• Bonne fête des Mamans !

    Juste quelques lignes pour souhaiter une très belle fête des mamans à Puce, ma maman à moi !
    Ma petite maman, je sais que tu n'es pas fan d'internet, alors je vais faire un mail à papa, pour qu'il se connecte sur mon blog et que tu puisses lire mon message !!!
    Je sais, tu préfères, comme tu le répètes souvent tes crayons et tes papiers, car il n'y a pas de risque de bug, mais pour une fois tu vas bien faire l'effort de venir sur le PC de papa et lire mon message !!!

    Voilà bientôt cinquante ans que tu m'as donné la vie! Oui je sais ça commence à faire longtemps, mais je n'ai pas l'impression que ce soit si loin derrière nous !
    Quand je pense que tu m'as gardée au chaud dans ton ventre pendant 10 mois, je comprends mieux pourquoi je suis si frileuse, tu m'as mal habituée dès le départ !!!!
    Mon arrivée dans ce monde n'a pas été des plus faciles, nous avons failli mourir toutes les deux, mais nous sommes coriaces, nous avons tenu le choc, et franchement ça aurait été trop dommage de ne pas réussir, car même si la vie n'est toujours facile, elle vaut le coup d'être vécue ! Alors rien que pour le bonheur d'être ici, sur Terre je te dis Merci !

    Tu es loin par la distance mais toute proche dans mon coeur, JE T'AIME ma petite maman !


    A toutes les mamans qui passeront ici, je souhaite aussi une très belle fête, et je partage avec vous toutes, ce magnifique bouquet de roses que mon mari adoré m'a fait livré pour me remercier encore d'avoir donné la vie à notre fils Axel !





    « Délire du 1er juinMotus et bouche cousue »

  • Commentaires

    11
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:40
    Nounours
    Merci pour ces superbes roses !  Plein de gros bisous à toi !
    10
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:40
    il est magnifique ton bouquet, tu as été bien gâtée. bonne fête à toi aussi.
    9
    Vendredi 15 Juin 2007 à 13:12
    Martine
    Magnifique ! Je ne ferais pas un commentaire à chaque fois car j'ai trop de retard, mais vraiment quel plaisir. J'y retourne !
    8
    Dimanche 3 Juin 2007 à 22:33
    Un autre commentaire, car je trouve ces roses magnifiques ! quel joli bouquet !
    7
    Dimanche 3 Juin 2007 à 22:32
    Bienvenue dans la communauté des brodeuses.

    Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.

    Tiflo
    6
    Dimanche 3 Juin 2007 à 20:18
    martine290
    deux très belles preuves d'amour, ton mari envers toi et toi envers ta maman, c'est très beau et très touchant
    bravo
    5
    Dimanche 3 Juin 2007 à 14:25
    Muriel des Secrets d

    Une Maman rien de plus précieux au monde !

    fleurs magnifiques chez toi aussi

    4
    Dimanche 3 Juin 2007 à 13:43
    Ah oué          
    3
    Dimanche 3 Juin 2007 à 09:50
    Très belle attention de la part de ton mari !!! Un superbe bouquet dont je sens les fragrances jusqu'ici !!! lol

    Bonne fête Trinity !! Que cette journée te soit douce!!
    Gros Bisous
    2
    Dimanche 3 Juin 2007 à 09:35
    mamicoco
    Tres bonne fete Ma Trinity et à toutes les mamans bien sur !
    1
    Dimanche 3 Juin 2007 à 07:35
    piquerose62
    Bonne fête Trinity...3 fois bonne fête et pour ta maman.... Une bonne journée ... tu as été bien fleurie.... je me délecte un peu de ce beau bouquet !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :