• 10 juin journée spéciale !


    C'est une journée particulière parce que c'est l'anniversaire de mon papa !
    Et bien évidemment il m'est impossible de ne pas lui écrire ce message.





    Mon "petit" Papa chéri !

    Comme tu le vois je t'ai choisi une chanson que tu aimes beaucoup et que tu chantes aussi très bien !
    Je la trouve tellement proche de ton comportement quotidien, toujours prêt à tendre la main pour aider les autres, pour leur permettre de trouver le chemin de demain ...
    A moi ta "grande" fille, malgré mes 50 ans (pas tout à fait mais très bientôt) tu ne cesses de me tendre la main, je suis restée à tes yeux une enfant, et tu es toujours là lorsque j'ai besoin de toi !
    Tout le monde dit que je te ressemble beaucoup, aussi têtue que toi, capable de pouvoir pousser de grosses gueulantes, quoique maintenant tu t'es bien calmé, alors que moi ça m'arrive encore, il va falloir que j'attende qu'un peu plus de sagesse s'empare de moi !
    Alex me dit toujours qu'il a l'impression d'avoir épousé la version fille de son beau père, mais finalement il ne s'en plaint pas !
    Heureusement d'ailleurs, car moi je te trouve vraiment trop super ! Et je suis très très fière d'être la fille de mon père !


    Les kilomètres nous séparent, mais je suis certaine que tu sentiras tout l'amour que j'ai pour toi, cet amour est capable de franchir les montagnes et les kilomètres ne l'arrêtent pas !

    Je voulais donc te souhaiter un très très bel anniversaire, te dire mille fois merci pour être l'homme que tu es et pour tout l'amour que tu donnes sans compter !

    Je te fais de gros bisous, et si possible ne pleures pas en lisant ces lignes !

    Mon papa chéri je t'aime très rès fort !






    « Le bonheur est...Bateaux sur l'eau... »

  • Commentaires

    29
    Joëlle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:24
    Tous mes voeux de bon anniversaire à ton papa !
    Bisous à partager
    28
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:24
    Nounours
    Bon anniversaire à ton papa : il mérite amplement plein d'amour de celles et ceux qui l'entourent car il sait en donner généreusement !
    Gros bisous à lui et à toi aussi...
    27
    Coquillage
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:24
    Coquillage
    Je souhaite un anniversaire tout doux tout doux à ton papa!
    26
    Mercredi 11 Juin 2008 à 10:23
    martine290
    avec un peu de retard je viens souhaiter un très heureux anniversaire à ton papa
    gros bisous
    25
    Mardi 10 Juin 2008 à 22:51
    norbert

    bon anniversaire petit papounet de Claire !! je suis sur que tu l'appele quelques fois comme ça.

    bonne soirée Trinity
    bises

    24
    Mardi 10 Juin 2008 à 22:26
    nicolek
    bon anniversaire à ton papa
    bisous   nicole
    23
    pat
    Mardi 10 Juin 2008 à 22:24
    pat
    joyeux anniversaire à ton papa, gros bisous ma belle
    pat
    22
    Mardi 10 Juin 2008 à 21:46
    Delph de Rosoy
    Image hébergée par servimg.comà ton gentil PapaImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

    Gros bisousImage hébergée par servimg.com
    21
    Mardi 10 Juin 2008 à 20:47
    Un bisou amical à ton papa alors....bone soirée
    20
    Mardi 10 Juin 2008 à 19:20
    Marie-Pierre
    que c'est joli.................;voir autant d'amour entre vous m'émeu...........trés joyeux anniversaire au papa de TRinity
    Bisous
    Marie-Pierre
    19
    JOe
    Mardi 10 Juin 2008 à 18:37
    JOe

    Joyeux anniversaire à ton Papaadoréàtoi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

    18
    Mardi 10 Juin 2008 à 17:00
    Joyeux anniversaire à ton papa !
    17
    Mardi 10 Juin 2008 à 16:20
    nathalie
    JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA DE CLAIRE. Amitiés. Nathalie
    16
    Mardi 10 Juin 2008 à 14:10
    Mam' Soazic
    C'est magnifique de penser à dire à son père combien l'on l'aime..... Moi, j'ai eu un tram de retard....il était déjà parti !
    Bisous
    15
    Mardi 10 Juin 2008 à 13:38
    DOMINIQUE
    Le plus beau cadeau d'un papa c'est d'avoir des filles aussi merveilleuses que vous 2. Quelle chance il a.
    Passe une bonne journée - ici il pleut toujours de cordes
    bises
    dominique
    14
    Mardi 10 Juin 2008 à 11:15
    MissParker
    Très bon anniversaire à Monsieur ton Papa ... je me permets de lui faire de grosses bises !!!

    Belle journée à tous les 2

    Bisous de MissParker
    13
    Mardi 10 Juin 2008 à 11:08
    antgresan
    bon anniversaire à ton Papa adorée
    gros bisous à vous 2
    12
    Mardi 10 Juin 2008 à 11:04
    jean-Marc
    Les mêmes yeux que ton Papa !
    Je lui souhaite un joyeux anniversaire.....
    Vous êtes beaux tout les deux
    Gros bisous
    11
    Mardi 10 Juin 2008 à 10:40
    chathelin
    Joyeux anniversaire Monsieur Trinity, vous avez une fille formidable et je crois que c'est un cadeau merveilleux !!! bisous bisous à toi pouic pouic et à ton papa
    valérie
    10
    Mardi 10 Juin 2008 à 10:08
    lili
    Trés bel anniversaire à ton Papa - s'il ne pleure pas alors là ....   moi j'avais la gorge serrée en te lisant - trés belle déclaration d'amour à ton père - bisous
    9
    Mardi 10 Juin 2008 à 09:32
    line
    je me joins à toi et bon anniversaire.....à ton papa....
    dis lui beaucoup que tu l'aimes moi je ne lui ai pas assez dit avant   ....excuse, une petite larme......
    bises
    line
    8
    Mardi 10 Juin 2008 à 09:02
    valérieb-titival
    alors je me joins à toi pour lui souhaiter une journée exeptionnelle pour son anniversaire
    bisousbisous à vous deux
    7
    Mardi 10 Juin 2008 à 08:58
    Bon anniversaire a ton papa
    Bisous
    6
    Mardi 10 Juin 2008 à 08:51
    Liza
    Bon anniversaire à ton Papa !
    LIZAGRECE
    5
    Mardi 10 Juin 2008 à 08:40
    Malélé
    quel bonheur pour toi de pouvoir souhaiter un nouvel anniversaire à ton Papa ! je me joins à toi pour des voeux de bonheur .
    Bises de Malélé
    4
    Mardi 10 Juin 2008 à 08:21
    irène
    je m'associe à toi pour fêter l'événement : bon anniversaire, Monsieur le papa de Trinity...
    3
    Mardi 10 Juin 2008 à 08:04
    Françoise
    Bon anniversaire, Mr Trinity... tout cela donne envie de vous connaître... mais puisqu'on a la version "fille"... on est déjà très très heureux... Bisousssss Claire
    2
    Mardi 10 Juin 2008 à 03:57
    babou
    Très bon anniversaire à Mr Trinity, profitez longuement du Bonheur que vous avez d'être encore ensemble et heureux. Je t'embrasse très fort Claire, et permettez moi Monsieur de vous faire une bise pour avoir " fabriqué " une fille aussi sympathique. Gros bisous Claire. Béa xxxxxx
    1
    Mardi 10 Juin 2008 à 01:28
    peneloppe277
    Bon anniversaire à ton papa!!! que ce jour qui est le sien soit un jour de joie et de bonheur
    bisous picardesques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :