• Un petit grain de sable.....

    qui fait que je dois faire cet article.
    Je vais essayer de faire court, car je suis malade, j'ai de la fièvre, et je voudrais pouvoir aller me reposer.

    Je veux juste vous signaler que pour le concours :
    "Volets, Persiennes, Jalousies"

    La photo N°5 ne particpe plus, et ce à la demande de "Jardin Zen"

    Si vous voulez connaître les raisons de ce dédit je vous propose d'aller lire l'échange de commentaires qui se trouve ICI.

    Jardin Zen me signale que sa photo est en tête des votes, je viens de vérifier et  c'est effectivement le cas.
    Comme je ne peux pas modifier l'outil de vote, au risque de perdre toutes les données, je vous signale donc que je ne tiendrai pas compte des votes en faveur de cette photo. Je retire d'ailleurs cette photo de la liste des photos du concours.

    Je n'ouvre pas les commentaires à cet article, car franchement je ne veux pas de polémique sur ce blog.
    J'ai repris ces concours pour le plaisir de partager et de permettre la rencontre avec d'autres passionnés de photos, je crois faire du mieux possible en tenant compte le l'avis de la majorité, et je n'ai vraiment pas envie que cela devienne une prise de tête.

    Et je profite de cet article pour vous dire, que j'ai du retard de lecture sur vos blogs, mais que dès que je suis dans une meilleure forme, je viens vous lire.

    A très vite.


    Trinity


    « Défi poétique à la Mansarde -3Marigot Bay »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :