• Un bon plan pour un lundi !

    Partir vers 9h00 du matin en compagnie de Fathi, naviguer vers le large, en passant près de l'ïle aux flamants roses, croiser les fameux bateaux pirates, attraction très prisée des touristes.
    Une halte en pleine mer dans une pisicine naturelle pour nager avec les raies.
    Puis ancrer le bateau à quelques encablures d'une plage déserte, nager dans une mer transparente, puis avoir le plaisir de croquer à pleines dents dans un énorme melon blanc que Fathi avait eu la bonne idée d'emporter, faire un peu de bronzette, nager encore, puis revenir tranquillement à l'hôtel !
    Honnêtement je trouve que c'est un excellent plan pour passer une super journée !











    Désolée, mais vous ne verrez que la couleur de la mer, les raies sont ultra rapides et mon appareil n'est pas étanche, donc pas de photos sous marines !
    Dommage !












    « Pensée du 21/09/08Un rêve »

  • Commentaires

    22
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:18
    Nounours
    Dieu que c'est beau ma Trinity !  Et vous aussi vous êtes SUPERBES !!!
    Plein de bisous pour toi...
    21
    Mardi 23 Septembre 2008 à 21:21
    norbert
    c'est une belle balade que tu nous propose là !
    merci !
    bonne soirée
    bises
    20
    Mardi 23 Septembre 2008 à 00:19
    Lily Quenotte
    Entre "Le lundi au soleil" et "Itsy bitsy petit bikini", voilà ce que j'ai en tête en regardant ton article !
    Bisous
    19
    Lundi 22 Septembre 2008 à 22:33
    nathalie
    Si j'ai l'occasion d'y aller je veux bien faire un tour sur le bâteau des pirates !  Merci pour ces superbes photos. Bonne semaine. Bisous. Nat
    18
    Lundi 22 Septembre 2008 à 21:03
    Chez Mamicoco
    J'en veux plein, plein, des lundis comme ça !
    Je comprends que les retours soient difficiles
    Bisous à tres bientot !
    Zaza
    17
    Lundi 22 Septembre 2008 à 19:09
    Julie
    Guerre des bisous vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé !
    16
    Lundi 22 Septembre 2008 à 18:55
    croc
    oh toi..... tu n'es pa encore revenue... où déjà repartie?
    'tention, ici, pa d'attractions, pas de hors bord......
    15
    Lundi 22 Septembre 2008 à 17:03
    antgrésan
    que c'est beau cela fait rever je passerais bien quelques jours comme cela j'ai un manque de soleil et pis c'est pas là qu'on va en avoir
    jolies les photos de vous deux
    gros bisous ma belle
    14
    Lundi 22 Septembre 2008 à 16:41
    très jolies!!
    j'ai fait le bateau pirate............marrant
    bizz
    13
    Lundi 22 Septembre 2008 à 14:00
    lucie portal
    Quel programme et quel beau voyage, c'est le rêve, quoi.

    On a bien reçu ta carte. Cela a fait plaisir à tout le monde, elle est passée de mains en mains.
    La photo est superbe et c'est une excellent idée de faire des cartes avec tes propres photos.

    merci, ma belle et mille bisous de Lucie et des cybermamys
    12
    Lundi 22 Septembre 2008 à 13:58
    monique bluesy
    tu nous fais rêver, parce que les 8° matinaux ne nous incitent guère à la baignade ! 
    11
    Lundi 22 Septembre 2008 à 13:56
    Chathelin 44
    Moi je reconnais bien le bateau pirates !!! Tu étais aux Seychelles ??? Mine de rien je viens de te trouver un bon plan pour être au soleil ! va aux Seychelles !!! non vive le vent !!!!!!!!!!! bisous bisous de valérie
    10
    Lundi 22 Septembre 2008 à 12:15
    jean-Marc
    Tu parles d'un bon plan pour un Lundi ! Je suis preneur pour un tour de bateau et une trempette !!
    Grosses bises Trinity et prends soin de toi.
    9
    Lundi 22 Septembre 2008 à 12:01
    MissParker
    Le REVE à l'état pur !!!

    Bon début de semaine sous le soleil

    Des bisous de MissParker
    8
    Lundi 22 Septembre 2008 à 10:26
    lili
    Tu vas continuer à nous faire rêver encore combien de tps ??? oh la la comme j'aimerais être dans cette eau turquoise bien au chaud - gros bisous
    7
    Lundi 22 Septembre 2008 à 09:22
    Malélé
    ce bleu mais ce bleu ! et dire que ce matin il fait frisquet et que l'occupation est plus terre à terre : aller à l'école et s'occuper un peu de ranger !Mais merci pour cette bouffée d'air iocée et de soleil cela va faire passer le reste !
    Bisous de Malélé
    6
    Lundi 22 Septembre 2008 à 08:29
    Liza
    tU NAGES AVEC LES RAIES ???? MOI JE LES MANGE !!!
    LIZAGRECE
    5
    Lundi 22 Septembre 2008 à 08:04
    Martine Réunion
    Avec des plans comme celui-ci tu vas déclencher des émeutes dans les bureaux....Comment avoir envie de bosser après ça, surtout s'il fait un temps dégueu.
    Très jolies photos et programme vraiment sympa.....
    Bisous et bonne journée.
    4
    Lundi 22 Septembre 2008 à 07:47
    valerieb (titival)
    super méga bon plan ...surtout que ce matin je caille !!!!
    waou ...la couleur de la mer !!!
    bisousbisous
    3
    Lundi 22 Septembre 2008 à 07:27
    line
    jolies photos de vacances, que du bonheur
    bises
    line
    2
    Lundi 22 Septembre 2008 à 01:58
    cela me rappelle rhodes avec qing l'annee passee bon lundi bise de canton qing et rene
    1
    Lundi 22 Septembre 2008 à 01:48
    DOMINIQUE
    en tout cas la mer a une très jolie couleur.
    bonne semaine
    dominique

    ps : c'est le bateau de Liza "athènes" ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :