial
    bises
    line
    6
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:06
    Comme coluche !! je vais prendre un poulet au whisky sans poulet !!! bonne semaine , bises Trinity
    5
    Lundi 9 Juin 2008 à 08:04
    Malélé
    recette décapante enivrante même dirais-je , j'attends celle de la dinde au ricard avec impatience ! Vive la cuisine de Trinity...et pourtant je ne bois pas
    Bises de Malélé
    4
    JOe
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:39
    JOe
    Non mais ce n'est pas possible: nous avons les mêmes sources!!!! Je l'ai reçue hier dans mes Mails!!!! En plus je l'avais mise de côté pour la publier: ben c'est raté!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz et bonne journée.
    3
    Lundi 9 Juin 2008 à 06:41
    olgayou
    morte de rire, moi aussi, et pourtant, je n'ai pas bu une seule goutte de ton whisky qui me parait bien décapant !!! ça me rappelle des souvenirs de jeunesse, mes parents étaient en vacances, j'avais invité mes "potes", nous avons fait un poulet au whisky, les aides-cuistots se sont bien chargés de descendre la dive bouteille, un copain a passé la nuit dans la baignoire, incapable qu'il était de se bouger...
    Bonne journée
    2
    Lundi 9 Juin 2008 à 03:03
    DOMINIQUE

    je ne suis pas trop whisky mais je suis mdr
    elle est excellente
    bises
    dominique
    ps : j'attends celle du Richard

    1
    Lundi 9 Juin 2008 à 00:55
    chathelin
    MDR !!! une autre ! une autre ! j'adore , bon che chuis chi fatiguée que che fais me loucher ! bichous bichous
    valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :