• Motus et bouche cousue

    Début de semaine, et pourtant je ne peux rien vous montrer côté broderie ! Non pas que je n'ai rien fait, mais cela doit resté "top secret" pour le moment !
    Donc il faudra attendre encore un peu pour savoir et voir !

    En ce lundi, je suis toute contente, car il ne reste que 5 jours avant que je ne parte à Saumur pour rencontrer des copinettes brodeuses ! Je vais revoir Karine, et je vais faire la connaissance de Céline, Symiote et Bénédicte !
    Nous avons prévu de faire l'expo vente de broderie organisée par l'Association Côté Fil Côté Cadre qui se tient au Coudray Macouard .

    Je suis comme les enfants, toute impatiente et je trépigne à l'idée de cette journée !

    Mais encore un peu de patience et en attendant je vais devoir travailler !

    Faute de vous montrer des petites croix je vous offre ce tableau floral.
    J'ai pris ces photos au petit matin, j'en ai profité car je crois que la pluie ne va pas tarder à arriver !




    RockYou PhotoFX - Get Your Own
    « Bonne fête des Mamans !Caly, une chatte labrador !!!!! »

  • Commentaires

    7
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:40
    il est très beau ton tableau floral.
    6
    Mercredi 6 Juin 2007 à 19:33
    Trinity
    En fait je ne fais rien, mais il faut dire que dans ma forteresse avec ses grands murs, elles sont protégées des intempéries !!! voilà mon secret !!!!!
    5
    Mercredi 6 Juin 2007 à 19:10
    Nounours
    Jeme demande comment tu fais pour avoir autant de fleurs ???  Avec les dernières pluies, les miennes sont toutes parties... Dieu sait où ?

    Quel bonheur pour les yeux...

    4
    Mardi 5 Juin 2007 à 10:00
    Trinity
    tu as bien fait de te servir en petit coeur !
    3
    Mardi 5 Juin 2007 à 08:32
    soazic 49
    Joli bouquet dès le matin, un vrai plaisir.
    J'adore l'envolée de petits coeurs....J'en ai pris un au passage.!
    Mam' Soazic.
    2
    Lundi 4 Juin 2007 à 20:21
    marielaurence

    bienvenue dans la communauté "broderies et papotage". Ton blog est bien dans l'esprit de celle-ci : sourire, s'émerveiller, partager.

    A+
    laurence

    1
    Lundi 4 Juin 2007 à 17:40

    moi aussi j'ai hate... ça promet...

    tres belles tes fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :