• Prochaine escale : Mayreau

    Fichier hébergé par Archive-Host.com Après la soirée bien arrosée au resto puis ensuite sur le pont et la nuit passée au quai, ce matin nous quittons Union Island et ses jolies maisons colorées et nous allons voguer jusqu'à Mayreau. Fichier hébergé par Archive-Host.com Cette île située à l'oest des Tobago Cays est la moins peuplée des îles Grenadines avec environ 250 habitants. Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com Nous allons jeter l'ancre dans Salt Whistle Bay. Comme d'habitude on plonge et on regagne la plage à la nage ! Pour ceux qui veulent les bouées sont dans le coffre ! n'oubliez pas de les gonfler !!!! Bon c'est parti...
    Nous arrivons sur la plage !
    Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com
    Maintenant nous allons attendre que le Captain vienne avec le zodiac pour nous apporter nos APN et nos tongs, car il va falloir grimper tout en haut de l'ïle !!! Une petite heure de marche en grimpant pour atteindre la petite église en pierre erigée au sommet. Mais vous ne serez pas déçus, le panorama sur les îles voisines est l'un des plus beaux. Un kilomètre à pied ça use, ça use .... un kilomètre à pied ça use ..... les tongs !
    « Pensée du 11/10/09Pendant la grimpette à Mayreau »

  • Commentaires

    68
    yveline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:05
    yveline

    un tit paradis

     

    yveline du jardin des cistes

    67
    Joëlle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:05
    Joëlle
    Je t'aurai bien suivi mais je n'ai pas de tongs adéquates hihihi
    Bisous ma rebelle-aventurière :-)
    66
    chathelin
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:05
    chathelin
    je voyage beaucoup aujourd'hui ! grèce, Vénézuéla, ile grenadine c'est pas fini il faut que je me rende en Italie ça fait un bout de temps que je n'y suis allée ? quelle vie qu'on vit ! et toi tu as reçu mes photos de France ???? on attend des nouvelles d'Etc et je te dirai ce qu'il en est ....
    bisous bisous
    valérie
    65
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:05
    Nounours
    Oh la la ! Je m'y vois !  La petite case au bord de la plage, elle est pour moi !!!!!
    Comment veux-tu que je bosse après ça ?
    Belle semaine ma Trinity... plein de bisous tout tendres... J'espère que tu as passé un bon week-end.
    64
    Samedi 17 Octobre 2009 à 22:28
    Trinity
    Je préère le crawl c'est plus rapide que la brasse, tu m'étonnes que tu peines avec tes baskets !!! on n'a pas idée !
    63
    JOe
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:00
    JOe
    Bon, je te suis mais je susi un peu crevée hein... Pendant que tu nageais la brasse, moi je nageais en papillon (ben oui, ne nageant je perds une partie de ma phobie... Enfin presque) avec mes baskets aux pieds en plus! Bizzzzzzzzzzzzzzz
    62
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:26
    Trinity
    Alors reviens ici il y a encore quelques photos de mer bleue et chaude !!! bisous
    61
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:15
    Justyne
    Parce qu'il fait froid et que j'ai envie de voir la mer bleu comme ça! lol
    60
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:05
    Trinity
    Pas de funiculaire, nous sommes loin de montmartre !!!! Mauvaise excuse pour ne pas monter au sommet car le captain est reparti avec le zodiac !!! bises
    59
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:59
    Trinity
    Ho bah pourquoi ???? bisous
    58
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:34
    Roby

    même pas de funiculaire pour rejoindre la petite église .bon je vous attend sur la plage ,je surveille le zodiac...
    Belle soirée .Bisous @++
    Roby

    57
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:31
    Justyne
    Ca me fait vachement mal de regarder tes photos!!!! ^^ BIsous
    56
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:18
    Trinity
    L'avantage de ce coin du monde est qu'à chaque paysage tu es sous le charme !!!
    Bisous Linou
    55
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:03
    Trinity
    Mauvaise joueuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) bisous l'artiste
    54
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:02
    Trinity
    Pas de problème alors !!!ça roule !!!! bisous
    53
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:02
    Trinity
    Non je ne regrette pas d'être rentrée, maintenant il me reste à chercher ma prochaine destination ! gros bisous
    52
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:44
    linou
    endroit très joli et il doit y faire bon vivre pour être au calme et au soleil sans oublier la mer..... qu'on voit danser ...... 
    bisous
    line
    51
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:44
    Yentl
    Plutôt deux fois qu'une tiens !
    Bizzz - Yentl
    50
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:29
    Muad  Dib
    Coucou Trinity, je commence à me demander si tu ne regrettes pas d'être rentrée en région parisienne.
    Gros bisous et bonnes rêveries ensoleillées,
    49
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:07
    Trinity
    Désolée , mais il y a Liza qui a oublié la gourde d'eau donc pas d'eau pas de grenadine ! en revanche Dom apporte la bière alors si tu as soif tu boiras de la bière et puis voilà !!!!
    Je vais voir si je me pose des questions sur mon ego ................mdr !!!
    bisous
    48
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:03
    Marité
    Ok pour la marche, mais arrivée là-haut, je pourrais avoir un tiot peu de grenadine ?
    Tes photos sont magnifiques !!!
    BISOUS.
    47
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:58
    Trinity
    Bouhhhhhhhhhhhhhhhh ne me parles pas de neige !!! Tu es OK pour continuer les vacances dans les Caraïbes ????? bisous plein
    46
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:58
    Trinity
    Et il n'est pas terminé !! bisous Nicole
    45
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:32
    Yentl
    Quels paysages idyliques... quand je pense qu'il neige déjà en Suisse !
    Bisous tout plein - Yentl
    44
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:21
    nicolek
    c'est vraiment un superbe voyage
    bisous   nicole
    43
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:37
    Trinity
    Non pas question, le captain dépose nos affaires et retourne au cata ! donc tu grimpes à pinces comme tout le monde !!!!!
    42
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:36
    Trinity
    Les voyages forment la jeunesse !!! tes photos de France ??? non je n'ai rien reçu !!!
    j'attends des news pour etc !! bisous
    41
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:35
    Trinity
    Merde des mouches !!!! tu crois que si je lui montre il va faire comme la vache  ?????
    finalement je m'abstiens !!! merci pour la bière !!!
    40
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:34
    Trinity
    Mais on oublie que tu n'as pas été sage !!!! après tout ce n'est pas drôle d'être sage !!!
    Bisous à toi
    39
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:30
    bellelurette
    Je peux monter sur le dos de Captain ou il reste en bas pour garder le zodiac ?
    38
    Lundi 12 Octobre 2009 à 15:17
    cafénadine611
    Merveilleuses images, et pourtant je n'ai pas été sage...!!! merci pour ce souffle marin
    Bisous ma belle et bonne apm
    37
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:31
    Trinity
    Tu vois même le banc est là il t'attend !!!!! mais ne reste pas trop à rêver il faut grimper en haut de l'île !!!! gros bisous ma belle
    36
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:30
    Trinity
    C'est un peu ça oui !!!!! pas de pluie ici mais les températures ont baissé, ça ne me plaît pas du tout !!!!! va falloir que ça change et vite !!! bisous et belle journée
    35
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:28
    Trinity
    Alors ne sors pas de chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout problème a une solution !!!! bisous ma belle
    34
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:28
    Trinity
    J'en étais sûre que tu aimerais !!! tu te sens prête pour la grimpette ???
    Gros bisous ma Douce
    33
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:27
    Trinity
    Les palmes bleues sont les miennes mais je les ai prêtées à Liza et elle a du les laisser sur le sable !!!!! pfffffffffffffffffff j'te jure elle a tellement peur qu'on oublie son sac qu'elle ne se préoccupe pas de mes palmes !!!!
    32
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:07
    Trinity
    Mais si tu peux me faire confiance les tongs c'est parfait ! pas encombrant et ça passe partout !!!! bisous et bonne semaine
    31
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:06
    Trinity
    Merci de ta visite et profite bien du soleil !!! bisous
    30
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:03
    Trinity
    T'as trouvé ta bouée ???? tout va bien rendez vous sur la plage !!! bisous
    29
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:02
    antgresan
    que vois je sur cette magnifique plage un banc et voilà ou je serais bien au soleil sur ce banc à regarder l'hrizon et à rever
    merci pour ce moment de reve car le temps est beurkkkk
    gros bisous ma belle
    28
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:02
    Trinity
    Ha non pas possible tu grimpes avec nous ! sinon tu vas regretter de ne pas avoir vu les paysages qui nous attendent là haut !!! aller un peu de courage !!! gros bisous
    27
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:02
    Trinity
    Oui t'inquiète pas je lui ai répété plusieurs fois de ne pas oublier ta malle !!!! de toute façon vu la taille il ne peut pas le louper !!!
    26
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:01
    Trinity
    Le mieux c'est de ne pas bosser !!!! week end bofffffffffffffffffff !!!! bisous plein
    25
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:00
    Trinity
    Bah sûrement qu'ils se connaissent tous, moi je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde !!!! tu me diras si c'était bien la foire de Monaco ??? bisous
    24
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:58
    Jacqueline
    en fait ..où que tu te tournes c'est paradisiaque..l'Apn doit en avoir l'objectif qui se pame!
    ici petite pluie..après le désert ècrasé de chaleur et l'azur de tes Grenadines...ça change!
    Bacioni bagnati....
    23
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:58
    Trinity
    Oui oui tu peux te reposer un peu en attendant les tongs !!! puis après la grimpette il faudra retrouner au bateau à la nage !!!!! courage on va y arriver !!! bisous
    22
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:57
    Trinity
    Ok mets tes tongs et on y va !!! bisous
    21
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:57
    Trinity
    Oui vas y ça grimpe sec mais en revanche tu ne seras pas déçue une fois là haut !!!
    tu peux prendre quelques bières ???? fait soif avec le soleil qui tape ??? Bisous sans mouche !!! MDR
    20
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:56
    Trinity
    Voili voilou tu sais comment nous procédions ! le captain nous apportait le matos avec le zodiac !!!! Gros bisous et bon courage pour ce début de semaine
    19
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:52
    Trinity
    Alors si tu utilises ce que tu appelles les tongs du billet d'avant, tu vas avoir un peu mais juste un peu de difficultés pour grimper là haut !!! y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes !
    Sinon oui il faisait un très beau tong sur l'île !
    18
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:39
    Trinity
    Je ne sais pas qu'elle est la raison qui t'emp^che de voir mes photos !!!
    bonne soirée et bises à vous deux
    17
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:38
    Trinity
    Ha non pas le zodiac, c'est uniquement pour nous faire apporter nos petites affaires !!!!
    Alors tu dois être en train de te préparer pour le BBQ !!!! bon Ap'!
    bisous
    16
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:35
    natacha
    Trinity, que les choses soient claires ! Ca devient insoutenable c'est image de plages, de cocotiers, de soleil et de mer bleu. Dés que je sors de chez moi le contraste est trop violent ! bisous
    15
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:21
    MissParker
    Superbes photos Ma Belle ... qu'on est bien sur cette plage après cette petite nage vivifiante ...

    Belle journée Ma Douce Amie

    BISOUS de MissParker
    14
    Lundi 12 Octobre 2009 à 12:19
    martine
    J'ai trouvé une paire de palmes bleues, c'est à qui ?
    13
    Lundi 12 Octobre 2009 à 11:35
    MAMINOU-LE-PTIT Mond
    Tu es certaine que l'onpeut grimper avec des tongs ???

    Bon pas grave, j'ai de bonnes chaussures et tout d'abord un maillot et sauter dans l'eau si claire et si pure MMMMMMMMMM

    Bisous et bonne semaine

    MAMINOU
    12
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:43
    annick
    merci pour ces jolies photos ma pitchoune,tu as vraiment eu des vacances de rêves
    Je viens te faire un petit coucou ,et je te souhaite une belle journée
    bises
    nini
    caresses aux chippies lol
    11
    Lundi 12 Octobre 2009 à 09:27
    nadette
    pour moi j'ai besoin de la bouée!!!! mais alors que c'est beau!!!!
    sublime !!!! j'adore ces photos !!!!!! celà me semble magique!!!
    on attend la suite qui sera sublime comme d'habitude
    bisous nadette
    10
    Lundi 12 Octobre 2009 à 09:25
    Oh la la  de la marche en grimpette et en tongs, très peu pour moi - je vous attends sur la plage - gros bisous
    9
    Lundi 12 Octobre 2009 à 08:52
    lizagrèce
    Et mon sac ??? Dis-lui qu'il 'oublie pas mon sac ...
    8
    Lundi 12 Octobre 2009 à 08:35
    biker06
    au moins tout le monde se connait dans ces iles ! hi hi hi
    bisous et bon lundi. Je pars à la foire internationale de monaco ce matin.
    pat
    7
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:56
    valerieb/titival
    bon bah si tu veux bien je m'assoie en attendant les tongs ....nage après grimpette ...c'ets pas des vacances ça
    6
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:53
    Malele
    un bonheur ces photos parce qu'aujourd'hui c'est plutôt grisouille à cette heure ci !
    je viens avec vous ...
    Bisous de Malélé
    5
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:12
    J'étais justement entrain de me dire ... mais comment ils font avec leurs appareils pour nager !? Et je lis la réponse ! hi hi hi !
    Gros bisous
    Jean-Yves
    4
    Lundi 12 Octobre 2009 à 05:55
    José
    Bon, maintenant qu'on a les photos, plus besoin d'aller vérifier sur place...
    C'est les tongs bleus du billet d'avant que tu parles?
    Il faisait du beau tong sur l'ile?
    Bonne journée, je repasserai quand j'aurai un peu de tong libre...
    3
    Lundi 12 Octobre 2009 à 04:03
    gypsy
    kikou ma belle
    merci pour ces superbes photos Trinity!
    je te souhaite une douce journé!e gros bisous
    2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 03:07
    pourquoi depuis un moment je ne voie plus tes photos ??
    passe un bon lundi bise
    qing et rene
    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 00:37
    fresita roja  domini
    quoi il faut nager jusqu'à la rive mais tu rigoles je prends le zodiaque ¡
    bises et bonne semaine - je penserai à toi demain dans mon hamac entrain de manger du manioc ¡ et regarder les vaches pètrent dans leur pré. Demain c'est barbecue mais je ne mange pas de viande pauvre petite bête ¡
    dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :