• Le bonheur est...

    pas dans le pré mais ce week end il était en BRETAGNE !

    Je suis la petite retardataire dans la publication des premières photos souvenir de cette rencontre magique.
    Freezia et Chathélin m'ayant largement coiffée au poteau en faisant paraître des articles sur leurs blogs respectifs.

    Je vous conseille donc de suivre cette saga de l'amitié, sur les trois blogs durant les jours à venir; vous y découvrirez certainement des photos identiques mais aussi des différentes.

    L'instigatrice :



    Tout a commencé début janvier lorsque Chathélin (Valérie) m'a offert un superbe agenda sur la Bretagne où elle avait écrit au 159ème jour de l'année : rencontre à LOPREDEN !
    Heureusement cela tombait un week end le 7 juin.

    C'était donc noté, nous irions en Bretagne ce week end pour faire la connaissance de Valérie et Dan son DH !
    Il faut dire que dès nos premiers contacts par blog le courant était super bien passé, dans ce cas aucune raison de ne pas transformer le virtuel en réalité !

    Voici donc les scénaristes et réalisateurs de ce film LE BONHEUR EST EN BRETAGNE , DAN et VALERIE !






    En ce samedi matin, nous avions donc rendez vous sur le parking d'un magasin de PLOUENAN !
    Il était convenu que lorsque nous serions à Rennes, je téléphone à Valérie pour lui dire, ainsi elle savait que dans une heure et demi nous serions sur place.
    Mais c'était sans compter sur ma passion de la photo, et donc nous sommes arrivés plus tard car il a fallu que j'oblige Alex a faire un arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence  pour que je puisse prendre des photos des digitales et des genêts !
    Pendant ce temps Valérie e Dan attendaient patiemment.

    Lorsque nous sommes finalement arrivés au point de rendez vous, re téléphone pour dire que nous étions sur place et Valérie me répond nous sommes là dans 2 minutes ! Pas étonnant ils étaient sur place depuis pas mal de temps et devaient commencer à prendre racine !

    Puis nous avons vu :


    Idée originale de Dan, style accueil à l'aéroport !!!





    Après les embrassades, nos hôtes nous ont proposé d'aller déjeuner dans une créperie de Saint Pol de Léon.
    Ils nous ont fait faire des tours et des détours,( mais j'en ai profité pour faire de superbes photos), parce qu'ils m'avaient réservé une sacrée surprise et qu'il était important que cette surprise soit en place au bon moment !

    Oui il y avait des GUEST STARS qui nous attendaient au restaurant.
    Quand je suis rentrée je n'ai rien remarqué, ils étaient planqués derrière les menus !

    Voici les guest stars, venus spécialement de Strasbourg pour cette rencontre !

    FREEZIA, SEB et GWEN :







    Je n'ai pas les mots pour vous dire combien mon émotion fut grande, tout le week end, je n'arrivais pas à réaliser ce qui m'arrivait !
    Frédé et Valérie, avaient su cacher cette surprise durant les 4 derniers mois, et vraiment à aucun moment, je n'ai pu imaginer une telle surprise !

    Il suffit de regarder les images qui suivent pour lire sur mon visage, la stupéfaction, la surprise, l'émotion, les larmes de bonheur que je n'ai pas pu retenir !





    Evidemment je peux dire un grand MERCI à eux tous, mais c'est un tout petit mot par rapport à ce que nous avons vécu !
    Au fil des jours je vous ferai partager quelques photos de cette rencontre magique, mais jamais je ne saurai vous dire combien fut grand ce BONHEUR EN BRETAGNE !



    Je tiens aussi à remercier nos petits maris, qui sont quand même des types fantastiques, car ils ont tous les trois été d'accord de participer à ce week end, et je crois que nous avons beaucoup de chance car ils auraient très bien pu ne pas se sentir concernés par notre amitié de brodeuses blogueuses.
    Mais le courant est passé entre nous tous et je crois que ce n'était que la grande première d'une série de rencontres.



    « A table !!!!10 juin journée spéciale ! »

  • Commentaires

    32
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    Nounours
    Je veux voir les autres tofs !!!!  C'est quand ???
    Bisous, bsous...
    31
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    ça fait bien plaisir ton bonheur d'une telle rencontre.
    30
    Joëlle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    Coucou Claire, je m'absente un long we et je vois qu'il s'est passé plein de choses par ici, une surprise comme on les aimes n'est-ce pas ? à très vite pour la suite des photos, bisous
    29
    mamie poupette47
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    mamie poupette47

    que du bonheur, je suis tte contente pour vous 3, ce sont des rencontres que l'on n'oublie pas.et bravo les DH et les enfants, moments d'émotion pour tous.

    28
    Coquillage
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    Coquillage
    toi tu as vécu au tel l'arrivée du bouquet moi là je suis au tel avec Flipper et on a lu ton article ensemble... c'est le top! je ne pense pas que le nuage air chatelin est pret d'atterrir et même si je prends mercredi une autre compagnie de vol à destination de la Vendée pour un voyage tellement plus difficile je pars avec ma force et la votre en plus. plein plein de bisous à tout bientôt...
    27
    Vendredi 13 Juin 2008 à 11:58
    La Cigale
    j'ai déjà eu l'occasion de voir cela chez les 2 coquines, que du bonheur ...!!! c'est génial ! Merci de le partager
    26
    Mardi 10 Juin 2008 à 21:45
    Gigitte77
    bravo.
    C génial.
    ;0)
    25
    Mardi 10 Juin 2008 à 17:01
    Oui, un super week-end inoubliable !
    24
    Mardi 10 Juin 2008 à 09:05
    valérieb-titival
    quel beau moment , rien que de te lire j'en ai la chair de poule .
    bisousbisous
    23
    Mardi 10 Juin 2008 à 00:06
    peneloppe277
    Bravo pour cette rencontre !!!!! Bravo de passer du virtuel au reel!!! Grand moment!!! Merci de le partager
    Bisoussss picards.... b
    22
    Lundi 9 Juin 2008 à 23:43
    jean-Marc
    J'aime bien l'émotion qui se dégage de votre rencontre Trinity..
    C'est beau tout simplement
    Je t'embrasse et prends soin de toi
    21
    Lundi 9 Juin 2008 à 22:31
    norbert
    on voit bien ta surprise !! bravo à vous tous  !! c'est super !
    bye
    20
    Lundi 9 Juin 2008 à 22:17
    antgresan
    rencontre extra
    le bonheur a l'etat pur
    bisous ma belle
    19
    Lundi 9 Juin 2008 à 21:15
    Delph de Rosoy
    Super, Claire!!! Je suis contente que tu aies passé un si bon we surprise.

    Tu l'as bien mérité.

    Gros bisous.
    18
    Lundi 9 Juin 2008 à 21:10
    Malélé
    j'ai pas pu attendre de voir tes photos je suis allée faire la curieuse chez tes copinautes-brodeuses ! Une bien jolie rencontre !
    Bises de Malélé
    17
    Lundi 9 Juin 2008 à 21:03
    Mamicoco
    Tres belle rencontre pleine d'emotion , je suis contente pour toi. Cela me rappelle quelques rencontres surprises que nous avons connus
    Gros bisous
    Zaza
    16
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:35
    c'est beau beau beau l'amitie et les rencontre...
    bisous
    15
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:15
    chathelin
    on est en train de prévoir le prochain avec DAN ! aux alentours , vers les , à peu près ? bon allez vers le 332ième ??? bisous bisous
    valérie qui ne trouve pas l'échelle pour redescendre de son nuage ! pourtant je ne suis pas Pimprenelle ?
    14
    Lundi 9 Juin 2008 à 19:59
    Isabrode
    j'adooooooooore ces rencontres surprises.... tu as l'air émue et ça ma émue aussi enplus t'as de la veine t'a pu prendre Freezia en photo elle qui n'aime pas..... bravo !
    Bon ben je vais poursuivre mon périple !
    BIZZZZZZZZZZZZ
    13
    Lundi 9 Juin 2008 à 19:55
    MissParker
    Houlala !!! je ressens l'émotion de cette merveilleuse rencontre au travers des photos !!! j'en suis toute retournée ...

    Je suivrai les reportages sur vos 3 blogs ...

    Bonne soirée

    De gros Bisous de MissParker

    Ps : le soleil est revenu cet aprèm ... pourvou que çà dou
    re !!!
    12
    JOe
    Lundi 9 Juin 2008 à 19:55
    JOe
    En effet, tu as l'air plus que surprise!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
    11
    Lundi 9 Juin 2008 à 19:11
    DOMINIQUE
    on sent bien que cette rencontre a été bien émouvante et que le bonheur était parmi vous.
    J'attends la suite du reportage
    big bisous
    dominique
    10
    Lundi 9 Juin 2008 à 19:09
    monique bluesy
    émouvant, ton récit ! et les photos aussi ! je me réinscris à ta news, je lis tes articles et je vais sur les autres blogs... je vais quand même essayer de me coucher tôt, j'ai du sommeil à rattraper, les nuits sans nuit, ce n'est pas pour moi !
    9
    Lundi 9 Juin 2008 à 19:00
    babou
    Je suis super heureuse pour vous toutes Claire. Gros bisous. Babou xxxxxxx
    8
    Lundi 9 Juin 2008 à 18:29
    nicolek
    coucou
    quelle superbe rencontre
    bisous   nicole
    7
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:56
    Marie-Pierre
    trop cool!!!! c'est super ça!! tant que ce ne sont que des larmes de joie, rien de grave on en a tous besoin de notre dose de bonheur...là c'était la vôtre!!
    bisous
    Marie-Pierre
    6
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:49
    Loumau

    Une bien belle surprise!!!!!! y a rien à ajouter lorsque l'on  voit les photos

    Bisous du petit maçon

    5
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:40
    MAMINOU - LE P'TIT M
    J'en ai presque ma petite larme

    je vais tacher tout la semaine de suivre les reportages sur vos trois blogs
    Trop sympa et Hip Hip Hip pour les Z'Homs
    bises

    MAMINOU
    4
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:25
    lili
    Je confirme, que du bonheur ces rencontres - bisous
    3
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:17
    A un weekend près on aurait pu s'y croiser ;0D
    2
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:15
    mdrrrrrrrrrrrrr vous avez été déjeuné à Kreiz kastell à St POl de Léon ????? Je reconnais l'une de mes créperies favorites !
    1
    Lundi 9 Juin 2008 à 17:08
    Liza
    Sympaq ce week-end à Lopreden ... Dont j'ai vu déjà quelques clichés chez Valérie ou chez Fred ...
    J'attends la suite !
    LIZAGRECE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :