• Bateaux sur l'eau...

    Nous voilà revenus en Bretagne pour vous faire partager d'autres photos souvenir !
    Alors après la créperie et l'émotion intense ressentie en voyant Frezzia, Seb et Gwen, il fallait que je reprenne mes esprits et Valérie et Dan nous ont proposé une balade en mer !
    Rien de tel que l'air de la mer !

    Dan, Alex, Axel et Gwen sont partis de Roskoff sur le yatch VALDANI II  à destination de l'Île de Batz.






    Rien qu'à voir la frimousse de nos enfants vous comprendrez qu'ils ont adoré !





    Et ils en ont redemandé !
    D'ailleurs au retour Dan leur a fait faire le tour complet de l'île et ils sont même allés en pleine mer !




    L'autre partie du groupe, Valérie, Freezia, Seb et moi, après un petit arrêt pour admirer la Chapelle de Sainte Barbe,
    (je vous montrerai de magnifiques photos de cet endroit dans un autre article)




    Nous avons embarqué sur un gros bateau pour rejoindre l'île de Batz.


    Au passage quelques photos souvenirs :

    Valérie et Freezia qui savent tenir un secret si longtemps !




    Seb et Freezia qui prennent la pause "SEUBEULEU" (traduction le doigt sur la bouche)

    Valérie qui mitraille tout autour d'elle !




    Retour de Valérie après la descente du bateau telle une princesse l'écharpe au vent !
    Il nous faut être à l'heure pour aller chercher le plateau géant de fruits de mer qui nous attend !



    Le prochain épisode la soirée fruits de mer !

    Et tout cela toujours dans la bonne humeur, la joie et l'amitié !

    « 10 juin journée spéciale !Vive le foot et les fruits de mer ! »

  • Commentaires

    23
    Joëlle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:24
    C'est bien simple j'aime la Bretagne !
    Merci de partager tes souvenirs et ces sourires qui sont très sympathiques. Bisous Claire
    ps : j'ai pas mis du Pagny mais j'suis sûre que tu vas reconnaître ;-)))
    22
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:24
    Nounours
    En regardant tes photos je sens l'air du large !!!
    Et quel beau soleil en cadeau !
    Plein de bisous... et de souvenirs...
    21
    Jeudi 12 Juin 2008 à 19:08
    Mamicoco
    Tres belles photos ,!!! que du bleu !! j'adore !
    et pour vous que de beaux souvenirs
    Gros bisous
    Zaza
    20
    Mercredi 11 Juin 2008 à 22:06
    nicolek
    superbes photos....vous avez eu aussi de la chance avec le temps....la mer était bien bleue
    bisous  nicole
    19
    Mercredi 11 Juin 2008 à 21:49
    annick
    holalalala que de beaux souvenir tu as la ma pitchounne je t'ai vu chez valérie toujours a faire ta tite folle tu as une joie de vivre qui fait plaisir a voir
    je te souhaite une bonne soirée
    bises
    nini
    18
    Mercredi 11 Juin 2008 à 16:46
    Loumau
    Dis donc superbe week-end !!!!!!!!!!!! Merci de nous le faire partager
    Rien que des VIP !!!!!!!!

    Bisous du petit maçon
    17
    Mercredi 11 Juin 2008 à 16:29
    line
    quel beau programme et belle journée
    bises
    line
    16
    Mercredi 11 Juin 2008 à 13:39
    Liza
    et en plus de la joie et de la bonne humeur, du plaisir de la rencontre et des partages vous avez eu aussi un beau ciel bleu ...
     Bande de Veinards !
    LIZAGRECE
    15
    Mercredi 11 Juin 2008 à 11:34
    lorete
    encore une fois tes photos sont superbes
    bibi
    lorete
    14
    Mercredi 11 Juin 2008 à 11:06
    MissParker
    Quelles magnifiques photos ...
    Le plaisir de vous retrouver pour ce merveilleux WE se lit sur les visages réjouies de toutes et tous ...

    bon mercredi

    Bisous de MissParker
    13
    Mercredi 11 Juin 2008 à 10:01
    rien que du bonheur a ce que je voie bon mercredi bisous qing et rene
    12
    Mercredi 11 Juin 2008 à 09:59
    Malélé
    elle est belle notre Bretagne n'est ce pas et nos îles aussi ont un petit air de paradis sous le soleil ! ravie que tu aies apprécié
    Bises de Malélé
    11
    Mercredi 11 Juin 2008 à 09:46
    Irène
    Elles sont superbes ces photos
    10
    Mercredi 11 Juin 2008 à 09:16
    lili
    oh la la,  j'ai besoin d'iode ... et quand je vois ces photos je me sens mal !!!! la photo avec les bruyères magnifique - vous avez passé un superbe w.e ensoleillé, la preuve qu'il ne pleut pas en Bretagne .... bisous
    9
    Mercredi 11 Juin 2008 à 08:43
    valérieb-titival
    pas besoin de préciser ...le bonheur se lit sur tous vos visages
    bisousbisous
    8
    Mercredi 11 Juin 2008 à 08:38
    super week end ça avec tout plein de souvenirs qui resteront ... génial
    7
    Mercredi 11 Juin 2008 à 08:17
    Skipi
    Ah batz ! C'est au programme de ce weekend puor moi, avec la visite du jardin tropical Georges-Delaselle. Je l'adore ! Vous avez eu un super temps c'est génial
    6
    Mercredi 11 Juin 2008 à 07:39
    la bonne humeur, la joe et l'amitié, c'est exactement ce qui transparait de ces photos....et c'est ce qu'il y a de plus cher au monde......
    Bisouuuu
    5
    JOe
    Mercredi 11 Juin 2008 à 07:03
    JOe
    Avec ce ciel bleu et cette mer d'huile , on vous croirait sur la méditérannée!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Mercredi 11 Juin 2008 à 06:29
    babou
    Je craque, moi qui aime tant l'eau et le bateau, heureusement, l'eau est pour très bientôt. Gros bisous Claire, et que de beaux souvenirs vous avez là. Gros bisous et bonne journée. Béa Babou xxxxxx
    3
    Mercredi 11 Juin 2008 à 01:52
    DOMINIQUE
    Grâce  à tes photos j'ai l'impression d'avoir passé le we avec vous. J'adore la Bretagne et la mer
    bise
    dominique
    2
    Mercredi 11 Juin 2008 à 00:46
    chathelin
    elles sont très belles tes photos ! et c'est vrai que la joie des enfants fait plaisir à voir !!! bisous bisous
    valérie
    1
    Mercredi 11 Juin 2008 à 00:44
    peneloppe277
    ce sont des souvenirs formidables d'une rencontre exceptionnelle, merci de nous les faire partager
    Bonne journée... bisous très chaud picardesques... peneloppe

    Ps: pour le clafoutis de dimanche dernier , il manquait des cerises ques pitchounes avaient goûtées pour être sûres qu'elles soient sans risques !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :