• Vive le foot et les fruits de mer !

    Ok vous ne voyez pas le rapport entre le foot et les fruits de mer ! Alors je vous explique :
    Chathélin est une fidèle et incollable spectatrice des matches de foot et en plus elle aime le chocolat, donc Freezia lui a offert un super ballon de foot en chocolat avec un vrai sifflet d'arbitre et les cartons jaunes et rouges !
    Attention ça ne rigole pas, c'est du sérieux !


    Voilà pour le foot !
    Maintenant pour les fruits de mer, vous avez peut être vu l'ENORME PLATEAU chez Freezia mais je vous le remontre, juste histoire de faire baver d'envie ceux et celles qui aiment se délecter de ces petites choses !




    C'est donc autour de ce bateau bien garni que nous allons passer notre soirée.

    Mais attention il a fallu que nous passions tous par l'épreuve : "LE RIDICULE NE TUE PAS " en mettant le magnifique serre-tête ballons de foot offert par Freezia à Valérie !







    Et c'est uniquement après cette épreuve que nous avons eu le droit de nous jeter sur les fruits de mer !
    Sous la surveillance de notre arbitre Chathélin qui utilisait son sifflet pour signaler une faute et sortait sans ménagement ses cartons jaunes ou rouges !

    Mais comme moi, je suis super gentille les enfants m'avaient cueilli un superbe bouquet de fleurs des champs !



    « Bateaux sur l'eau...Tag en chansons »

  • Commentaires

    32
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:24
    Nounours
    Morte de rire pour vos super serre-têtes... et baveuse d'envie devant le plat de fruits de mer !!!
    Quels bons moments !!!
    Bisous ma BELLE...
    31
    frezzia67
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:24
    frezzia67
    Mais dis moi, tu as laissé un joueur sur le banc?!!

    Désolée Axel... j'ai pas pu résister!

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    30
    Samedi 14 Juin 2008 à 06:06
    Ouaaaa un bon plateau de fruits de mer miam !!! Bon week end Trinity , bises
    29
    Vendredi 13 Juin 2008 à 14:54
    piroshka
    Ca c'était une belle réunion  !  Bises  Edith
    28
    Vendredi 13 Juin 2008 à 13:23
    Jacqueline

    Je vois que vous vous êtes bien amusés!... Bisous Jaffy

    27
    Vendredi 13 Juin 2008 à 12:31
    nathalie
    Et bé dis-dont, tu en passes des sacrés moments....Biz. Nat
    26
    JOe
    Jeudi 12 Juin 2008 à 21:52
    JOe

    Mdr!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    25
    Jeudi 12 Juin 2008 à 19:15
    Mamicoco
    Tres belles les antennes !!! J'ai l'eau à la bouche rien qu'à voir ce beau plateau de fruits de mer ! tu en as mangé ???
    Bisous
    Zaza
    24
    Jeudi 12 Juin 2008 à 16:27
    anne marie
    Après quelques jours d'immersion dans un grand projet encore secret,je reviens et recommence,avec plaisir,à faire le tour des blogs où je ne vois,bien sur,que de fort belles choses .Broderies,couture,cadeaux,nouveaux projets....tout est beau et je n'ai qu'un regret,ne pas avoir eu le temps de participer à plusieurs blog-animations.
    23
    Jeudi 12 Juin 2008 à 16:00
    woua super le plateau, je ne suis pas foot, mais fruit de mer ouiiiiiiiiiiii. bon jeudi bisous qing et rene
    22
    Jeudi 12 Juin 2008 à 14:08
    Niveau nourriture suis hyper difficile mais alors un plat de fruits de mer je craque même au réveil
    Le serre tête vous va a merveille a tous!!!
    Bisous
    21
    Jeudi 12 Juin 2008 à 13:42
    hihihi c'est marrant tout ca:)
    20
    Jeudi 12 Juin 2008 à 13:06
    martine290
    bisous en passant par chez toi
    19
    Jeudi 12 Juin 2008 à 13:02
    Sandyche
    Ce serre tête est vraiment très seyant ! Vosu le portiez tous bien !
    Et ce plateau de fruits de mer miam miam !
    18
    Jeudi 12 Juin 2008 à 12:19
    antgresan
    toi tu as du te faire sifler plusieurs fois en as tu mangé au moins de ce bon plateau de fruits de mer ???
    le bouquet est superbe j'aime les fleurs des champs
    gros bisous ma belle
    17
    Jeudi 12 Juin 2008 à 12:09
    lorete
    un bon plateau de fruits de mer un bon match de foot
    what else comme dirait georges
    bibi
    lorete
    16
    Jeudi 12 Juin 2008 à 11:46
    MissParker
    Au risque de me répéter : quel super week-end !!!
    Vous êtes tous plus marrants les uns que les autres avec le serre-tête ballons de foot !!!

    Bonne journée ensoleillée (je ne sais si le soleil va durer ???)

    Bisous de MissParker
    15
    Jeudi 12 Juin 2008 à 10:48
    lili
    Ces photos confirment que votre séjour en Bretagne a été plus que super - le plateau de fruits de mer - oh........ je te certfifie que je manque d'iode !!!  bisous
    14
    Jeudi 12 Juin 2008 à 10:24
    valérieb / titival
    rhoooooooooooooo !!!! trop beau le plateau de fruits de mer ....miammiam
    Sympa le serre tete ...
    bisousbisous
    13
    Jeudi 12 Juin 2008 à 09:41
    Françoise

    Rho la la, le plateau de fruits de mer... hmmmmmm.... très très appétissant et en plus, vous avez dû passer un super moment ! Bon pour le moral, tout ça ! Volontairement, je passe le foot sous silence parce que... doivent pô avoir le moral, les supporters français, en ce moment !!! Gros bisous, Claire... bonne journée ! 

    12
    Jeudi 12 Juin 2008 à 09:31
    isabrode
    Les fruits de mer c'est pas ma tasse de thé mais un rencontre entre bloggueuse, si !!!
    EN tout cas vous avez du vous régaler !
    Et sous le soleil en plus !!!
    Bizzzzzz
    11
    Jeudi 12 Juin 2008 à 09:19
    Malélé
    je vois que le week-end a été magnifique tant par le soleil que par la joie de partager rires et ...délices de table
    Bises de Malélé
    10
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:40
    Liza
    Ridules vos petits serre-têtes ? Absolument pas ! ....
    ( Comme quoi Je suis capable de dire n'importe quoi pour te piquer ton bouquet de fleurs - ...)
    LIZAGRECE
    9
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:40
    Mam' Soazic
    ça fait plaisir de voir autant de vrais rires et sourires !
    Bravo à toutes !
    Bisous
    8
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:36
    nicolek
    waouhhhh quel régal ce plateau de fruits de mer
    bisous    nicole
    7
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:25
    annick
    holalala que de belles photos vous faites tous plaisir a regarder de beaux souvenirs que tu as la ma pitchounne et ce plateau de fruit de mer hum miam miam gloops gloops que du bonheur quoi MDR
    je te souhaite une très bonne journée
    bises
    nini
    6
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:12
    line
    je suis fan de foot et de rugby à cause de mon DH

    quel beau plateau de fruits de mer, j'en ai bavé sur mon clavier d'envie et val obligée de manger son ballon de foot hihih
    quelle amitié entre vous c'est vraimant émouvant et beau......
    bises
    line
    5
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:11
    line
    je suis fan de foot et de rugby à cause de mon DH

    quel beau plateau de fruits de mer, j'en ai bavé sur mon clavier d'envie
    quelle amitié entre vous c'est vraimant émouvant et beau......
    bises
    line
    4
    Jeudi 12 Juin 2008 à 04:33
    babou
    Il n'est que 4 H 30 du matin, mais quand je vois le plat, je me mettrais bien à table de suite. Gros bisous Claire. Babou xxxxxx
    3
    Jeudi 12 Juin 2008 à 01:25
    DOMINIQUE
    tu as raison je bave devant le plateau de fruits de mer
    bonne nuit
    dominique
    2
    Jeudi 12 Juin 2008 à 01:01
    peneloppe277
    hummm!!!! comme il a du être bon ce plateau, non cette berque de fruits de mer!!! Magnifiques supporters, la France n'a plus qu'a bien jouer!
    bisousss picardesques... mais encore ensolleillés.. peneloppe
    1
    Jeudi 12 Juin 2008 à 00:21
    chathelin
    fayotte !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :