• Un rêve

    Je pense qu'au fil de mes billets, vous avez compris combien je suis attachée à cette région de Tunisie, voilà déjà 30 ans que j'y vais et je ne me lasse pas.
    Voilà c'est sur ces images que nous clôturons les vacances à Djerba, j'espère que vous avez aimé ces balades et que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur !
    Une petite maison là-bas pour recevoir mes amis, ce ne serait pas une bonne idée ????









    « Un bon plan pour un lundi !Je l'ai pouponnée ... »

  • Commentaires

    26
    Joëlle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:18
    Ah oui ?... tu aimes bien Djerba hihihi en tous les cas on le ressent bien à travers toutes tes photos et ce que tu nous en dis... Merci on voyage avec toi à chaque fois ma biker préférée, te fais de gros bisous pour la peine !
    25
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:18
    Nounours
    Merci ma Trinity pour ce si joli voyage ; moi qui ne pars jamais, j'ai beaucoup aimé : j'ai pu rêver un peu !
    J'adhère totalement à l'idée d'une maison "d'amies(is)" et celle-là est magnifique !!!
    Bisous tout tendres...
    24
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 18:23
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Cela a été un plaisir de visiter ce si beau pays au travers de ton regard MAMINOU
    23
    pat
    Mardi 23 Septembre 2008 à 22:15
    pat
    ce sont mes vacances à moi, je voyage à travers tes photos...j'ai trouvé un paquet hier en rentrant du boulot....je suis devant un thé divin....les larmes aux yeux....je t'écris trés vite..demain si je ne rentre pas trop tard où jeudi....je t'embrasse gros bisous
    pat
    22
    Mardi 23 Septembre 2008 à 21:04
    line
    du rêve ..pour moi.....à la réalité......pour toi... juste un avion ....et c'est parti....
    bises
    line
    21
    Mardi 23 Septembre 2008 à 18:09
    Très bonne idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    20
    Mardi 23 Septembre 2008 à 18:05
    Sylvain
    C'est normal d'aimer un si beau pays.
    Grâce à ce blog, je l'ai découvert.
    Merci.
    Bonne soirée.
    19
    Mardi 23 Septembre 2008 à 17:20
    croc
    merci pour la balade. Je comprends que tu sois attachée à ce pays. Ici tu verrras des zébus à la place des dromadaires ....... bises
    18
    Mardi 23 Septembre 2008 à 12:44
    Chathelin 44
    Uniquement si il y a des poules ???? bisous bisous de valérie
    17
    Mardi 23 Septembre 2008 à 11:46
    lucie portal
    Comme tu as raison, surtout celle-là, elle est superbe et puis grande, aussi. Alors tu pourrais tous nous y inviter et on pourrait faire la fête.

    Youpi !

    Très beau reportage qui rappelle de beaux souvenirs à Lucie qui y a fait son voyage de noce.

    Oui, oui, il y a bien longtemps et ça a du bien changer depuis.

    Bisous de nous tous

    Lucie et les cybermamys
    16
    Mardi 23 Septembre 2008 à 11:44
    antgrésan

    tres bonne idée moi j'aimerai bien la chambre avec vue sur la mer

    gros bisous ma belle

    15
    Mardi 23 Septembre 2008 à 11:15
    valerieb (titival)
    superbe maison !!! elle va etre un peu petite parceque à mon avis avec tous les beaux endroits que tu nous a montré...je vais pa être toute seule à vouloir venir
    bisousbisous
    14
    Mardi 23 Septembre 2008 à 10:55
    annick
    une grande maison car nous serons certainement très nombreuses a venir te voir lol
    je te souhaite une bonne journée ma pitchounne
    bises
    nini
    13
    Mardi 23 Septembre 2008 à 10:28
    lili
    Oui j'ai aimé et comme je te le disais hier - merci de nous avoir fait rêver - pas de problème, mes valises seront vite faites, le soleil, le sable, les copinettes, que demander de mieux  !!!   gros bisous
    12
    Mardi 23 Septembre 2008 à 09:17
    Merci j'ai adoré ton voyage,en fait la tunisie as été le 1er endroit ou je suis partie en vacances avec ma soeur mais a cette époque je supportais le soleil on était a zarzis .
    La maison fait bien envie malgré tout.
    Bises
    11
    Mardi 23 Septembre 2008 à 08:59
    Malélé
    ah oui et celle ci est pas mal ! et le paysage autour sympa ! merci de penser aux amis !
    Bisous de Malélé
    10
    ine
    Mardi 23 Septembre 2008 à 07:59
    ine
    Jolie cette maison ... Tu aurais combien de chambre d'ami(e)s  ...
    LIZAGRECE
    9
    Mardi 23 Septembre 2008 à 07:53
    Martine Réunion
    Tu nous as fait faire un beau voyage.....Cette maison est si jolie....J'imagine : la chaleur dehors, les volets clos, pas de bruit (ou des bruits lointains), un thé à la menthe, un bon livre.....Et puis tous les animaux parce que j'aimerais vivre un jour avec plein d'animaux......Je comprends ton attachement à ce pays et peut-être qu'un jour, tu pourras y vivre au moins une partie de l'année, comme le font de plus en plus de gens.
    Gros bisous à une motarde qui va bientôt ranger sa moto.....
    A plus......
    8
    Mardi 23 Septembre 2008 à 07:11
    symiote/daphne
    Merci pour tous ces reportages qui m'ont ramenée des années en arrière!! et la chaleur ne me fait pas peur! lol

    Bonne journée! je file au turbin!
    Bisoussssssssss
    7
    Mardi 23 Septembre 2008 à 04:04
    DOMINIQUE
    échangerais maison au venezuela pour une maison à djerba
    c'est un deal ....
    big bisous et bonne navette
    dodo
    6
    Mardi 23 Septembre 2008 à 01:24
    pourquoi pas un meeting de brodeuses bloggeuse labas? :)
    bisous
    5
    Mardi 23 Septembre 2008 à 01:18
    une tres bonne idee, mais a quel prix ? as tu une idee du prix des maison / bon mardi bise de canton qing et rene
    4
    Mardi 23 Septembre 2008 à 00:47
    MissParker
    Excellente idée !!!

    Tu me tiens au courant !!!

    Bonne nuit

    Bisous de MissParker
    3
    Mardi 23 Septembre 2008 à 00:29
    mb85
    pas de problème , tu peux compter sur moi
    2
    Mardi 23 Septembre 2008 à 00:24
    Janou
    oh oui ! quelle belle idée. dans une maison comme celle-là je ferais l'effort de venir même en plein été car je resterais à l'intérieur.
    1
    Mardi 23 Septembre 2008 à 00:21
    Lily Quenotte
    Une maison comme celle-là ? Oh que oui c'est une bonne idée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :